Toyota Supra 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Les bandes espions de la dernière Toyota Supra 2022 viennent de paraître. Il est plus beau que jamais et suit certains des détails du concept-car FT1. Nous n’avons pas les détails exacts des options de moteur qui suivront, mais au moins nous n’avons pas à deviner l’avenir de l’extérieur.

Toyota Supra 2022

Le gros problème avec ceci est la longue absence de cette voiture. Il y a eu des rumeurs sur la sortie de 2017 et cela reste une rumeur, mais il y a de petites chances que cela se produise après la fin du Salon de l’auto de Los Angeles. Tout le monde pensait que la date de sortie serait dévoilée pendant le salon de l’auto. Au lieu de cela, nous avons eu de nouvelles photos d’espionnage. Nous sommes là pour analyser le moindre détail.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Buick Encore 2022
  • Audi prologue 2022

Toyota Supra 2022


Date de sortie et prix de la Toyota Supra 2022

L’idée est très ancienne et certaines des prédictions concernant la date de sortie et le prix de la Toyota Supra 2022 sont venues en 2014. Le concept FT1 ressemble à une vraie voiture de course de sang et a émerveillé tous les fans inconditionnels. Mais il y a un petit hic. Nous pensions tous que le concept-car était quelque chose qu’ils sont sûrs de garder comme point de départ et de changer quelques petites choses. Mais nous avions tous tort. Les nouveaux tirs d’espionnage montrent à quel point nous nous sommes trompés. La version finale de production sera quelque chose entre l’ancienne Supra, la nouvelle BMW Z5 et le bon vieux concept car FT1. Comme ils avaient déjà fait tous les changements, ils ont commencé à tester la voiture.Nous pouvons nous attendre à la version proche de la production de la North American International Auto de Detroit du 8 au 22 janvier 2017.

La date de sortie (si tout se passe comme prévu) devrait être fin 2020 ou les premiers mois de 2022. Le prix de départ sera d’environ 60 000 USD, selon le modèle.

Toyota Supra 2022 Extérieur

L’ancien look trop agressif a disparu. Le fameux toit à double bulle est là. C’est ce qui a fait ressortir la version camouflée. Les zones autour de la lunette avant, y compris la calandre et les phares, sont toutes fortement camouflées, et vous pouvez faire ressembler le camouflage à un vaisseau spatial, mais cela ne veut rien dire. Nous ne pouvions rien voir clairement, et pourtant il est évident que certaines des caractéristiques de conception du FT1 ont été conservées, mais même pas proches de ce que nous pensions tous. L’ensemble du concept a perdu son aspect “Viper-like”. Toutes les prises d’air ont été grattées et tout ce qui nous reste est un design simple qui a l’air décent, mais ce n’est tout simplement pas le cas.Toutes ces années d’attente, ce design n’en vaut pas la peine.


Spécifications du moteur Toyota Supra 2022

Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les spécifications du moteur Toyota Supra 2022 restent les mêmes. Ce temps est révolu depuis longtemps. Fini les V6 et V8 pour cette incarnation. Nous nous attendons à ce que BMW installe ses propres moteurs turbo de 2,0 litres à quatre et six cylindres. Finalement, grâce à la collaboration entre BMW et Toyota, ce projet est devenu réalité.


En raison de la collaboration entre les deux sociétés et de leurs projets hybrides actuels, nous attendons un troisième modèle, peut-être même une Toyota Supra 2022 entièrement électrique. Cela le rendrait encore plus puissant que jamais. Mais nous passons maintenant par les voies de la spéculation car il n’y a pas de données officielles sur les hybrides ou les véhicules électriques. Ce serait cool quand même.

Les versions hybrides produisent entre 300 et 400 ch. Certaines des personnes qui ont eu la chance d’être là et de prendre des photos d’espionnage ont dit avoir entendu quelque chose comme un V-6 grogner à l’intérieur du véhicule camouflé.

Intérieur de la Toyota Supra 2022

Tous les coups d’espion dans le monde ne peuvent pas nous aider ici. La seule chose que nous avons, ce sont les anciennes photos de l’intérieur du FT1 Concept. En conséquence, les sièges sont en cuir de veau et de la plus haute qualité. L’ensemble de l’intérieur est conçu de manière à ce que le sentiment d’un “pilote de course” soit complété. Les contrôles devraient tous être simplifiés et concentrés sur cette pile centrale. Il ne ressemblera pas au cockpit d’un avion, principalement à cause de l’influence de BMW. Attendez-vous à des synergies entre la BMW Z5 et le look Supra.

L’intérieur où nous pouvions voir les images de l’espion avait certaines des parties “standard”, mais certaines zones étaient couvertes. Cela signifie que certaines zones de l’intérieur ont déjà été conçues pour la version de production finale qui se trouvait sur la mule d’essai. Ces zones sont principalement l’écran central, qui était recouvert d’un tissu, et le côté droit du tableau de bord juste au-dessus de la boîte à gants. Cela signifie que nous allons obtenir un très bon écran central et un tableau de bord repensé.

Le combiné d’instruments et le volant étaient malheureusement les paramètres par défaut, nous n’avons donc rien pu en tirer.


La chose la plus intéressante que nous avons remarquée lors de l’analyse des Spy Shots était la zone entre les sièges avant. Il y avait ce qui ressemblait à quelque chose que nous pouvions voir dans le modèle Aura NSX. Il y avait un contrôleur de mode qui ressemblait à l’appareil et se trouvait au centre des sièges juste derrière le levier de vitesse. Cela signifierait certainement que ce sera le “puissant” hybride que nous attendons. Mais qui sait. C’est peut-être juste dans l’imagination de ce rêveur.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)