Toyota Tacoma Hybrid 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le prochain Toyota Tacoma Hybrid 2022 est presque prêt à frapper le segment. Ce pick-up intermédiaire recevra des améliorations supplémentaires et arrivera sur le sol américain d’ici la fin de 2022. Le Tacoma est l’un des camions les plus vendus aux États-Unis, juste derrière des modèles comme le Ford F-150 et le Ram 1500.

Toyota Tacoma hybride 2022

C’est l’un des pick-up les plus fiables que vous puissiez trouver, et son groupe motopropulseur hybride fonctionne à merveille. Vous pouvez choisir entre de nombreux niveaux de finition et le Tacoma 2022 devrait arriver avec le même niveau de finition. Voici tout ce que nous savons sur le nouveau Tacoma et ses changements possibles.


Refonte du Toyota Tacoma hybride 2022

L’extérieur du Toyota Tacoma Hybrid 2022 ne diffère pas de la variante à essence ordinaire. Pour 2022, Toyota apportera des améliorations cosmétiques significatives. Certaines critiques parlent de la nouvelle génération de Tacoma, une refonte extérieure est donc indispensable. La génération actuelle est présente depuis 2016, donc le modèle de nouvelle génération prend tout son sens. D’après ce que nous savons, Tacoma arrivera avec les mêmes dimensions que le modèle actuel.


La plate-forme F1 prendra en charge le nouveau Tacoma Hybrid 2022, et nous devrions nous attendre à des améliorations mécaniques supplémentaires. Côté design, le carénage avant sera entièrement repensé. Cela inclut la nouvelle calandre avec plus de chrome et de nouveaux phares. La partie arrière abritera un pare-chocs plus agressif et de nouveaux feux arrière.


Toyota Tacoma Hybrid 2022

Aménagements intérieurs

Les changements dans la cabine sont moins dramatiques. Le Toyota Tacoma Hybrid 2022 introduira probablement quelques mises à jour, mais rien de substantiel ne changera. Cela signifie que le nouveau pick-up Tacoma recevra des rafraîchissements pendant le cycle. L’intérieur bénéficiera d’un système d’infodivertissement mis à jour et des dernières fonctions d’assistance à la conduite.


La liste des équipements de série est plus longue qu’auparavant. Cependant, l’écran tactile de 8 pouces est conservé ainsi que le design du tableau de bord et des sièges. Les variantes d’équipement supérieures reçoivent davantage de matériaux de haute qualité, de sorte que le confort est encore meilleur. Le Tacoma Hybrid ressemble au Tacoma ordinaire et même l’intérieur est le même.


Spécifications du Tacoma hybride

La nouvelle architecture F1 est disponible, un groupe motopropulseur hybride est donc indispensable. Le Toyota Tacoma Hybrid 2022 arrivera bientôt et sera doté d’un moteur V6 de 3,5 litres. Toyota l’associera à trois moteurs électriques et à une batterie. Grâce à cela, le Tacoma Hybrid produira 310 ch. De plus, nous nous attendons à un couple plus élevé, mais les chiffres exacts ne sont pas encore disponibles.

Même les chiffres d’économie de carburant ne sont pas encore disponibles, mais nous nous attendons à ce que Toyota publie tous les détails dans les prochains mois. Le Tacoma régulier utilisera le même V6 de 3,5 litres. Il s’agit d’un groupe motopropulseur en option tandis que le quatre cylindres de 2,7 litres reste le choix de moteur standard.

Prix ​​et date de sortie du Toyota Tacoma Hybrid 2022

Le prochain Toyota Tacoma Hybrid 2022 débutera à près de 40 000 $. Le Tacoma régulier, en revanche, est disponible pour environ 32 000 $. En ce qui concerne le segment des camionnettes intermédiaires, le Tacoma est l’un des modèles les plus chers pour une bonne raison.


Tacoma est sans aucun doute l’un des modèles les plus fiables que vous puissiez obtenir. Fait intéressant, Toyota a déplacé la production de Tacoma du Texas au Mexique et les ventes commenceront au second semestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)