Toyota RAV 4 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Ce nouveau Toyota RAV 4 devrait pouvoir utiliser une toute nouvelle plate-forme modulaire en 2022 qui sera en fait l’une des premières voitures pionnières à l’utiliser. De cette façon, Toyota, en tant qu’entreprise, peut investir beaucoup plus dans la voiture sans craindre que tout soit gratuit et sans effet d’entraînement.

Toyota RAV4 2022

La conception changera radicalement, tout comme les moteurs, mais le changement le plus important sera probablement le châssis, qui recevra un tout nouveau système de transmission intégrale avec des spécifications avancées, qui à son tour modifiera automatiquement les performances de la voiture en tout-terrain. et hors route sur la route.


KHDIlT0v.jpg


Prix ​​et date de sortie du Toyota RAV 4 2022

Nous ne pouvons tirer des conclusions que sur la base des caractéristiques divulguées fournies jusqu’à présent. Quelque chose dans la gamme de 25 000 $ à 50 000 $, notre mule assure que ce sera acceptable. Il existe de nombreux autres extras pour choyer les acheteurs, notamment le contrôle de la traction et de la stabilité, la répartition électronique de la force de freinage et l’assistance au freinage d’urgence.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !

Moteur Toyota RAV 4 2022

En ce qui concerne le moteur, nous nous attendons à ce que Toyota abandonne le 2,5 L déjà traditionnel et classique du marché américain au profit de moteurs beaucoup plus efficaces et puissants. Deux bonnes options à considérer sont les nouveaux moteurs de 1,5 et 2 litres, qui ont été développés en étroite collaboration avec BMW.

Le moteur de base de 1,5 litre produirait environ 18 ch et ne serait disponible qu’avec une transmission automatique à 6 ou 8 vitesses et une traction avant, tandis que la version premium plus puissante peut très probablement produire un peu plus de 250 ch. Le moteur actuel du RAV4 est un quatre cylindres de 2,5 litres qui développe 176 chevaux et 172 lb-pi de couple. Selon l’EPA, il fournira environ 31 mpg sur les modèles à traction avant sur l’autoroute.



Intérieur du Toyota RAV 4 2022

Compte tenu de l’intérieur du Toyota RAV 4 2022, les choses vont être un peu différentes que d’habitude, juste pour la même raison paresseuse que l’ancienne voiture était presque parfaite. Le Toyota RAV 4 2022 reprendra probablement une grande partie de son aménagement, mais il ajoutera également de nouveaux matériaux comme de l’aluminium véritable et du cuir, ainsi qu’un nouveau système d’infodivertissement qui sera moins cher et beaucoup plus facile à utiliser.

L’intérieur est également très spacieux et offre un confort aussi bien pour le conducteur que pour ses passagers. Pour des raisons de sécurité, il y a aussi des sièges en cuir et des airbags dans la cabine. Une caméra est également fixée à l’extérieur et aide lors de la marche arrière du véhicule. La capacité de chargement sera également augmentée et plus de bagages seront possibles qu’avec les autres modèles. Tous les sièges sont motorisés pour les réglages et le confort.

Extérieur du Toyota RAV 4 2022

Comme mentionné précédemment, l’extérieur de la voiture changera le plus la donne du nouveau Toyota RAV 4 en 2022. L’avant et la calandre auront certainement un tout nouveau design. On s’attend à ce qu’il ait des formes angulaires et des phares triangulaires ainsi qu’une forme très agressive en général en apparence. L’extérieur de la voiture a un certain nombre de couleurs différentes au choix, y compris le noir et le gris métallisé.


En langage profane, nous nous attendons à ce qu’il soit complètement repensé. Les roues seront un incroyable 17 pouces et des feux avant et arrière bien améliorés. Les rétroviseurs extérieurs sont fournis à la fois manuellement et électriquement. Le modèle aura à la fois une traction intégrale et une traction avant, et le client individuel aura le choix qui lui convient.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)