Toyota Estima 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La Toyota Estima 2022 reçoit une mise à jour. Il s’agit d’un modèle de mini-fourgonnette d’intersection qui existe au Japon depuis tant d’années. C’était une marque établie et un ajout bienvenu sur le marché, mais elle n’est devenue mondiale que récemment. C’est une fourgonnette qui combine l’essence et un moteur électrique que vous ne verriez nulle part. Malheureusement, Estima n’a pas encore réussi à pénétrer le marché américain.

Toyota Estima 2022

Depuis qu’Estima est mondial, certaines mises à jour ont été apportées au véhicule. Le premier est arrivé en 2006, le suivant et aussi le plus récent en 2013. C’était il y a quelque temps et la voiture en méritait déjà un et en a besoin. Ce rafraîchissement lui donnera plus de présence sur le marché et le rapprochera de la prétention de faire ses débuts sur certains marchés supplémentaires lorsque cela deviendra possible.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Toyota Celica 2022
  • Audi TT 2022

La Toyota Estima 2022 se présentera sous trois formes différentes. En plus de la base, nous avons également proposé les Lucida Estima et Emina Estima. La plus grande différence entre les carénages est que les autres carénages sont plus étroits que le carénage de base, mais tous ont une grande capacité intérieure et beaucoup de dégagement.


Toyota Estima 2022

Les mini-fourgonnettes ne sont peut-être pas les véhicules les plus attrayants et les plus intéressants du marché, mais elles font le travail. Les débuts de la Toyota Estima 2022 n’ont peut-être pas été commercialisés par des images flashy, mais la date de sortie sera comme prévu sur n’importe quel modèle populaire. Voici notre évaluation de la voiture.

Quelle est la date de sortie prévue de la Toyota Estima 2022 ?

La dernière Toyota Estima 2022 sera disponible sur le marché domestique japonais fin 2020. La date de sortie pour d’autres marchés en expansion n’a pas été officiellement confirmée, mais l’Estima sera disponible sur tous les principaux marchés à partir du début de l’année.

Prix ​​Toyota Estima 2022

La Toyota Estima 2022 nouvellement annoncée aura un prix différent de celui d’avant. Grâce aux extensions réalisées, le modèle coûtera un peu plus cher par rapport au dernier modèle, même s’il ne s’agit que d’une mise à jour. Le prix de départ pour l’équipement de base est de 36 000 $, tandis que le prix le plus élevé est de 47 400 $.

Relooking de l’extérieur

Le dernier modèle de la Toyota Estima 2022 recevra diverses mises à jour visuelles de son extérieur. Cela aidera la voiture à être plus contemporaine et à mettre à jour le style pour lui donner un look plus moderne. Ce que nous pouvons dire, c’est qu’Estima a l’air beaucoup plus agressif qu’avant. La partie avant est à la base des modifications apportées et définit la nouvelle apparence du monospace. Il ajoute les nouveaux feux de jour à LED, les antibrouillards et une protection gravée. Les roues ont également été remodelées, tandis que les nouveaux rétroviseurs latéraux ont également été mis en jeu ici.

L’arrière voit également des ajouts grâce à de nouveaux feux arrière. Ils ont été construits de la même manière que les avant et il y a aussi un nouveau diffuseur givré à l’arrière. Le profil de la voiture reste le même, mais il y a quelques mises à jour mineures qui aident à rationaliser le modèle pour une meilleure aérodynamique. C’est bien mieux et crée non seulement un superbe look pour l’Estima 2022, mais aussi un look très utile.


Travaux intérieurs dans la Toyota Estima 2022

L’intérieur de la voiture est conçu pour offrir au modèle Toyota Estima 2022 le plus grand confort possible. C’est quelque chose qui n’a pas été critiqué auparavant, mais ils ont estimé qu’en ajoutant autant, ils pourraient améliorer son confort. L’empattement allongé donne plus d’espace intérieur et est l’une des étapes les plus importantes pour créer un meilleur véhicule.


Cependant, il y a quelques ajouts supplémentaires à l’Estima 2022. Le tableau de bord est fait dans le cockpit. Le design n’est pas trop gênant pour que le conducteur puisse se concentrer sur la route et la disposition est assez facile à manœuvrer et à utiliser. D’autres mises à jour affectent le divertissement de la voiture, ajoutant une nouvelle technologie encore meilleure pour les panneaux supérieurs naissants.

Groupe motopropulseur hybride

La Toyota Estima 2022 est l’une des rares fourgonnettes à utiliser une combinaison de moteurs à essence et électroniques. La partie essence de la transmission est le moteur à essence de 2,4 litres, tandis qu’un moteur électrique de 13 kW est utilisé pour les roues avant et un moteur de 18 kW est utilisé pour les roues arrière. La puissance totale est de 190 ch et est suffisante pour aider le modèle à réaliser tout ce dont vous avez besoin.

0-60 mpg et spécifications de vitesse maximale

La Toyota Estima 2022 n’augmentera pas trop son accélération et sa vitesse de pointe. En fait, le taux d’accélération n’est pas encore connu, mais la vitesse de pointe de 115 mph du modèle précédent est conservée. La voiture publiera probablement bientôt les estimations avec les statistiques de 0 à 60 mph.

Aucune amélioration en termes d’économie de carburant

Rien n’a été dit sur la consommation de carburant de la Toyota Estima 2022. Cela nous fait juste croire que cette partie de la voiture n’a pas été mise à jour et qu’elle restera en grande partie la même. Cette mise à jour ne visait pas à améliorer les lectures d’économie de carburant de toute façon, donc les statistiques resteraient les mêmes pendant au moins une autre année.

Empattement plus important pour la dernière Toyota Estima 2022

La dernière Toyota Estima 2022 en modifiera en fait certaines parties. En fait, ils ont ajouté plus de pouces à l’empattement de la voiture, ce qui permet à son tour plus de rembourrage. Tout le reste est intact et la taille, la longueur et la hauteur de la voiture sont complètement les mêmes que celles que vous auriez vues auparavant. Le dernier modèle offre un espace intérieur plus grand et un confort supplémentaire, ainsi qu’un espace de chargement supplémentaire.

Tarifs de sécurité

La Toyota Estima 2022 reprendra probablement toutes les spécifications de sécurité sur la voiture la plus récente. Aucun système de sécurité spécifique n’a été annoncé en attendant les systèmes standard avec lesquels la voiture précédente était livrée. L’équipement de sécurité avancé est ajouté principalement pour les carénages supérieurs, mais l’équipement de base en a toujours un très approprié. Dans l’ensemble, la voiture mérite un bon niveau de sécurité et n’est pas considérée comme mauvaise pour le segment.

Voitures concurrentes dans le segment


Étant donné que la Toyota Estima sera principalement sur les marchés asiatiques en 2022, il n’y a pas beaucoup de voitures qui pourraient être mentionnées ici. L’Estima est surtout populaire au Japon et à Singapour, les ventes australiennes augmentant régulièrement. Le rival le plus probable dans les segments donnés est un autre produit japonais, le Nissan Serena, qui est lui-même un excellent monospace qui peut ajouter une certaine résistance.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)