Toyota Sienna 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Lorsque la Toyota Sienna a été annoncée en 2022, tout le monde se demandait comment le modèle allait évoluer. Eh bien, le dernier modèle serait le modèle Sienna le plus puissant jamais fabriqué. Combiné au haut niveau de performances et de polyvalence de la voiture, nous obtiendrions un excellent modèle.

Toyota Sienna 2022

Le marché des fourgonnettes est difficile à pénétrer. Les voitures qui sont au sommet restent généralement au sommet et il est très difficile de commencer par le bas et de remonter. Les propriétaires de mini-fourgonnettes sont parmi les fans les plus fidèles, il en coûterait donc énormément pour changer d’avis lorsqu’il s’agit d’en choisir un autre.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Chevrolet Cruze 2022
  • Volkswagen CC 2022

Le modèle 2022 de la Sienna essaie de se mettre à jour et d’apporter une proposition plus rafraîchissante à ses fans. C’est quelque chose à penser et nous le verrons dans la Sienne à venir. Étant donné que les photos sont déjà publiées et que nous attendons juste la date de sortie, il convenait d’écrire un avis sur le dernier modèle.


Toyota Sienna 2022

Date de sortie de la Toyota Sienna 2022

Bien que les photos de la Toyota Sienna 2022 soient sorties, elles n’ont pas encore décidé de la date de sortie. Du moins pas officiellement. Cependant, sur la base de certaines attentes, nous pouvons le voir sortir plus tard cette année ou début 2022.

Quel est le prix prévu ?

En fait, le prix de la Toyota Sienna 2022 changera légèrement par rapport à la version actuelle. La version actuelle est offerte à un prix de départ de 29 750 $. Attendez-vous donc à obtenir la nouvelle version pour pas moins de 32 000 $.

A quoi ressemble la voiture ?

Vous n’avez fait aucun progrès en ce qui concerne l’apparence extérieure du modèle Toyota Sienna 2022. C’est une voiture qui a toujours une forme à deux caisses et qui n’a pas l’air différente d’une fourgonnette. La dernière mise à jour n’a pas beaucoup changé et malheureusement cela ne changera pas grand-chose non plus. Cela peut être bon pour les anciens fans de la voiture, mais cela n’en attirera certainement pas de nouveaux. De plus, il est très difficile d’être créatif avec une fourgonnette et les gens essaient rarement. C’est une voiture destinée à transporter des passagers d’un point A à un point B. Bien qu’elle ne fasse pas tourner les têtes, la Toyota Sienna 2022 sera en mesure d’atteindre son objectif principal.

Quels sont les intérieurs ?


Le design intérieur de la Toyota Sienna 2022 est assez simple. Vous avez divisé les côtés passager et conducteur en deux parties, avec un tableau de bord large et incurvé, avec toutes les commandes importantes du côté conducteur, et des fonctions de climatisation et audio plus orientées vers le passager. Le tableau de bord central est doté d’un écran tactile de 6,1 pouces et d’un tableau de bord facile à lire en standard. Le modèle Toyota Sienna se caractérise également par beaucoup d’espace intérieur. SE, XLE et Limited obtiennent un meilleur écran couleur de 4,2 pouces.


Options de groupe motopropulseur

Le groupe motopropulseur de la Toyota Sienna 2022 a reçu une mise à niveau. Bien que peu de choses aient été faites dans le département de style, les performances de la voiture ont changé. Le modèle produira 30 ch de plus et augmentera la puissance de 266 ch à un total de 296 ch. De meilleures performances sont obtenues grâce à l’injection de carburant supplémentaire du V6 de 3,5 litres, qui est associée à une transmission automatique à 8 vitesses.

0-60 mph et vitesse de pointe

Les monospaces ne sont pas censés être des voitures rapides, mais la Toyota Sienna 2022 améliore son accélération grâce à plus de puissance qu’elle gagne maintenant. La voiture est capable de passer de 0 à 60 mph en 7 secondes. Il est également capable d’atteindre une vitesse de pointe de 113 mph.

Spécifications de consommation de carburant

Les chiffres d’économie de carburant sont assez respectables pour la Toyota Sienna 2022. Le modèle n’a pas beaucoup d’avantage sur les modèles concurrents, mais il a toujours des performances assez décentes qui sont justes pour le segment. La version de base à traction avant est évaluée à 19 mpg en ville, 27 sur autoroute, 22 combinées. L’option AWD est capable de faire 18/24/20 mpg d’autre part. Par rapport à certains modèles concurrents, cependant, la Sienna peut être assez économique en carburant.

Dimensions

Les dimensions de la nouvelle Toyota Sienna 2022 sont également adoptées inchangées. La voiture ne grandit pas et n’a vraiment pas besoin d’être plus grosse qu’elle ne l’est. La longueur totale est maintenue à une norme de 200,2 pouces et un empattement de 119,3 pouces, la largeur est de 78,1 pouces et la hauteur est de 71,3 pouces. Le volume des passagers à l’intérieur est excellent car il atteint toujours 165 pieds cubes et un immense espace de chargement de 39 pieds cubes. Le poids total du trottoir est de 4 795 livres.

Spécifications de sécurité

La sécurité sera reprise de son prédécesseur pour la prochaine Toyota Sienna 2022. La voiture reçoit son équipement standard avec des airbags qui protègent les trois rangées de sièges. Nous obtenons également un système d’avertissement de collision avant avec freinage d’urgence automatique et régulateur de vitesse adaptatif. Tous les modèles ont également une caméra de recul, mais seuls les modèles Limited ont un capteur de stationnement arrière. Les modèles SE Premium, XLE et Limited sont équipés de moniteurs d’angle mort avec avertissement de trafic transversal arrière.

Quels sont les modèles concurrents ?


La Toyota Sienna 2022 aura beaucoup à offrir dans ce segment. Les modèles qui sont ici sont déjà géniaux et comme je l’ai dit, les gens choisissent rarement de passer à une fourgonnette à laquelle ils sont déjà habitués. Les autres choix du segment sont les véhicules Chrysler Pacifica, Dodge Grand Caravan, Kia Sedona et Nissan Quest.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)