Toyota Tundra 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le tout nouveau Toyota Tundra 2022 aura quelques petits changements extérieurs et intérieurs, mais nous nous attendons à ce qu’ils soient un peu plus audacieux lorsque nous pensons aux changements de moteur. Toyota Tundra est le camion le plus grand et le plus puissant de la gamme Toyota, en concurrence directe avec Ford et Chevrolet.

Toyota Toundra 2022

Les principaux carénages sont repris du modèle de cette année. Attendez-vous donc au retour des SR, SR5, Limited, Platinum, 1794 Edition et Toyota Tundra TRD Pro.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Toyota Tundra 2022


Quelle est la date de sortie et le prix du Toyota Tundra 2022 ?

Nous ne sommes pas sûrs de la date de sortie car il est trop tôt pour en parler. Les données officielles sont très rares et il n’y a pas eu de communiqués de presse sur le sujet. La seule chose prometteuse est qu’un communiqué de presse a été publié hier soir au sujet de l’augmentation des ventes pour ce quatrième trimestre. Les ventes en novembre étaient en fait plus élevées que le mois dernier, ce qui est très encourageant étant donné la pléthore de plans de Toyota. Nous attendons les premiers détails, nouveautés et concepts actuels en janvier, le modèle de production en novembre et la sortie en décembre 2017 ou début janvier 2022.

La nouvelle fourchette de prix pour le Toyota Tundra 2022 se situera entre 32 000 $ et 50 000 $, selon le niveau de finition ou le modèle (avec équipement supplémentaire).

Juste quelques changements mineurs à l’extérieur du Toyota Tundra 2022

Étant donné que ce modèle a déjà subi quelques changements il y a quelques années, nous ne nous attendons pas à des changements drastiques dans l’extérieur du Toyota Tundra 2022. Les seuls grands changements pourraient être des mises à jour des matériaux et de la nature mécanique. Certains problèmes expliquaient des vibrations étranges lors de la vitesse supérieure à 50 mph. Chaque modèle a exactement ce problème et doit être vérifié.

D’autres changements cosmétiques peuvent inclure des pièces facilement évolutives. Les phares pourraient être améliorés en changeant la forme et en ajoutant un contrôle automatique des feux de route. Ils disposent déjà de DRL (Daytime Running Lights), d’une caméra de recul intégrée, d’un régulateur de vitesse et d’un hayon facilement contrôlable. Les niveaux de finition ci-dessus sont sûrs d’obtenir des matériaux de meilleure qualité pour l’extérieur, des roues plus grandes, des systèmes d’échappement doubles et différentes cabines et lits.

S’ils décident de changer autre chose, ce serait une refonte complète. La conception entière serait créée à partir de zéro. Vous pouvez le faire de deux manières. Vous pouvez conduire des hybrides complets – expérimenter avec des matériaux super légers, obtenir des moteurs électriques et les rendre économiques (ce qui serait la chose la plus intelligente qu’ils pourraient faire).

Une autre alternative est de devenir « tout américain ». Vous pouvez utiliser des matériaux touffus et durables comme l’acier et créer un cadre fermé. Cependant, la première option semble être une meilleure solution. Le F150 est fait d’aluminium extrêmement durable, nous n’attendons donc rien de moins du Toyota Tundra 2022.

L’intérieur du Toyota Tundra 2022 est énorme

L’intérieur du Toyota Tundra 2022 peut être conçu comme une chambre à coucher si vous l’aimez. Il y a beaucoup de place pour la créativité et il doit être équipé du meilleur équipement possible. Nous attendons tous les équipements supplémentaires du modèle actuel ainsi que tous les détails high-tech disponibles au moment de la production. Nous nous attendons à ce que l’écran d’infodivertissement s’agrandisse avec des systèmes qui fonctionnent mieux. On s’attend à un meilleur volant avec une sellerie cuir en option. Le combiné d’instruments nécessite quelques travaux et peut être entièrement composé d’éléments numériques. Les compartiments supplémentaires sont une option (il y a beaucoup de place alors pourquoi pas ?).


Bien sûr, vous ne pouvez pas tout attendre pour le prix de base. Plus le revêtement est haut, meilleurs sont les matériaux, les équipements et la climatisation.


Moteur Toyota Tundra 2022 pour ajouter une option diesel?

La spécification Toyota Tundra 2022 doit changer, et peut-être qu’un moteur diesel ferait l’affaire. Les modèles actuels et plus anciens ont exactement les mêmes gammes de moteurs, qui ne sont pas économiques. Nous n’aimons ces options que parce qu’elles sont extrêmement durables, mais qu’en est-il de l’efficacité énergétique ?

Toyota a toujours utilisé une formule simple dans son département de conception. Ils l’appellent la formule QDR. Cela signifie Qualité Durabilité Fiabilité. Les moteurs qu’ils fabriquent pour leurs camions sont pratiquement à l’épreuve des balles. Ils ont même trouvé un homme qui a conduit sa toundra sur plus d’un million de kilomètres avec seulement quelques réparations mineures au moteur. De cette façon, ils ne veulent pas abandonner et la formule qui leur a donné l’une des communautés de clients les plus stables. Les représentants officiels de Toyota sont à peu près sûrs que la gamme de moteurs ne changera pas du tout. Ils sont confiants dans leurs moteurs et ne voient aucun moyen de changer quoi que ce soit dans un proche avenir.En revanche, le même avenir n’est pas réservé à ceux qui ne veulent pas changer leurs habitudes de pollution.

Selon nos sources et les dernières rumeurs publiées par Voitures in Trend, Toyota a un plan pour les moteurs turbo et diesel. La mauvaise chose est que rien n’est spécifié. Il y a peu de moteurs qui pourraient être considérés pour le rôle principal. Certains d’entre eux sont le moteur essence six cylindres en ligne de 3,0 litres de BMW, qui peut produire entre 350 et 500 ch, et le moteur turbo-diesel Cummins. Bien sûr, une résistance inférieure signifie une meilleure efficacité énergétique. Peut-être que cela pourrait même venir avec le moteur électrique, ce qui permettrait une meilleure efficacité énergétique et quelques poneys de plus.

Le moteur diesel est également possible. Toyota pourrait obtenir le nouveau moteur turbodiesel Cummins de 5,0 litres de Nissan. C’est ce que disent la plupart des rumeurs, mais il y a un problème. Ce n’est pas nécessaire pour le moment. L’économie de carburant pour la gamme actuelle de moteurs de Toyota ne sera pas très différente de celle de la nouvelle option diesel plus chère.

Vous avez actuellement deux options : le V8 i-Force de 5,7 litres avec 381 chevaux et le V8 i-Force de 4,6 litres avec 310 chevaux et 327 lb-pi. du couple. L’économie de carburant de ces deux options est de 15 mpg combiné / 13 mpg en ville / 18 mpg sur une autoroute. S’ils devaient investir dans l’option diesel, plus précisément le moteur Cummins, les chiffres ne changeraient pas suffisamment pour justifier ce type d’investissement et/ou une hausse des prix. L’économie de carburant pour le turbodiesel Cummins est de 17,7 mpg combiné / 15,8 mpg en ville / 20,8 mpg sur autoroute.

Résumé


Le prochain modèle Toyota Tundra va évidemment changer notre vision de la toundra. Il y a une petite chance que nous voyions de nouvelles options de moteur, y compris l’option diesel, mais ce n’est qu’une possibilité car il n’y a pas de confirmation officielle sur le sujet. Tout défaut du châssis, y compris l’étrange “sensation de vibration”, devra être corrigé si Toyota veut poursuivre la production de ce “géant”. De nouveaux moteurs et un nouveau look sont la voie à suivre pour le Toyota Tundra 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)