Volvo XC100 EVs 2023: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique, SUV

Volvo XC100 EVs 2023 – Volvo a enfin sorti un nouveau modèle, et c’est un SUV électrique qui sera disponible dans quelques années. Dans un communiqué de presse, Volvo a déclaré que le nouveau modèle serait « construit sur la plate-forme modulaire SPA 2 ». Cette plate-forme permettra à Volvo de construire toute une gamme de voitures, de la C30 compacte aux modèles plus grands basés sur cette plate-forme.


Véhicules électriques Volvo XC100 2023

Volvo ajoute : En plus d’un SUV entièrement électrique, Volvo présentera également le « Travel Vehicle of the Future », la dernière génération du Volvo XC 90 Concept Auto . Volvo affirme que le véhicule sera le premier d’une famille d’hybrides rechargeables et de véhicules électriques pour la Chine, avec le moteur Drive-E que la marque utilise dans de nombreux modèles en Europe.

Volvo XC100 EVs 2023


D’autres véhicules électriques pour la Chine comprendront également des hybrides plus traditionnels et des hybrides rechargeables. Au total, Volvo vise à vendre un million de voitures électriques par an d’ici 2025.
SPA est également connu sous le nom d’architecture de produit évolutive et est une architecture de produit modulaire qui prend en charge les véhicules de différents segments. Le SUV aura un intérieur et un extérieur rechargeables, et aura également certaines des caractéristiques rumeurs. Nous voyons plus de gadgets et d’appareils comme la webcam 2,4 GHz, la télévision (probablement un moniteur de siège arrière en option), la connectivité Bluetooth, les commandes au volant en option et Google Maps pour le système de navigation.


Volvo XC100 EVs 2023

Qu’est-ce que la nouvelle recharge Volvo XC100 EVs 2023 ?

Le nouveau Volvo XC100 devrait être lancé en 2023. Il devrait avoir un intérieur rechargeable et servir de bureau mobile avec sa connexion WiFi. Le véhicule disposera également de la fonction Google Auto Pilot. Ce serait similaire aux capacités du pilote automatique de Tesla. Il utilisera des capteurs pour détecter ce qui se passe autour de la voiture et le conducteur pourra utiliser la même fonctionnalité en appuyant sur un bouton. Dans ce cas, la fonction est activée lorsque le conducteur s’est complètement arrêté. Il peut être plus sûr d’appuyer sur l’accélérateur et de freiner dans cet ordre (cela nécessite des distances plus longues entre les arrêts) jusqu’à ce que les gens s’y habituent, mais à la fin.


Volvo XC100 EVs 2023 redessinés à l’intérieur, à l’extérieur

Le nouveau Volvo XC100 est un SUV compact qui a été présenté avec 40 % d’espace intérieur en plus. Il devrait arriver sur le marché en 2020. Les concepteurs du nouveau SUV travaillent à lui donner un look distinctif et à développer une technologie qui prévient les accidents. Volvo a déjà un XC90

-Model et a annoncé qu’un nouveau véhicule serait dévoilé en 2020 qui pourrait potentiellement devenir la première voiture entièrement autonome sur le marché.

Volvo XC100 EVs 2023

Les autres concurrents de la course autonome sont Hyundai , Honda , Toyota et Mercedes Benz . Dans un rapport du Washington Post de septembre 2016, BMW a annoncé qu’il lancerait un véhicule doté d’une technologie entièrement autonome d’ici 2021. « BMW prévoit également de proposer des modèles avec une version plus limitée de la capacité d’ici deux ans. Les consommateurs pourraient avoir accès à des véhicules qui fonctionnent » en mains libres « .

Volvo XC100 EVs 2023

Le Volvo XC100 sera construit sur la même architecture que la plate-forme modulaire SPA2 sur laquelle reposent les nouveaux véhicules des séries 90 et 60. Le site sera entièrement produit dans l’usine Volvo de Chengdu en Chine, la première usine de fabrication de véhicules au monde, où plus de 500 000 véhicules ont été construits à ce jour.

Quel sera le prix des Volvo XC100 EV en 2023 ?


Le prix des Volvo XC100 EVs 2023 est actuellement inconnu. Attendez-vous à payer moins qu’un Mercedes G-Wagen , mais beaucoup plus que le Jeep Wrangler . Plus d’informations : Tous les véhicules Volvo 2018 | Acheter un nouveau Volvo XC100 | Volvo XC90 | La nouvelle Kia Soul est l’un des nouveaux véhicules les plus beaux du marché. La Kia Soul de troisième génération présente un design plus mature avec un look plus angulaire qui a fière allure et attire la foule du millénaire.