Toyota Crown 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Toyota apporte son modèle Toyota Crown 2022 pour un essai supplémentaire. C’est un modèle connu depuis longtemps. Il a été introduit sur le marché asiatique depuis aussi longtemps que les gens se souviennent, et il a commencé au Japon en 1955. Si vous êtes déjà allé au Japon ou en Chine, il y a de fortes chances que vous ayez conduit l’un de ces modèles car ce modèle est utilisé par de nombreux taxis. Mais maintenant, la couronne est également connue comme un point de contact pour les patrons et les représentants du gouvernement.

Toyota Couronne 2022

Le modèle Toyota Crown a toujours eu un bon suivi dans son pays d’origine et a été très attrayant pour les acheteurs. Ceci est également utile en raison de la grande variété de carénages et de modèles qu’ils ont pu proposer. Par exemple, la Crown Athlete est une version plus sportive que les jeunes téléspectateurs apprécient davantage. La Majesta est la version haut de gamme qui utilise un moteur V-8. Et la Crown Royal Saloon est la dernière version dont Borneo Motors se méfie.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Borneo Motors a également essayé de partager cette voiture sur quelques autres marchés, mais malheureusement, l’idée n’a pas été aussi facile à saisir car les gens ne voulaient pas d’un modèle de berline Toyota plus cher car ils en avaient déjà des moins chers. En 2008, la voiture comprenait une version concept qui utilisait une technologie entièrement nouvelle et un groupe motopropulseur hybride, et l’idée était de mettre un nouveau type de véhicule sur le marché. Maintenant , avec le 13 – itération de la couronne, ils ont fini par aller avec certaines de leurs idées précédentes pour passer, qu’ils ont imaginé.


Toyota Crown 2022

Les photos de la Toyota Crown 2022 ont été publiées récemment, indiquant qu’une date de sortie est en cours.

Date de sortie de la Toyota Crown 2022

Actuellement, la date de sortie de la Toyota Crown 2022 n’est confirmée que pour le marché intérieur japonais. L’idée de sortir la voiture pour d’autres marchés n’a pas encore été évoquée. Nous ne verrons probablement pas de sitôt la nouvelle couronne en Amérique et celle-ci sortira pour le Japon, la Chine et d’autres marchés asiatiques prestigieux. Si la couronne 2022 est suivie d’un immense succès, on peut espérer une sortie nord-américaine.

Quel est le prix potentiel ?

Cette version de la Toyota Crown 2022 n’est pas tarifée pour le moment. Le prix sera indiqué en devise japonaise et sera proposé lorsque la date de sortie sera proche. Cependant, pour l’instant, il n’existe aucune preuve précise sur laquelle baser le prix potentiel de la voiture. Nous espérons recevoir plus d’informations bientôt.

Mise à jour de l’extérieur de la Toyota Crown 2022

L’apparence extérieure de la dernière Toyota Crown 2022 est assez décente quand on la regarde. Celui-ci semble en fait moins conservateur que le véhicule précédent, et vous pouvez le constater par les phares incurvés, la conception de la calandre moins droite et les piliers A moins curieux. Cependant, le modèle conserve toutes ses caractéristiques, est formel et peu excitant. Le niveau de formalité que cette voiture peut apporter est assez élevé et c’est à la fois son avantage et son inconvénient. Étant donné que la voiture a son apparence, il est assez difficile de s’enthousiasmer, mais ils ont choisi le segment pour la marquer et ils s’y tiennent.Une partie intéressante de la conception est que le logo Toyota ne peut être vu que sur le couvercle du coffre de la voiture pour l’extérieur. Le reste est à l’intérieur.


Plus de luxe à l’intérieur


L’intérieur de la Toyota Crown 2022 est en fait bien meilleur. Elle roule avec beaucoup de style et de luxe et ressemble plus à une Lexus qu’à autre chose. Il y a beaucoup de bois et de cuir à l’intérieur, tandis que les commutateurs sont en forme de tige et tactiles, et tout fonctionne avec la plus grande efficacité que les voitures Toyota ont généralement. Les sièges avant sont moelleux et très confortables et ont un réglage électronique. Le volant peut également être réglé.

Grâce à l’empattement plus long, l’intérieur de la voiture offre beaucoup d’espace, en particulier plus d’espace pour les jambes. La hauteur sous plafond est également généreuse et des aérations spécifiques permettent aux passagers de se sentir beaucoup plus à l’aise et de se détendre davantage. Les sièges peuvent être réglés pour la climatisation et facilitent grandement le travail.

Sélection du moteur pour la Toyota Crown 2022

La dernière Toyota Crown 2022 partagera la variante de moteur avec le modèle GS300. C’est un moteur V6 de 3 litres qui développe 252 ch et 293 Nm. C’est une option douce pour ce type de véhicule et convient également au caractère formel du véhicule. Ses excellentes performances donnent à la voiture un tel avantage, même parmi les cadres. Le moteur est également relié à une transmission automatique à six vitesses.

0-60 mph et vitesse de pointe

Grâce au moteur intégré, la Toyota Crown 2022 peut sauter de 0 à 100 km/h en seulement 7,2 secondes. La vitesse de pointe de 240 km/h fait de cette voiture l’une des plus rapides et des plus adaptées au segment.

Dernières informations sur la consommation de carburant

Sur la base des spécifications de la Toyota Crown 2022, la voiture atteindra des valeurs d’économie de carburant appropriées. Cela nous donne un score de 10,8 km/l, que les concepteurs ont approuvé pour leur nouveau véhicule Crown.

Dimensions et taille

La dernière Toyota Crown 2022 n’a pas changé de taille par rapport au modèle précédent. La voiture n’a pas du tout grandi et les caractéristiques spacieuses de la voiture sortante étaient suffisantes et ne faisaient que se perpétuer. Le modèle fait tout de même 4880 mm de long, 1795 mm de large et 1470 mm de haut, tandis que l’empattement des masseurs atteint 2850 mm. Le poids à vide est de 1625 kg.

Spécifications de sécurité

La dernière Toyota Crown 2022 proposera également les derniers équipements de sécurité. Quelques-uns des éléments mentionnés si l’équipement de sécurité comprend des airbags, VDIM, VSC, etc., mais la voiture aura également un régulateur de vitesse et des phares HID, entre autres.

Modèles concurrents


Une belle voiture comme la Toyota Crown 2022 sera probablement en compagnie d’immenses modèles. Il s’agit d’un véhicule très luxueux et le marché mondial a beaucoup à lui pour se comparer au dernier modèle Crown. Certaines des plus mémorables du segment sont l’Audi A6 et la Jaguar XF, qui sont probablement la raison pour laquelle la Crown n’est pas encore vendue en Amérique. Le succès de cette version 2022 de la couronne déterminera l’avenir.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)