Volkswagen Jetta 2024: prix, consommation, PHOTOS

La Volkswagen Jetta 2024 arrive dans un peloton déjà surpeuplé de modèles compacts. Bien que cette voiture soit assez décente, cela dépendra toujours de la capacité du modèle Jetta à suivre la concurrence à laquelle il sera confronté. La Jetta n’a rien signalé de spécial qui pourrait être ajouté à ce nouveau modèle, à part quelques ajouts et mises à jour standard. Par conséquent, il sera difficile d’affronter certaines voitures concurrentes qui ont décidé de faire tout ce qu’il faut pour leurs mises à jour.

Volkswagen Jetta 2024

Volkswagen Jetta 2024

La Volkswagen Jetta est toujours le modèle le plus vendu de VW sur le marché. Bien que la popularité ne soit plus ce qu’elle était et qu’il existe d’autres voitures dans la gamme qui ont pris la barre en tant que best-sellers, la Jetta est toujours une partie importante de la gamme VW. Cette fois-ci, nous ne l’obtenons que sous forme de hayon, auto chaque modèle de berline est désormais appelé Golf.

Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2024 !

Nous avons récemment exploré les photos de la voiture et bien qu’elles aient l’air un peu impressionnantes, la nouvelle Jetta aurait pu faire plus. Étant donné que les gens de Volkswagen pensent que cela suffit, nous supposons qu’il serait formidable que ce véhicule ajoute plus que les pièces actuelles. Nous verrons tout après la date de sortie.

Quelle est la date de sortie de la Volkswagen Jetta 2024 ?

Sur la base des faits actuellement publiés pour la Volkswagen Jetta 2024, la voiture devrait faire ses débuts au début de 2024. Le modèle est à peu près terminé et la seule chose qui reste est l’annonce officielle et cela nous fait croire que même si la voiture sera en vente fin 2024, la date de sortie est fin 2024.

Quel est le prix potentiel de la Volkswagen Jetta 2024 ?

Les prix de la nouvelle Volkswagen Jetta 2024 ont déjà été publiés, la voiture est évaluée de manière similaire à la voiture actuelle. Le modèle de départ coûte 17 895 $, tandis que le modèle le plus haut est la version GLI, dont le PDSF de base est de 28 995 $.

Style extérieur

La nouvelle Volkswagen Jetta 2024 entame sa septième année de conception, mais celle-ci sera quasiment la même que la précédente. Il a toujours son propre look simple et simple avec ses éléments stylistiques durables et une forme de berline rectangulaire et compacte avec trois boîtes. La voiture a votre apparence familière en forme de plaque avec une sensation d’entreprise familière. Cette voiture ne se soucie pas des tendances et n’a aucune distinction visuelle comme les modèles concurrents.

L’avant a une calandre à trois barres qui plonge dans le pare-chocs, et il est également livré avec des phares et des antibrouillards remodelés. L’arrière a un becquet supplémentaire sur le bord arrière des feux arrière à LED de la voiture et garantit ainsi un aspect de meilleure qualité. Mais c’est à peu près tout et la voiture continuera avec ce type de configuration à l’avenir.

Design d’intérieur et mise à jour

L’intérieur de la Volkswagen Jetta 2024 est aussi simple que l’extérieur. Les inclusions bien connues sont le VW classique, les écrans ronds et un levier de vitesses revêtu de métal. Les sièges ont des lignes sportives et des nervures horizontales, mais il y a des changements supplémentaires comme un volant multifonction qui permet d’étendre les commandes et un écran tactile plus grand de 6,5 pouces.

La version GLI est la plus reconnaissable de toutes avec un look plus agressif. Il est doté d’une calandre en nid d’abeille à l’avant et d’un diffuseur avec deux sorties d’échappement chromées à l’arrière. Le modèle comprend également une hauteur de caisse plus basse, des étriers de frein peints en rouge, des roues noires de 18 pouces en option, des coutures rouges sur les sièges sport et un volant à fond plat.

Groupe motopropulseur et performances

Il y aura quelques changements pour la gamme de groupes motopropulseurs de la Volkswagen Jetta 2024. Tout d’abord, la variante diesel s’affranchit du mélange, alors qu’il en va de même pour la version hybride. Cela nous laisse trois options : le Turbo-4 de 1,4 litre, le Turbo-4 de 1,8 litre mis à jour et le Turbo-4 de 2,0 litres.

Le moteur de base est utilisé dans les carénages SE et a 150 chevaux et 184 livres-pied de couple. Une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses ou une transmission automatique à 6 vitesses est également utilisée de série. Le moteur secondaire a 170 chevaux et 184 lb-pi de couple et est disponible pour les modèles de carénage SEL. Le moteur de pointe produit 210 chevaux et 207 lb-pi de couple et est également utilisé avec une transmission manuelle à 6 vitesses d’origine.

0-60 mph et vitesse de pointe

La capacité de vitesse de la Volkswagen Jetta 2024 ne changera pas pour le moment, et cela s’applique également à la vitesse de pointe de la voiture. Il fait 0-60 mph en 8,4 secondes avec une vitesse de pointe plafonnée à 125 mph.

Quelle est la cote d’économie de carburant?

Avec la perte des variantes diesel et hybride, la consommation de carburant de la Volkswagen Jetta 2024 sera différente des précédentes. Les trois moteurs restants fourniront des statistiques utiles, mais aucun moteur ouvertement économes en carburant ne sera disponible pour la voiture Jetta. Le moteur 1,4 litre turbo 4 a une ville de 28 MPG, 38 autoroutes, 32 en combinaison avec l’automatique et 28/40/33 MPG avec le levier de vitesses à 5 vitesses. Le moteur 1,8 litre turbo 4 a une puissance de 25/36/29 mpg avec transmission automatique, tandis que le 2,0 litres turbo 4 offre des cotes EPA de 24/33/27 mpg.

Dimensions

La mise à jour de la Volkswagen Jetta 2024 n’a apporté aucun changement aux dimensions de la voiture. Nous regardons la même voiture en termes de taille. La voiture ne change pas de style, donc personne ne pensait qu’elle changerait en termes de dimensions. La longueur totale reste à 183,3 pouces, l’empattement est de 104,4 pouces, la largeur est de 70 pouces et la hauteur est de 57,2 pouces. La Jetta offre également un dégagement intérieur raisonnablement bon avec 94 pieds cubes de volume de passagers et 16 pieds cubes pour le fret.

Caractéristiques et équipements de sécurité

La nouvelle Volkswagen Jetta 2024 adopte les valeurs de sécurité du modèle précédent. La voiture a reçu une structure plus solide il y a quelque temps et a immédiatement affecté ses spécifications de sécurité. Cela nous amène également au fait qu’ils transfèrent l’équipement de base ici, ce qui conduit à une offre de sécurité très abordable. Six airbags, des systèmes de contrôle de stabilité et une caméra de recul sont disponibles pour tous les modèles Jetta. Moniteurs d’angle mort avec avertissements de trafic transversal à l’arrière pour les carénages SE, tandis que les carénages SEL sont équipés d’un avertisseur de collision avant avec freinage d’urgence automatique.

compétition

Puisque nous avons la Volkswagen Jetta 2024 entre nos mains, nous devons également penser à leurs rivaux. On ne sait toujours pas dans quelle mesure la nouvelle VW Jetta résistera dans ce segment serré, en particulier avec des preuves d’une mise à jour faible. Des voitures comme la Chevrolet Cruze, la Ford Focus et la Hyundai Sonata sont toujours bien mieux notées dans ce segment.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Jurij Senkewitsch

Ingénieur en conception mécanique pour qualifier la réparation et la conception de véhicules. J'ai également une vaste expérience dans la description de gammes de modèles pour de nouveaux produits automobiles. Je fais une analyse des avantages et des inconvénients de l'innovation automobile et moto basée sur mon expérience.
Bouton retour en haut de la page