VW ID.7 2023: Prix, Consommation, PHOTOS, Électrique

Volkswagen Chine continue de développer de nouveaux véhicules électriques dans le pays. Les dernières images d’espionnage révèlent la VW ID.7 2023, qui devrait arriver en Europe en 2023. C’est la réalisation du modèle ID Vizzion , une alternative plus cossue, équipée des configurations de moteur et de batterie les plus puissantes disponibles.

VW ID.7 2023

Par exemple, la nouvelle VW ID.7 2023 a été recouverte d’une toile dans l’une des salles d’usine avec les employés qui ont participé à la production de la première berline électrique de Volkswagen. Le constructeur a déjà commencé à tester des prototypes camouflés.


VW ID.7 2023


Dimensions VW ID.7

Le break électrique mesure 4,96 mètres de long, 1,90 mètre de large et 1,53 mètre de haut dans la classe moyenne. Les dimensions sont toujours issues de l’étude, mais ne devraient changer que marginalement dans la série. Il en va de même pour l’optique, car le Space Vizzion semble à peu près prêt pour la production en série. La bande LED continue sous le capot avant sera probablement l’ID.


Au bas de la fenêtre. Notre illustration montre des phares avec différents graphismes et un capot lisse sans conduits d’air. Au lieu d’ouvre-portes à commande tactile, la série aura des poignées conventionnelles. La peinture bicolore est au moins éventuellement conservée sur l’ID.7, à l’instar des autres modèles ID. Cependant, il n’atteindra probablement pas le capot avant, mais ne fera que contraster la couleur du toit.



La calandre de la jupe avant a été conservée, mais sa forme est différente sur les modèles inférieurs. La structure en nid d’abeille pourrait être réservée à un modèle GTX sportif. D’autres changements concernent des jantes de plus petit format et des rétroviseurs de conception différente. Certaines caractéristiques orneront probablement aussi la prochaine génération de la Passat.

Intérieur VW ID.7

L’intérieur, presque typique des études d’identification, est sans bouton et équipé d’un écran central de 15,6 pouces. VW distribué avec ID Space Vizzion à une grande unité de compteur de vitesse numérique. Un affichage étroit intégré au tableau de bord affiche les informations les plus importantes, le reste se fait par un affichage tête haute avec réalité augmentée, qui, par exemple, projette optiquement les instructions de navigation sur la route.

Le nouveau volant est également adapté pour se passer de boutons et de commutateurs. Les surfaces de contact sont situées à gauche et à droite de l’amortisseur. Comme sur les modèles Mercedes actuels, la vitesse est sélectionnée à l’aide du levier de la colonne de direction situé à droite derrière le volant. Le levier de l’ID.7 sera probablement remplacé par le bouton rotatif de l’ID.3 et de l’ID.4. Au lieu du méga-écran, la série montrera également son écran de 12 pouces et le volant familier.


Pour les housses de siège, les panneaux de porte et d’autres détails intérieurs, VW s’appuie sur le matériau durable « AppleSkin » dans l’étude : 20 % du cuir artificiel est constitué de résidus de pomme provenant de la production de jus. Le matériau remplace également les décors et les films. À l’avenir, AppleSkin sera également disponible avec une surface métallique. Il reste à voir si le matériau peut éventuellement être également utilisé dans l’ID.7. La société basée à Wolfsburg utilise également l’ID. Lumière connue de ID.3 pour l’ID Space Vizzion – une barre lumineuse sur le bord inférieur du pare-brise qui donne au conducteur un retour visuel sur les commandes vocales, prend en charge les instructions de navigation ou sert de signal d’avertissement dans des situations dangereuses.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)