Toyota Highlander 2022: prix, consommation, PHOTOS

Connaissant le passé, nous attendons avec impatience le nouveau Toyota Highlander 2022. Nous n’avons aucune donnée officielle sur le prochain modèle, mais nous ne pouvons qu’imaginer les possibilités. Les véhicules hybrides et électriques repoussent les limites chaque jour. Tous les fabricants suivent la tendance, et nous en sommes tous heureux. Pourquoi? C’est l’ère de la révolution industrielle. Tout est nouveau et, comme un nouveau territoire, exotique et excitant. Nous nous attendons à une plus large gamme de moteurs hybrides pour le Toyota Highlander 2022 et à des moteurs à essence plus efficaces. D’un point de vue stylistique, l’extérieur et l’intérieur doivent être mis à jour avec de nouvelles couleurs, matériaux et technologies.

Toyota Highlander 2022

Mise à jour : Beaucoup de gens pensent qu’avec le prochain Toyota Highlander 2022, les constructeurs automobiles japonais ont réussi à produire leur meilleur modèle Highlander à ce jour. C’est un véhicule très précieux avec beaucoup de choses qui vont leur chemin. Il s’agit d’un modèle de SUV à trois rangées pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, et il marque également l’entrée de Toyota dans un segment en croissance rapide comme peu d’autres. Mais le véhicule parvient à compenser avec des scores de sécurité élevés, un intérieur très polyvalent et une nouvelle option de moteur V6 très puissant contre laquelle peu d’autres voitures concurrentes rivaliseront.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Cependant, nous sommes tous enthousiasmés par l’inclusion du Toyota Highlander Hybrid Option 2022. Cela promet d’être la version la plus écoénergétique du segment. C’est quelque chose qui donne au Highlander un avantage dans le segment des multisegments compétitifs. Nous sommes ravis de cela et l’inclurons dans notre mise à jour qui vous donnera les dernières nouvelles sur cette voiture.


Toyota Highlander 2022

Date de sortie et prix du Toyota Highlander 2022

Comme nous n’avons rien d’officiel avec lequel travailler, pas de tirs d’espionnage (tout le monde chez Toyota a été si prudent) et pas de fuites de “hommes d’affaires”, nous ne pouvons pas être sûrs quand nous obtiendrons le Toyota Highlander 2022 exact et / ou l’exact Faut compter avec le prix. S’ils terminent le développement au début de l’année prochaine et démarrent la campagne de commercialisation au printemps, ils pourraient théoriquement préparer le véhicule pour une sortie en automne ou en hiver.

Le prix n’est pas seulement des fleurs et des arcs-en-ciel. Le prix projeté de la version de base sera plus élevé que celui actuel, passant au nord de 30 000 $.

Mise à jour : Nous avons enfin une mise à jour pour la date de sortie du Toyota Highlander 2022. Le véhicule a été annoncé pour sa première apparition début 2022. Cela se produit toujours et nous pouvons maintenant apprendre que ce sera quelque part en février. Peut-être que certaines personnes s’attendaient à ce que cela arrive plus tôt, mais en fait, c’est le mieux que nous puissions espérer.

De grands pas en avant pour Toyota

Toyota est une énorme entreprise et ils viennent de commencer à déplacer leurs productions dans trop de directions différentes. L’un d’entre eux capitalise sur tous les actifs possibles qu’ils ont dans le département TRD et l’autre qui est le plus important est Toyota Works Motor Corp. Ils travaillent tous ensemble pour créer le meilleur hybride ou VE possible.

Toyota Racing Development produira des constructions, des matériaux, des conceptions et des options de moteur de classe mondiale, tandis que Toyota Works Motor Corp. a de grands projets pour ses futures batteries.

TWMC développe actuellement des batteries lithium-ion avancées qui rapprocheront encore Toyota de la gamme des voitures Tesla. L’objectif principal est un brevet approprié, qui sera la marque de fabrique de Toyota dans le domaine. Vos progrès sont déjà visibles dans la dernière Toyota Prius. La portée est le double de celle des modèles précédents.

Ces mesures placeront Toyota au sommet de la chaîne alimentaire. Ils se déplacent lentement mais abordables pour la majorité des clients, ce que nous ne pouvons pas dire pour Tesla.

Extérieur du Toyota Highlander 2022

L’extérieur du Toyota Highlander 2022 n’est pas ce qui ne devrait déranger personne. Le design a peu changé au fil des ans, mais ils ont quelques “touches” qui ne leur sont propres qu’à eux. La grande calandre est un exemple de quelque chose à ne pas manquer lors d’un voyage occasionnel sur l’autoroute. La qualité des détails augmentera avec les modèles et les panneaux. Les phares et les feux arrière n’ont subi que quelques-unes des modifications au fil des ans. Même avec le dernier modèle, il y a quelques petites touches cosmétiques ici et là, mais rien pour faire sourire. Rien de nouveau. On ne peut qu’espérer des changements plus radicaux non liés à la calandre.Laissez la grille seule.


L’un des indices que nous aimons toujours à propos de la version actuelle du Toyota Highlander est la lunette arrière. Vous pouvez l’ouvrir sans ouvrir la cale. Peu de crossovers ont cette option.

Mise à jour : De nombreux faits sur l’extérieur du Toyota Highlander 2022 sont déjà connus. Récemment, cependant, nous avons vu certains des derniers ajouts à la version SE. Par rapport aux autres versions de la gamme, le Highlander SE atténuera l’utilisation du chrome. Au lieu de cela, il comporte des lattes de calandre sombres et des roues à 12 rayons qui sont également plus sombres. C’est quelque chose que les gens voulaient probablement voir du modèle il y a 20 ans, mais nous pouvons voir qu’il fonctionne toujours bien maintenant. Le modèle nous apporte maintenant quelques innovations et fait ressortir une couleur différente pour le segment.

Intérieur du Toyota Highlander 2022

La seule chose que nous n’aimions pas, c’est le manque d’options pour l’intérieur du Toyota Highlander 2022. Nous n’avons pas non plus de grands espoirs pour cela à l’avenir. Toyota a été très courageux pour mettre en place la troisième rangée. Vous avez même les deuxième et troisième sièges pliables pour que vous ayez plus d’espace dans votre espace de chargement. Mais cela ne suffit pas. Vous pouvez accéder assez facilement à la troisième rangée (les sièges de la deuxième rangée sont réglables), mais vous avez tendance à vous cogner la tête après avoir heurté tous les cailloux de la rue. Ces choses doivent être corrigées. Nous nous attendons donc à ce que le Toyota Highlander 2022 :

  • Légèrement plus haut que le modèle de cette année (on ne veut plus jouer avec le plafond)
  • Un peu plus large que le modèle de cette année (mon coude ne veut plus être dérangé par la porte)
  • Meilleur système d’infodivertissement (l’actuel est bien, mais nous voulons tous de nouveaux appareils, n’est-ce pas ?)
  • Et peut-être un écran central de 22 pouces comme dans une autre voiture, mais c’est loin.

Mise à jour : Nous avons déjà entendu parler de l’intérieur du Toyota Highlander 2022 et ce sera également l’un des points de la voiture qui sera très agréable. Le confort et la manière simple mais innovante dont l’intérieur a été rénové montre une fois de plus que le véhicule va dans une direction très bon marché. Nous avons récemment appris que toutes les versions ont des sièges à réglage électrique pour les passagers. Mais en ce qui concerne les modèles XLE et plus, c’est mieux pour les passagers. Les sièges passagers dans les panneaux supérieurs sont énormément mis à jour, ajoutant un confort supplémentaire aux personnes qui seront conduites dans cette voiture.


Moteur Toyota Highlander 2022

Le cœur du véhicule a toujours été le moteur, et le Toyota Highlander 2022 a trois moteurs. Cette ligne pourrait s’allonger si Toyota parvient à faire une révolution avec sa nouvelle batterie. La version de base devrait avoir un moteur I4 de 2,7 litres avec 185 ch; le second, plus évolué avec un moteur V6 de 3,5 litres et 295 ch, apprivoisé par une automatique à 8 rapports ; et le dernier avec un hybride de 3,5 litres, qui a déjà une meilleure économie de carburant et se situe entre 28 et 29 mpg dans la circulation urbaine.

Mise à jour : Il a finalement été annoncé de quel groupe motopropulseur la version Toyota Highlander hybride sera équipée en 2022. Sous le capot se trouve le moteur V-6, qui est à comparer avec deux moteurs électriques et une batterie nickel-hydrure métallique de 45 kW. Il viendra avec la traction intégrale et produira probablement 306 chevaux combinés. Pas mal pour cette voiture. Il a également été confirmé que les cotes EPA pour ce type de configuration avec traction intégrale seront de 20 mpg en ville, 26 sur autoroute, 22 combinées ou 21/27/23 mpg.

Toyota Highlander 2022 Sécurité de premier ordre

Le modèle Toyota Highlander 2022 peut vraiment se vanter de nouvelles spécifications de sécurité. C’est toujours quelque chose que nous avons vu auparavant, mais selon le dernier package, le modèle saute à la première place du segment. Avec lui, nous pouvons utiliser le package Toyota Safety Sense-P qui contient toutes les pièces nécessaires dont une voiture sûre a besoin. Il ajoute des avertissements de collision avant avec freinage d’urgence automatique à pleine vitesse, contrôle de voie actif, régulateur de vitesse adaptatif, feux de route automatiques et contrôle de voie actif.

Résumé


Le Toyota Highlander 2022 est un SUV de taille moyenne qui sera le prochain à implémenter des versions hybrides dans son offre de base standard. Les informations à son sujet sont très rares, mais vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit plus cher que les modèles actuels en raison du prix de développement et de l’espace intérieur amélioré. Il y aura trois versions de moteurs, dont (au moins) un hybride. Si des informations plus récentes sont affichées, elles seront mises à jour.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)