Toyota CH-R 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Avec l’annonce attendue du Toyota CH-R 2022, les choses ont enfin changé. La voiture sera certainement amusante à conduire et à conduire en ville après la sortie prévue. L’allure superbe et élégante de la voiture parle d’elle-même avant même que Toyota ne puisse publier plus d’informations. Cependant, nous savons que, selon Toyota, le modèle a de très bonnes chances d’entrer en production.

Toyota CH-R 2022

Ce multisegment à deux portes a presque la taille du hayon, repose confortablement sur des roues de 19 pouces et des pneus tout-terrain, et est presque comparable en apparence au concept Toyota FT-86. À l’arrière se trouve un design angulaire qui est relié par des lignes horizontales brisées ainsi que des feux arrière à LED qui s’enroulent de manière pratique autour des extrémités incurvées de la voiture. La lunette arrière ne fait pas exception à l’attrait de la voiture, mais aussi doux que cela puisse paraître, on s’attend mystérieusement à ce que la voiture réelle ait une légère différence par rapport au modèle Toyota CH-R 2022. Premièrement, la vraie voiture aura des formes à deux et quatre portes, puis la vraie voiture aura des protections de pare-chocs noires.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Toyota CH-R 2022


Prix ​​et date de sortie du Toyota CH-R 2022

Aucune information n’a été publiée sur la date de sortie, mais il est rapporté que la voiture pourrait arriver chez les concessionnaires au premier trimestre 2022. Cependant, il pourrait également être reporté à une date ultérieure car il n’y a toujours pas de notification officielle. Le mystère est ce qui se cache l’attente de prix Toyota CH-R 2022 , mais depuis le CH-R devrait lutter avec le prix de la Nissan Juke , il devrait être attendu à 2000-25000 $.


Moteur Toyota CH-R 2022

Lorsque nous arrivons au moteur de cette création magnifiquement conçue de Toyota, rien n’a été publié sur les spécifications réelles, mais nous savons avec certitude qu’il s’agira d’un hybride. Il y a de fortes chances qu’il soit équipé du moteur BMW de 1,5 litre qui produit jusqu’à 170 chevaux. En plus de cela, il y aura environ 200 chevaux provenant d’un ou deux mortiers électriques, ainsi qu’un système de traction intégrale qui rend plus amusant.


Design intérieur et extérieur du Toyota CH-R 2022

La calandre a un mouvement singulier et les graphismes des phares devraient changer. De plus, des roues et des ailes plus petites diffèrent du concept. Le Toyota CH-R 2022 aura un grand becquet de toit et un toit plat. Il sera disponible avec de grands angles morts ainsi que de petites vitres arrière, bien que la société ait annoncé une révision des piliers épais. À l’arrière, il y a un hayon et des feux arrière flottants. Malheureusement, rien du tout n’était prévu pour l’intérieur du Toyota CH-R 2022.


Bien que nous attendions des matériaux modernes, ainsi qu’une combinaison de plastiques souples et durs, disponibles dans des accents métalliques. Un écran tactile de 1,6 pouces compense les systèmes d’infodivertissement. En termes de sécurité, il y aura une taille haute, des moniteurs d’angle mort, un toit bas, ainsi qu’une caméra de recul et bien plus encore.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)