Toyota Yaris 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Beaucoup de gens se sont demandé ce que la Toyota Yaris devrait faire pour nous en 2022. La réponse est un peu décevante car la version 2022 du modèle Yaris ne nous donnera qu’un petit lifting. Le modèle ajoute certains éléments et modifications pour l’extérieur, et met également à jour l’intérieur. Mais sous le capot et tout le reste reste en grande partie inchangé. La seule chose qui nous passionne vraiment ici, c’est l’ensemble mis à jour qui accompagne la Toyota Yaris.

Toyota Yaris 2022

Yaris avait un besoin urgent de changement. La dernière fois que quelque chose de grand a été fait sur la voiture, c’était en 2012, ce qui est long pour le segment des petites voitures. Avec le manque de mises à jour et de changements, la voiture a pu tenir si longtemps et la seule chose qui l’a maintenue était l’attente de la mettre à jour et d’ajouter plus à sa conception. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme nous l’avions espéré.


Toyota Yaris 2022


Comme le montrent les photos de la Toyota Yaris 2022, il y a de bonnes choses à propos de la mise à jour. La voiture n’a pas le look de bande dessinée des véhicules précédents. Dans sa forme de base, il a l’air un peu spartiate, mais plus les décorations sont hautes, plus il devient sportif. Il reviendra avec un ensemble standard de véhicules avec les versions L, LE et SE disponibles.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !

À mesure que la date de sortie approche, nous examinerons ce que la voiture nous apporte et nous étudierons tout dans notre test.

Toyota Yaris 2022


Quelle est la date de sortie de la Toyota Yaris 2022 ?

L’attente de l’arrivée de la Toyota Yaris en 2022 pourrait ne pas lever tous les espoirs des gens après avoir découvert à quel point la mise à jour est rare. Mais le modèle satisfera certains fans intéressés par ce que la Yaris a à offrir. La date de sortie est fixée au milieu de l’année et nous nous attendons à ce que la confirmation exacte arrive bientôt.

Prix ​​de la Toyota Yaris 2022

Le prix de la dernière Toyota Yaris 2022 ne sera pas si différent du modèle actuel. Le véhicule est une voiture peu coûteuse et exactement ce que certains fans recherchent. Le modèle commence à environ 17 000 $, les carénages les plus hauts gagnent un peu plus.

Quelles sont les mises à jour externes ?

Le nouvel extérieur de la Toyota Yaris 2022 recevra certaines mises à jour pour lui donner une meilleure apparence. Ils réussissent à le faire, mais dans un sens plus large, ils ne sont pas beaucoup d’innovation. Ils empêchent la voiture d’avoir ces lignes scandaleuses ressemblant à des bandes dessinées, et ils le font en mettant à jour l’avant et l’arrière. Les pare-chocs avant et arrière ont été mis à jour et les roues ont également reçu un nouveau design. Le bardage SE possède son propre caillebotis noir brillant qui le distingue du reste du bardage Yaris. Le véhicule utilise également des jantes en alliage de 16 pouces en standard.


Modifications intérieures

L’indie de la Toyota Yaris 2022 a considérablement changé par rapport à l’extérieur. Ils ont réussi à ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités technologiques et à les mettre à jour pour un look moderniste. L’une des améliorations qui seront ajoutées est un nouveau volant à trois branches pour les carénages en L. Certaines commandes intégrées ont été ajoutées et les jauges sportives sont visibles à tous les niveaux sur tous les modèles. Pour l’infodivertissement, un écran tactile de 6,1 pouces est ajouté aux modèles L et LE, tandis que le SE utilise un écran tactile de 7,0 pouces.Les modèles de base ont Bluetooth, un port USB 2.0, Siri Eyes Free pour les appareils Apple et un lecteur AM / FM / CD, tandis que le modèle supérieur SE a une radio HD, une radio satellite SiriusXM et une application pour votre Smartphone qui aide à la navigation . Le L et LE utilisent également une combinaison de noir et de gris pour l’intérieur, tandis que le LS en a un tout noir.

Qu’a ajouté le groupe motopropulseur?

Il apparaîtra très probablement que le groupe motopropulseur de la nouvelle Toyota Yaris 2022 sera l’ancien. C’est en fait le fait que nous considérons ce véhicule comme le plus frustrant car nous le voyons comme un moyen pour eux de donner quelque chose de nouveau aux fans. Nous aurons donc un moteur 4 cylindres de 1,5 litre qui développe 106 chevaux et qui est relié à une manuelle à 5 vitesses ou à une automatique à 4 vitesses.

0-60 mph et vitesse de pointe

Comme aucune nouvelle statistique n’est disponible pour le modèle Toyota Yaris 2022, nous supposons que les anciennes sont toujours valables. C’est assez évident que c’est le cas, d’autant plus que la voiture vient de reprendre le moteur. Cela laisse l’accélération de 10,2 secondes pour obtenir 0-60 mph, tout comme la vitesse de pointe, qui atteint 108 mph.

Y aura-t-il des améliorations dans l’économie de carburant?

Avec le transfert du moteur Toyota Yaris 2022, il est peu probable que nous voyions des améliorations en matière d’économie de carburant. Bien qu’il y ait eu des affirmations selon lesquelles le nouveau design extérieur pourrait réduire la traînée et le poids, cela n’a pas été confirmé pour le moment. Le modèle précédent avait une cote EPA de 30 mpg en ville, 36 mpg sur autoroute, 33 mpg combinés et le nouveau modèle conservera très probablement les statistiques.

Taille et dimensions

La dernière Toyota Yaris 2022 conserve des dimensions similaires au modèle sortant. La taille de la voiture est de 155,5 pouces, l’empattement est de 98,8 pouces, la hauteur est de 59,4 pouces et la largeur est de 66,7 pouces. L’intérieur permet un volume passager de 86 pi ft, tandis que le coffre permet un volume de 16 pi cu.

Les cotes de sécurité

Aucune cote de sécurité actuelle n’est disponible pour la Toyota Yaris 2022. Ceux-ci peuvent être publiés un peu plus tard après la date de sortie. Au fur et à mesure que la technologie de la voiture s’est améliorée, certains dispositifs de sécurité ont également été ajoutés. Les fonctions de sécurité active sont étendues pour inclure l’avertissement de collision avant, l’avertissement de sortie de voie, le freinage d’urgence automatisé et les feux de route automatiques, qui sont de série sur tous les revêtements.

Quelques autres voitures du segment


Peut-être que la seule chose qui peut nuire à la Toyota Yaris 2022, ce sont les voitures concurrentes. Ce n’est pas une mince affaire car le nombre de très bons véhicules dans le segment a augmenté. Peut-être que le prochain modèle que Toyota prépare n’aura pas une mise à jour aussi ennuyeuse que cette version 2022 de la Yaris. Certains des modèles à surveiller incluent le modèle Honda Fit , la Ford Fiesta et les modèles Chevrolet Sonic, qui sont tous mieux classés que le modèle Yaris.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)