Toyota Hilux 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Toyota Hilux 2022 est un modèle en constante amélioration. Le célèbre pick-up arrivera avec un groupe motopropulseur hybride, ce qui constitue une mise à niveau majeure. Le reste des changements, cependant, fait partie d’un autre lifting à mi-cycle. Les variantes régulières et hybrides se ressemblent. Cela signifie que les deux modèles recevront les mêmes mises à jour.

Toyota Hilux 2022

Hilux est l’une des plaques signalétiques les plus populaires en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il s’agit d’un ensemble complet puisqu’il offre désormais également une meilleure efficacité énergétique. Les ventes débutent cet été et voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle camionnette. En termes d’améliorations visuelles, le nouveau Toyota Hilux 2022 a un autre lifting à mi-cycle. Nous ne nous attendons pas à des changements majeurs, mais certains rafraîchissements sont passionnants. Toyota travaille sur une plate-forme plus légère et de nouveaux matériaux légers. Grâce à cela, le nouveau Hilux sera plus léger qu’avant. Cela conduit à de meilleures valeurs de consommation de carburant.


Toyota Hilux 2022 lifting

Le carénage avant est équipé de phares à LED améliorés et la partie arrière est traitée de la même manière que les phares. De nouveaux vélos en option seraient également en préparation. La forme et les dimensions du camion ne changent pas du tout. La calandre est légèrement remodelée et les pare-chocs sont plus audacieux qu’auparavant. Nous attendons également de nouvelles couleurs extérieures. Hilux continue de proposer trois structures de cabine, une cabine simple, une cabine supplémentaire et une cabine double.


Toyota Hilux 2022



Modifications et améliorations à l’intérieur

La cabine du Toyota Hilux 2022 est également prête pour de nombreuses mises à jour. Premièrement, l’intérieur ne changera pas cette fois-ci, et nous nous attendons également au même intérieur. D’autre part, Toyota prévoit de moderniser l’habitacle et de fournir également des matériaux de meilleure qualité. Une nouvelle sellerie sera disponible et le fabricant prévoit également d’introduire plus d’accents chromés.
Fait intéressant, mais les modèles précédents n’offraient pas d’intégrations téléphoniques comme Android Auto et Apple CarPlay. Ces fonctions sont désormais proposées en standard. Hilux devrait introduire un tableau de bord numérique amélioré et le camion bénéficiera également d’un système d’infodivertissement mis à jour. Enfin, Toyota fournira les dernières aides à la sécurité en option sur les modèles d’entrée de gamme.

  • Camionnette Tesla 2022
  • Tesla Model U Pick-up 2022


Hilux Truck reçoit un service hybride

La gamme de moteurs existante ne changera pas. Cependant, le Toyota Hilux 2022 introduira une nouvelle option de propulsion hybride. Pour commencer, il ne reste qu’un moteur turbodiesel de 2,8 litres qui développe 175 chevaux et 330 lb-pi de couple. Le même moteur en combinaison avec le moteur électrique crée un groupe motopropulseur hybride. Il s’agit d’un système hybride doux qui améliore l’économie de carburant du camion.

De plus, on s’attend à un peu plus de performances. Selon des rapports fiables, Hilux Hybrid générera environ 200 chevaux et jusqu’à 350 lb-pi de couple. Ce n’est pas encore officiel, mais Toyota publiera les spécifications exactes dans les prochains mois. Un moteur de 2,4 litres est toujours disponible et le constructeur propose à la fois des transmissions manuelles et automatiques.

Prix ​​Toyota Hilux 2022, date de sortie


Le prochain Toyota Hilux d’ici 2022 coûtera à nouveau moins de 30 000 $. Un nouveau prix n’est pas encore disponible, mais ce fameux pick-up devrait coûter environ 28 500 $. Un modèle hybride coûte plus cher, environ 35 000 $. Toyota lancera son modèle Hilux plus tard cette année.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)