Toyota Land Cruiser 2022: prix, consommation, PHOTOS

Bien que la perspective d’un Toyota Land Cruiser 2022 semble excellente, certaines personnes pensent que ce modèle a dépassé son temps. Le nouveau Land Cruiser est peut-être un pas en arrière dans le passé, mais il est également doté de la technologie Toyota exceptionnelle que nous attendons de tous leurs véhicules. Les photos proposées de la voiture, qui n’ont pas encore été publiées, nous montrent qu’ils ramènent la marque et nous verrons comment cela fonctionnera.

Toyota Land Cruiser 2022

Le Toyota Land Cruiser a toujours été une voiture spécifique. Il a été construit dans le but de s’aventurer dans des endroits peu fréquentés auparavant. Il peut sembler gênant d’emmener cette voiture dans votre cadre de banlieue américain normal, mais le modèle peut également offrir des niveaux élevés de capacités de type SUV.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Cadillac CT6 2022
  • Toyota Hilux 2022

Le dernier Toyota Land Cruiser 2022 a des caractéristiques similaires. Ce sera une voiture que vous pourrez emporter partout pour affronter tout type d’environnement ou de terrain. En même temps, il peut servir de véhicule SUV approprié que vous pouvez utiliser pour emmener vos enfants à l’école. Avec cette mise à jour, ils ont un peu réorganisé l’extérieur et ajouté une nouvelle technologie à l’intérieur. Lorsque la date de sortie arrive, nous pouvons voir un Land Cruiser complètement mis à jour prêt à partir.


Toyota Land Cruiser 2022

Quelle est la date de sortie du Toyota Land Cruiser 2022 ?

Le Toyota Land Cruiser 2022 récemment mis à jour devrait faire son entrée sur le marché d’ici la fin de l’année. Le modèle recevra sa reconnaissance tant attendue au début de 2022 et les fans pourront voir et acheter le nouveau véhicule.

Quel est le prix du Toyota Land Cruiser 2022 ?

Le nouveau prix du Toyota Land Cruiser 2022 ne s’écartera pas trop du prix actuel. Le modèle sortant a un prix de base PDSF de 84 775 $, nous pouvons donc nous attendre à ce que le nouveau modèle soit proche de 86 000 $ pour la version mise à jour.

Quelles sont les mises à jour extérieures du Toyota Land Cruiser 2022?

Certains changements ont été apportés à l’extérieur du Toyota Land Cruiser 2022. Bien que certains préféreraient laisser ce véhicule durable tel qu’il était, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. La dernière mise à jour est revenue en 2008 et le modèle a réussi à s’adapter à cette conception. Mais le modèle 2022 est toujours une voiture massive et plus grande que tout ce que Toyota a produit sur le marché.

Le rafraîchissement que nous avons maintenant est une nouvelle calandre audacieuse qui se prolonge dans les phares. Il s’agit d’un design qui rappelle le design du début des années 90 que la voiture avait, mais qui a l’air plutôt bien pour la version moderne. Le modèle a plus changé à l’arrière et est moins prononcé par rapport au dernier design. Mais cela sera toujours perceptible car il n’y a pas beaucoup de voitures comme celle-ci sur la route en ce moment.

Modifications intérieures

À l’intérieur, l’âge du Toyota Land Cruiser 2022 se fait encore sentir. Parfois, vous ne pouvez pas enseigner de nouveaux tours à un vieux chien et ce modèle semblera obsolète, peu importe combien vous décidez de le préparer. Mais ils ont réussi à intégrer certains des derniers éléments technologiques qui rendront les choses beaucoup plus intéressantes. Le tableau de bord est de conception verticale et toutes les commandes sont en fait bien regroupées. La technologie tout-terrain est contrôlée par des boutons et des boutons et fera le bonheur des vrais fans. L’inconvénient est l’utilisation de matériaux bon marché pour le tableau de bord, car pour ce prix, nous nous serions attendus à ce que des garnitures en bois véritable soient ajoutées.



Option groupe motopropulseur Toyota Land Cruiser 2022

Le nouveau Toyota Land Cruiser 2022 est livré avec une option de moteur unique. Cette offre ne semble pas vraiment bonne pour le modèle conçu comme un SUV familial, mais elle parvient à répondre à tous les besoins d’un tout-terrain musclé. Le modèle utilise un moteur V8 de 5,7 litres et développe 381 chevaux et 401 livres-pied de couple. Il est connecté à un système de traction intégrale permanente et transmet la puissance à l’aide d’un commutateur automatique à 8 vitesses. Le modèle peut donc être très puissant pour surmonter toutes sortes d’obstacles, mais ce serait trop pour votre banlieue habituelle.

Quelles sont les nouvelles spécifications du Toyota Land Cruiser 2022 0-60 mph ?

Grâce au moteur costaud, le Toyota Land Cruiser 2022 a une incroyable capacité d’accélération. Cela peut prendre 6,7 secondes à la voiture pour atteindre 0-60 mph. Il a également une vitesse de pointe de 130 mph.

Quelle est la consommation de carburant du Toyota Land Cruiser 2022 ?

Si l’économie de carburant est importante pour vous, le Toyota Land Cruiser 2022 n’est peut-être pas votre meilleur choix. Avec toute cette puissance, quelque chose a dû être sacrifié et c’est généralement l’économie de carburant qui l’apporte. Le modèle a un taux EPA absolument terrible qui ne fait que 13 mpg en ville, 18 mpg sur autoroute et 15 mpg combinés. Si vous cherchez à obtenir ce modèle comme poussette, cela ne vaut peut-être pas tout le carburant qu’il faut. Mais si vous êtes une personne hors route et que vous envisagez de l’obtenir pour cela, alors certainement.

Dimensions

L’apparition du Toyota Land Cruiser 2022 nous montre un modèle en blocs et robuste. Quelque chose qui ne semble pas trop bien proportionné mais qui offre de grandes performances. Il offre également beaucoup d’espace intérieur, même si le confort est pris en compte lors de la conception de la voiture. L’espace de chargement est également assez grand et c’est ce pour quoi le modèle est actuellement loué. La taille restera la même pour le moment, donc la longueur totale est de 194,9 pouces, l’empattement est de 112,2 pouces, la hauteur est de 74,0 pouces et la largeur est de 77,9 pouces. Le volume intérieur permet aux occupants de se sentir complètement à l’aise car il a environ 141 pieds cubes à offrir, tandis que l’espace de chargement est de 16 pieds cubes.

Spécifications de sécurité et tarifs

Il est peu probable que le Toyota Land Cruiser 2022 obtienne ses cotes de sécurité de si tôt. En raison des ventes limitées de cette voiture, il est moins probable qu’elle soit soumise à des tests de collision. Étant donné que les voitures lourdes font généralement beaucoup mieux dans les tests de collision, nous pouvons nous attendre à une offre assez bonne et régulière du modèle Land Cruiser. Il sera équipé d’équipements de série, par exemple 10 airbags – dont des airbags latéraux de deuxième rangée et des airbags genoux à l’avant – ainsi que des capteurs de stationnement, des appuis-tête actifs, une caméra de recul, des commandes de pression des pneus, un contrôle de stabilité et un verrou anti-freinage.

Les offres étendues comprennent le freinage d’urgence automatique, le régulateur de vitesse adaptatif, l’avertissement de sortie de voie, l’avertissement de trafic transversal arrière et les moniteurs d’angle mort.

Rivaux


Le prochain Toyota Land Cruiser 2022 sera en concurrence avec certains véhicules standard du segment. Bien qu’il présente un avantage en termes de capacités tout-terrain de la voiture, il n’égale pas le confort et la fiabilité des autres voitures SUV de ce segment. Il fait un travail standard, et dans certains esprits, un travail inférieur à la normale, donc des véhicules comme le Lexus LX, la Mercedes-Benz Classe G et même le Toyota Sequoia ont un avantage.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)