Toyota Sequoia 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le lancement du Toyota Sequoia 2022 répondra à la demande du marché américain. Il se battra avec Chevrolet Tahoe, la toute nouvelle Nissan Armada et Ford Expedition et devrait être rendu disponible avec un meilleur développement. Les concurrents de leur classe sont sûrs d’être en danger en raison des changements importants apportés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, et cela vaut vraiment la peine d’attendre.

Toyota Sequoia 2022

Peu de choses ont été fournies sur le Toyota Sequoia 2022, y compris le moteur qu’il utilisera, ainsi qu’une analyse approfondie du design extérieur et intérieur, mais on attend davantage des versions actuelles. Notre mule indépendante rassemble tout Intel et nous dira bientôt à quoi s’attendre de cette merveilleuse création de Toyota.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Ford King Ranch F350 2022
  • Nissan Silvia 2022

Toyota Sequoia 2022


Date de sortie et prix du Toyota Sequoia 2022

La Toyota Sequoia 2022 devrait faire ses débuts au dernier trimestre de 2020, mais les dates changeraient car l’entreprise a tout le temps nécessaire pour s’améliorer et corriger certaines choses afin qu’elles changent d’ici le début de 2022. La voiture est en cours de développement, il sera donc difficile de prédire le prix qu’elle portera. Mais en raison de la refonte importante que nous prévoyons, il sera certainement plus cher que le modèle actuel.


Toyota Sequoia 2022 extérieur et intérieur

Une amélioration significative à la fois à l’extérieur et à l’intérieur sera très visible dans son apparence. Le nouveau look frais nous laisse espérer une conception plus puissante de la calandre et des feux à LED, ainsi que des dimensions améliorées pour l’échappement et le pare-chocs. De grandes roues en alliage de base sont également attendues. De plus, le Sequoia offre plus d’espace dans l’habitacle et des détails améliorés. Les utilisateurs bénéficieront d’un haut niveau de confort et non seulement cela, mais la voiture s’avérera également plus facile à manipuler car elle sera dotée d’améliorations et d’innovations pour une expérience de conduite globale.

Il y aura de nombreuses fonctionnalités à l’intérieur, notamment le nouveau système Bluetooth Blue Ray, des écrans LCD de 9 pouces, la navigation par satellite, des écouteurs sans fil, la climatisation et un système de sécurité de niveau supérieur. La voiture a l’air agressive et n’a rien d’extraordinaire, mais c’est une voiture familiale qui a des performances plus fiables et plus pratiques.


Moteur Toyota Sequoia 2022

Le groupe motopropulseur de cette voiture a subi d’importantes refontes. Cette voiture est plus susceptible d’obtenir plus de puissance avec un moteur plus puissant que la version actuelle du V8 de 4,7 L, 282 CV et du V8 de 5,7 L, 318 CV.


Avec ces moteurs actuels, le Toyota Sequoia 2022 aurait une cote EPA de 13 miles par gallon en ville et de 17 miles par gallon sur l’autoroute. L’entreprise travaille sur une voiture plus économique. Bien que le moteur reste un mystère, il est attendu avec impatience qu’il soit couplé à une transmission automatique à six vitesses avec transmission intégrale.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)