Toyota Prado 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Les dernières photos du Toyota Prado 2022 ont été prises. Mais la voiture n’a pas l’air si radicalement différente qu’avant. La mise à jour était une bonne idée au début, mais elle ne nous montre rien de spectaculaire. Nous pensons qu’ils auraient dû ajouter plus de temps et réfléchir davantage une fois qu’ils ont conçu cette voiture. Pourtant, c’était bien de ne pas le laisser tel quel un an de plus.

Toyota Prado 2022

Toyota Prado fait partie d’une gamme de SUV premium qui a déjà beaucoup de concurrence sur le marché. Elle existe depuis 1984 et a réussi à réaliser d’excellentes ventes au constructeur automobile japonais. Il est populaire principalement sur certains marchés asiatiques, avec le récent boom en Inde. Il a principalement pris du recul sur d’autres marchés où il y a plus de concurrence dans ce segment et le Prado pourrait bénéficier d’une refonte majeure. C’était leur chance de le faire, mais il est peu probable que la version 2022 de Prado puisse améliorer les ventes.


Toyota Prado 2022


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


La nouvelle Toyota Prado 2022 aura-t-elle réellement ce qu’il faut pour devenir un modèle plus compétitif sur le marché, et sous cette forme est-elle toujours une bonne voiture pour attirer plus de public ? Nous verrons dans les mois à venir ce qui conduira à la date de sortie du modèle. Mais jusque-là, lisez la critique et découvrez les dernières nouvelles.


Quelle est la date de sortie du Toyota Prado 2022 ?

La date de sortie du dernier Toyota Prado 2022 devrait être annoncée chaque jour. En fait, le modèle est d’abord attendu dans la cour arrière, c’est-à-dire au Japon, et il sera disponible sur tous les autres marchés. Nous voyons que la majorité des plus réussis sont atteints au moins au début de l’année modèle 2022.

Quel est le prix donné du Toyota Prado 2022 ?

Sur la base des spécifications du Toyota Prado 2022, le prix sera différent, mais le prix de départ sera d’environ 53 000 $. Ce montant augmentera probablement pour les carénages supérieurs, qui atteindront environ 83 000 $.

Mises à jour extérieures maigres

Quant aux caractéristiques de ce Toyota Prado 2022 et de toutes celles qui l’ont précédé, c’est sa taille. La voiture est énorme et elle n’a pas peur de la montrer. Mais il n’a pas d’aussi bonnes caractéristiques que certains de ses concurrents sur le marché. Nous parlons bien sûr d’un certain nombre de modèles de SUV allemands qui rivalisent avec cela. Mais le Prado a plutôt un comportement qui signifie affaires et l’exprime dans toute sa splendeur.

Le pare-chocs avant est énorme et donne au véhicule une sensation musclée. Ils ont également ajouté un peu plus de chrome, ce qui l’a rendu encore plus épais. Le groupe de phares est également nouveau et mis à jour et comporte également des feux de jour. L’avant présente également une calandre plus grande qui s’intègre parfaitement aux mises à jour et donne au Prado 2022 un look imposant.

Sur le côté de la voiture, on remarquera les passages de roues exposés avec de grands écarts entre les roues et la carrosserie. Il illustre un personnage déclarant que vous pouvez emporter ce cay avec vous où vous voulez. Il n’y a pas de changements majeurs à l’arrière de la voiture autres que les lumières LED supplémentaires avec des lentilles claires.


Toujours pas aussi impressionnant à l’intérieur que la concurrence

Avec le dernier package, le Toyota Prado 2022 offre un intérieur décent, mais toujours pas aussi impressionnant que vous le verriez dans les voitures concurrentes. Ce que nous espérons ici, cependant, c’est la quantité de technologies et de mises à niveau supplémentaires que le modèle utilisera. Il a l’air plutôt bien par rapport à son prédécesseur, mais dans l’ensemble, les rivaux seront mieux équipés. Le modèle aura un nouvel affichage audio avec un écran de 7 pouces et il recevra également un appareil de mesure Optitron qui a été entièrement renouvelé. La deuxième rangée de sièges est chauffante et a le même espacement que le dernier article.

Est-il judicieux de garder le même moteur ?

Peut-être que l’une des mauvaises étapes pour le Toyota Prado 2022 est de conserver l’ancien moteur pour le dernier modèle. Ils n’ont pas traversé et ont décidé d’acheter quelque chose de nouveau ici et nous nous en tenons au moteur turbo diesel 4 cylindres de 3,0 litres. Il offre une puissance maximale de 173 chevaux à 3400 tr/min et un couple de 410 Nm à 1600-2400 tr/min. La puissance est transmise aux quatre roues à l’aide d’une transmission automatique à 5 vitesses.

0-60 mph et vitesse de pointe

Les statistiques actuellement disponibles indiquent que le Toyota Prado peut atteindre des taux raisonnables en termes de vitesse de pointe et d’accélération en 2022. La vitesse maximale de la voiture est annoncée à 112 mph, alors que nous pouvons nous attendre à une accélération d’environ 8 secondes.

Qu’est-il arrivé à la consommation de carburant?

Le dernier modèle de Toyota Prado 2022 devrait mettre à jour ses statistiques de consommation de carburant. Nous nous attendions généralement à obtenir un véhicule plus économique afin qu’ils puissent faire face à la concurrence beaucoup mieux et plus facilement. Malheureusement, cela ne s’est pas produit et le modèle restera le même qu’avant. Au moins, ils n’ont pas empiré.

Fonctionnalités de sécurité améliorées

L’une des choses que nous aimons du Toyota Prado 2022 est qu’il possède des caractéristiques de sécurité spécifiques. Il y a des équipements ici qui sont principalement vus dans certains niveaux de finition supérieurs et des voitures avancées. De plus, il existe un système de contrôle du fluage qui aide lors de la conduite sur un terrain accidenté et sur le terrain, une sélection de terrain avec laquelle vous pouvez sélectionner des modèles de conduite pour différentes conditions de conduite, un moniteur de terrain et un système de contrôle de la pression des pneus.

Le Toyota Prado 2022 reste aussi grand qu’avant

Vous avez décidé de conserver les dimensions du Toyota Prado 2022. Celles-ci ne s’agrandiront pas autant, ou du moins pas du tout, et nous pourrons avoir notre voiture de la même taille que la fois précédente. Cela nous donne une longueur totale de 4 780 m, une largeur de 1 885 m et une hauteur de 1 880 m, tandis que l’empattement sera de 2 790 m.

Voitures rivales Toyota Prado 2022


La concurrence allemande est le plus gros problème pour le modèle Toyota Prado 2022. Les ventes vont toutes dans le sens de ces modèles, alors que le Prado n’en fait toujours pas assez. Nous espérions obtenir une refonte majeure en plus pour la mise à jour à partir de la version 2022, mais nous attendrons encore un peu qu’elle évolue. Les modèles les mieux notés sont le BMW X5, l’Audi Q7, le Mercedes-Benz GLE 2022 et le Mercedes-Benz EQS 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)