VW e-Golf 2021: Prix, Photos, Consommation

La VW e-Golf 2021 est une berline entièrement électrique du constructeur automobile allemand Volkswagen. La version de production a été présentée au salon de l’automobile de Francfort 2013. En 2020, VW a présenté la nouvelle e-Golf avec un look légèrement rafraîchi, une transmission améliorée et une batterie.

SÉCURITÉ VW e-Golf 2021

Les zones de déformation avant et arrière absorbent l’énergie de l’impact, tandis qu’une cage de sécurité rigide les distrait du conducteur et des passagers. En cas de collision dans laquelle les airbags sont déployés, l’Intelligent Crash Response System (ICRS) peut arrêter la pompe à carburant, déverrouiller les portières et activer les feux de détresse.

Voir d’autres voitures électriques!


VW e-Golf 2021

Cela aide à réagir lorsque la personne ne peut pas le faire. Le système de freinage automatique après une collision peut aider à arrêter la voiture après une collision et réduire le risque de chocs supplémentaires.

PUISSANCE

Le «e» de l’e-Golf ne signifie pas des compromis. Contrairement à l’électricité, c’est 100% golf. C’est un véhicule d’aventure urbaine prêt à aller en ville et à revenir.

OFFRE

La voiture permet de conduire de la maison au travail et de revenir, et de faire quelques courses entre les deux avant de se sentir à court d’énergie. Le chargeur embarqué de 7,2 kW avec chargeur rapide SAE combi DC en option offre les fonctions de charge rapide DC du conducteur.

INTERNE

L’e-Golf a des détails intérieurs supplémentaires. Comme les accents bleus sur le pommeau de vitesses et l’emblème E-Golf à l’avant du levier de vitesses. Une ambiance qui se caractérise par le décollage

À L’EXTÉRIEUR

Avec son hayon distinctif, ses lignes épurées et ses feux arrière à DEL au look futuriste, électrique décrit à la fois le look et le moteur.

Quelle est l’autonomie réelle de la VW e-Golf 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 119 km.
La portée réelle (ville + autoroute) en hiver est de 100 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge de la VW e-Golf 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger la VW e-Golf 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement à bord de la VW e-Golf 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 7,2 kW.

Combien de temps faudra-t-il pour que la VW e-Golf 2021 soit complètement chargée?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 22 heures et 01 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 6 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 5 heures et 31 minutes pour le charger à 0-100% (vitesse de charge d’environ 23 mph).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 50 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera abaissé pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre VW e-Golf 36 kWh de 0 à 100% en 107,4 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge de la VW e-Golf 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 12 pi3.

Quel groupe motopropulseur possède la VW e-Golf 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 35,8 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu avant.
Le moteur a une puissance de 134 ch / 100 kW et 214 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 9,5 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 93 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)