Toyota Corolla 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Toyota produit la Toyota Corolla en continu depuis 1966 et la génération actuelle est la 11e, confirmant l’engagement de Toyota envers la marque, qui a reçu des commentaires positifs des clients au fil du temps.

Toyota Corolla 2022

Le modèle est le plus populaire et le plus vendu de sa longue histoire de production. Depuis ses débuts sur le marché dans la première génération, Toyota a vendu plus de 40 millions d’unités Corolla après avoir remporté ce titre de la Volkswagen Beetle. La Toyota Corolla 2022 sera livrée de série avec un certain nombre de caractéristiques qui complètent la fonctionnalité et le confort de la Corolla. L’aspect le plus notable est le charisme sportif.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Toyota Corolla 2022


Prix ​​et date de sortie de la Toyota Corolla 2022

Toyota n’a pas encore publié de prix, mais il convient de garder à l’esprit que le modèle de base de la Toyota Corolla 2022 S commence à 22 905 $ (PDSF). Attendez-vous donc à une légère augmentation de prix pour l’édition spéciale. Le constructeur automobile japonais est resté muet sur la sortie officielle, mais nous nous attendons à ce qu’ils fassent une annonce bientôt.

Extérieur de la Toyota Corolla 2022

Le modèle présente un certain nombre de caractéristiques qui aboutissent à une production continue de génération en génération. La nouvelle Toyota Corolla 2022 est livrée avec des jantes en alliage de 17 pouces de série avec une finition noire brillante et un nouveau design spécial. L’extérieur est moderne et futuriste et offre un choix de couleurs. Black Sand Pearl, Absolutely Red et Super White, qui non seulement adoucissent les choses, mais ne sont disponibles qu’exclusivement pour l’édition spéciale.


À l’avant, des phares agressifs et une calandre à col large donnent sans aucun doute à la Corolla un look plus en colère que ses prédécesseurs. A l’arrière, c’est un look classique qui a été conservé, les feux arrière sont reliés au coffre par une ligne horizontale.

Intérieur de la Toyota Corolla 2022

Si nous examinons de plus près la Toyota Corolla 2022, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées tandis que certains des prédécesseurs ont été conservés. Un accent rouge avec des surpiqûres contrastées et un panneau de porte confèrent à l’édition spéciale un look plus sportif.

Venez en standard; Le système de clé comprenait un démarrage à bouton-poussoir, des tapis de sol avec des logos qui caractérisent le caractère unique du modèle. Pour plus de commodité, les clients reçoivent Entune Premium Audio avec intégration dans l’App Suite et les fonctions de navigation ainsi qu’un toit ouvrant avec fonction coulissante et inclinable.


Le groupe motopropulseur de la Toyota Corolla 2022

Tout comme dans le cas de la Corolla S Plus, qui sert de base, la Toyota Corolla 2022 est propulsée par un moteur quatre cylindres de 1,8 litre capable de produire 132 ch et 128 lb-pi de couple et qu’il peut être combiné avec une CVT.

Moteur Toyota Corolla 2022


Aucune modification n’a été apportée au modèle Limited Edition pour améliorer les performances. Le moteur de plus petite cylindrée peut conduire la voiture à près de 34 miles par gallon, ce qui rend inévitablement le moteur économique. La voiture est équipée d’une transmission automatique à quatre vitesses et est considérée comme agréable. Les Japonais ont indéniablement travaillé dur pour s’assurer que la Toyota Corolla 2022 sera mieux reçue par les clients que tout autre modèle de leur écurie.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)