Toyota Trucks 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Il est important de noter que Toyota construit des camions de la taille d’une pinte depuis les années 1950. Le Toyota Tacoma existe techniquement depuis 1995, tandis que le Hilux a fait ses débuts en Amérique du Nord en 1968. Au fil du temps, les camions ont obtenu un design intérieur et extérieur de type Camry, un système de traction intégrale robuste et puissant et une paire de moteurs robustes ont permis au constructeur japonais de réaliser d’énormes ventes. Le Toyota Tacoma et le Toyota Hilux de troisième génération bénéficient d’une mise à niveau majeure pour 2022. Nous avons ici quelques Toyota Trucks 2022 intéressants.

Extérieur des camions Toyota 2022

Le Toyota Tacoma 2022 aura l’air plutôt cool car le carénage avant recevra une mise à jour majeure et une calandre audacieuse, des ailes plus grandes et une prise d’air inférieure de Cheshire Cat, ainsi qu’un mouvement Tacoma nettement net dans le hayon. Il sera plus sûr pour le Toyota Hilux d’être différent afin de rivaliser avec son grand rival Amarok. Grâce à une nouvelle conception du pare-chocs, il aura également des angles d’approche et de décollage plus longs, plus grands et légèrement plus larges.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Intérieur des camions Toyota 2022

Toyota Trucks 2022



Le Toyota Trucks 2022 sera équipé d’un guidon au design moderne dans sa catégorie, qui dispose également d’un tableau de bord orienté conducteur. Diverses mises à jour ont été rendues possibles, notamment des appareils équipés de Qi, une station de recharge sans fil Qi, un toit Power Moon, des sièges en cuir, une climatisation à deux zones, une surveillance des angles morts, un écran tactile Entune, des portes et des allumages activés par clé intelligente également avertissement de circulation. Certains changements seront apportés à l’extérieur du Toyota Hilux 2022. La disposition de la planche de bord est largement conservée, tandis que les différences affectent à la fois les équipements et les matériaux utilisés.Le modèle de base comprendra des éléments tels que : un système audio, un système de climatisation automatique et un ordinateur de bord.

Moteur Toyota Trucks 2022

Le moteur Toyota Hilux 2022 est repris de ses prédécesseurs, mais il dispose également d’un nouveau moteur diesel basé sur le V8 Cummins de cinq litres récemment développé et d’un moteur de 2,8 litres avec une puissance de 160 ch et un couple d’environ 300 livres. . Cela signifie plus de couple et moins de puissance. Pour le Toyota Tacoma 2022, Toyota remplacera l’ancien V6 de quatre litres par un nouveau V6 avancé de 3,5 litres basé sur le cycle de combustion Atkinsons.Aucune information sur le couple ou la puissance n’a été fournie, mais nous nous attendons à un moteur plus puissant par rapport au V6 sortant, qui reprend cependant un moteur 4 cylindres de 2,7 litres de la génération précédente, mais heureusement avec une nouvelle transmission automatique à 6 vitesses. est combiné.


Prix ​​et date de sortie des Toyota Trucks 2022


Le Toyota Trucks 2022 est proposé en 5 variantes d’équipement et sera disponible en magasin entre avril et octobre de cette année (2020). Le Basis-SR, le TRD-Spot, le Range-Toping-Limited, le TRD-Offroad-Spot et le Mid-Level-SR5. Le prix devrait stagner au taux actuel de 20 765 $. Le Toyota Hilux devrait rester le même à 20 000 $ ou moins et sortira au dernier trimestre de cette année (2020).




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)