Toyota RAV4 Hybrid 2022: prix, consommation, PHOTOS

Les véhicules hybrides introduits par Toyota ont eu un impact énorme sur le marché automobile depuis leur sortie. Pour l’année modèle 2022, Toyota lance plus de voitures hybrides que la précédente. S’appuyant sur le battage médiatique que ces types de véhicules ont produit Toyota, Toyota prévoit d’inclure une version hybride dans toutes ses voitures les plus vendues d’ici 2020. Cette fois-ci, nous examinons l’option Toyota RAV4 hybride, qui est maintenant disponible pour le modèle 2022. La voiture est déjà un bon investissement quand on pense à l’économie de carburant.

Toyota RAV4 Hybride 2022

Le RAV4 a toujours eu de bonnes spécifications d’économie de carburant et a fourni aux clients un véhicule efficace à un prix abordable. Avec un groupe motopropulseur hybride, ils placent la barre encore plus haut ou plus bas, comme c’est le cas pour la consommation de carburant. Le RAV4 hybride sera le véhicule préféré des personnes désireuses d’économiser du carburant. Une caractéristique unique est que cette fois-ci, nous verrons un design très différent de la version RAV4 Hybrid que l’option de base. La voiture est beaucoup plus reconnaissable et a un design complètement différent de son homologue de base.Comme vous pouvez le voir sur les photos fournies, la voiture a l’air plutôt bien. Si vous souhaitez le voir en personne, vous ne pouvez le faire que lors de son lancement pendant le Salon de l’auto de New York.


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Lisez la suite pour connaître les spécifications et le prix du véhicule. La voiture est beaucoup plus reconnaissable et a un design complètement différent de son homologue de base. Comme vous pouvez le voir sur les photos fournies, la voiture a l’air plutôt bien. Si vous souhaitez le voir en personne, vous ne pouvez le faire que lors de son lancement pendant le Salon de l’auto de New York. Lisez la suite pour connaître les spécifications et le prix du véhicule. La voiture est beaucoup plus reconnaissable et a un design complètement différent de son homologue de base. Comme vous pouvez le voir sur les photos fournies, la voiture a l’air plutôt bien. Si vous voulez le voir en personne, vous ne pouvez le faire que lors de son lancement pendant le Salon de l’auto de New York.Lisez la suite pour connaître les spécifications et le prix du véhicule.


Toyota RAV4 Hybrid 2022

Prix ​​et date de sortie du Toyota RAV4 Hybrid 2022

La date de sortie n’est pas prévue pour le début de 2022, mais la voiture fera ses débuts officiels au Salon de l’automobile de New York lorsque les fans auront un premier aperçu du nouveau Toyota RAV4 Hybrid 2022. Les informations sur la date de sortie se rapprocheront au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du spectacle. Le prix, en revanche, a déjà été remis. Puisque l’option de base XLE est à 26 125 $ alors que la version RAV4 Limited est à 29 335 $, le RAV4 Hybrid est offert à 30 000 $.


Extérieur du Toyota RAV4 Hybride 2022

Le cas du design extérieur du véhicule hybride RAV4 pour l’année modèle 2016 est qu’il est bien meilleur que la version de base de la voiture qui sort pour la même année modèle. Il a été mis à jour pour avoir l’air beaucoup plus moderne et a un ton futuriste quand on le regarde de près. La chose la plus remarquable est que l’avant de la voiture a pris un livre de la conception de Toyota Mirai et l’a ramassé et l’a fait sien. Ce n’est pas une copie complète bien sûr, mais vous pouvez voir d’où vient l’idée. L’ensemble du look avant est exclusif à la version hybride de la voiture et comprend un panneau plus angulaire doté de phares plus petits à l’avant.

Les changements de dos ne sont pas si exclusifs, mais il y en a quelques-uns. Les plus remarquables sont les feux arrière clairs, qui donnent à la voiture un certain charme. Le reste des changements est le surlignage bleu signature de Toyota sur les logos de l’entreprise et quelques nouveaux schémas de couleurs que ce modèle intègre. La teinte proposée comprend le gris magnétique métallisé, le super blanc, l’argent classique métallisé, le blizzard nacré, le sable noir nacré et une nouvelle couleur exclusive simplement appelée bleu par Toyota.

Toyota RAV4 Hybride 2022 Intérieur Conception modifiée

L’intérieur n’a pas été radicalement changé dans cette affaire. En mettant davantage l’accent sur l’apparence extérieure de la version hybride Toyota RAV4, l’intérieur n’a pas été autant mis à jour. Donc, si vous connaissez l’intérieur de la version de base du RAV4, vous n’aurez pas non plus de problèmes avec la version hybride. Les changements les plus notables, d’autre part, peuvent être vus sur le tableau de bord, car les composants hybrides nécessaires au fonctionnement du véhicule ont été ajoutés. Une autre chose est l’espace intérieur de la voiture. Le groupe motopropulseur hybride ajouté prend un peu d’espace que le RAV4 a.En fait, la version Basics est perçue comme un véhicule assez spacieux avec beaucoup d’espace de chargement, mais lorsqu’il s’agit d’assembler les composants hybrides, cela prend trop de place qu’on ne l’espère.


Spécifications et performances du groupe motopropulseur – Toyota RAV4 hybride 2022

Le groupe motopropulseur du Toyota RAV4 Hybrid 2022 continuera à combiner le même moteur qui était auparavant utilisé dans sa forme originale. Le quatre moteurs en ligne de 2,5 litres est associé à la technologie hybride, mais la puissance n’a pas encore été annoncée. Sans confirmation de leur valeur réelle, tout ce que nous pouvons dire, c’est que Toyota a annoncé qu’il sera plus gros que les 176 chevaux fournis par la version de base.


Il est associé à une transmission à variation continue à commande électronique et équipé de série du système de traction intégrale à la demande électronique de Toyota. Ce système utilise un moteur électrique arrière séparé qui ajoute du couple au véhicule et augmente l’accélération. La cote EPA est également gardée sous le radar, mais comme une combinaison de groupes motopropulseurs similaire a été utilisée dans la Lexus NS 300h, nous nous attendons à ce que la consommation de carburant soit d’environ 33 MPG en ville et 30 MPG sur l’autoroute.




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