Toyota Celica 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

On a beaucoup parlé récemment de ramener la Toyota Celica en 2022. Cette nouvelle fait l’objet de rumeurs depuis un certain temps et le modèle suscite beaucoup de reconnaissance et d’intérêt. Les gens ont également montré le même enthousiasme pour le modèle Supra, et il semble que Toyota ramènera les deux. Certaines images de Celica ont été publiées récemment, nous avons donc immédiatement pensé qu’il était temps de passer en revue.

Toyota Celica 2022

Toyota avait produit son modèle Celica jusqu’en 2005, date à laquelle le dernier modèle a été fabriqué et la marque a été abandonnée. Il n’y avait aucune mention officielle que la marque serait abandonnée, mais à la fin la voiture a arrêté la production et la Celica n’était plus. Mais l’intérêt naissant, qui n’a fait que croître d’année en année, n’a fait qu’éveiller notre envie de revoir le Celica. Il y a eu beaucoup de rendus et même une version conceptuelle au fil des ans, mais il semble que nous soyons enfin sur le point de récupérer le modèle.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Nous attendons une refonte très sportive de Celica, qui s’accompagne de quelques nouvelles fonctions. La date de sortie devrait être annoncée bientôt, mais il y a encore de nombreuses parties qui ne sont pas vraiment claires ici. Nous discutons de tout ici.


Quand sera la date de sortie de la Toyota Celica 2022 ?

Beaucoup de gens ont spéculé sur la date de sortie de la Toyota Celica 2022. Beaucoup d’informations arrivent, mais aucune ne nous fournit de preuves solides. Compte tenu du niveau de production actuel et des rendus et images proposés jusqu’à présent, on peut espérer obtenir la voiture d’ici la mi-2022. Peut-être que si vous êtes intéressé par un modèle encore meilleur, vous pouvez consulter notre aperçu de la Toyota Celica 2019.

Quel sera le prix?

Il est trop tôt pour parler du prix de la Toyota Celica 2022 alors que d’autres pièces clés n’ont pas encore été déterminées. Le véhicule sera fabriqué pour l’année modèle 2022 et de nombreuses pièces peuvent encore être ajoutées et modifiées, ce qui pourrait affecter le prix du véhicule. Actuellement, le nombre estimé est d’environ 30 000 $.

Concept extérieur de la Toyota Celica 2022

L’extérieur de la Toyota Celica 2022 contiendra de nombreux éléments sportifs. Ce sera une mise à jour du dernier modèle et il comprendra de nombreuses fonctionnalités nouvelles et modernes. La nouvelle Celica aura une sensation très sportive et un look agressif. Le modèle est basé sur le concept FT-86 qui a été introduit il y a quelque temps. L’apparence du concept a immédiatement incarné à quoi devrait ressembler une voiture rapide et belle, et les gens ont immédiatement pensé que ce serait une excellente idée pour un modèle comme la Celica à utiliser.

Maintenant que c’est une réalité, nous pouvons voir une voiture de sport très moderne devant nous. La face avant a été repensée et un tout nouveau panneau avant est utilisé. La calandre, le pare-chocs et les phares ont été adaptés au standard de certaines voitures modernes, il en va de même pour l’arrière. Il y a aussi de nouvelles LED pour les phares et les feux arrière. La silhouette de la voiture montre une voiture élégante et sportive qui plaira à de nombreux jeunes téléspectateurs.


Modifications intérieures de la Toyota Celica 2022

L’intérieur de la Toyota Celica 2022 n’a pas tant fait l’objet de spéculations. L’intérieur de la voiture obtiendra probablement un très bel environnement et peut-être un excellent environnement. Mais nous n’avons pas beaucoup de photos à l’appui. Cependant, nous savons que la voiture comprendra très probablement de nombreuses nouvelles fonctionnalités de confort. L’intérieur sera équipé de sièges de course, d’un volant à fond plat et d’une sellerie en cuir naturel. L’atmosphère est encore renforcée par certaines palettes de couleurs proposées de manière appropriée, et dans l’ensemble, nous pouvons nous attendre à ce que la Celica soit très bien agencée.


Capacité du groupe motopropulseur

Il y a beaucoup de spéculations sur le moteur de la Toyota Celica 2022. Ce modèle est susceptible d’avoir une grande puissance et peut-être de nous donner un moteur très puissant. Pour cette raison, l’offre la plus prometteuse est peut-être la nouvelle unité de 2,0 litres, 4 cylindres et 16 soupapes qui développe 200 chevaux et 254 lb-pi de couple. Il y a aussi un V6 de 3,8 L potentiellement proposé qui peut aller plus loin et délivrer 310 ch. Les deux moteurs pourraient le faire et nous pouvons obtenir l’autre en option. La nouvelle concernant la transmission, cependant, est qu’elle utilisera probablement une transmission manuelle automatique à 6 vitesses disponible sur les deux moteurs.

Quelle est l’accélération 0-60 mph?

Avec les moteurs potentiellement proposés pour la Toyota Celica 2022, on peut s’attendre à de très bons taux de performance. Celles-ci sont également similaires à la capacité d’accélération et il faut moins de 4 secondes pour atteindre 60 mph avec une vitesse de pointe possible de 160 mph.

Spécifications de consommation de carburant

Il n’y a pas de prévisions spécifiques d’économie de carburant pour la Toyota Celica 2022. Cependant, nous ne la considérons pas comme ayant le potentiel d’être économe en carburant. En fait, ce modèle est susceptible d’avoir des spécifications de carburant inférieures à la normale. Les moteurs mentionnés qui sont inclus dans le mélange ne sont pas connus pour être utiles lorsqu’il s’agit d’économiser du carburant. Nous nous attendons donc à ce qu’ils soient d’environ 27 MPG City Drive et 30 MPG Highway. Le modèle obtiendra probablement les cotes EPA une fois qu’ils auront décidé quel moteur sera le moteur de base, et ils obtiendront également les résultats peu de temps après.

Dimensions

La Toyota Celica 2022 changera les dimensions de la version précédente. Mais comme il était si long, il était assez évident que le modèle serait en fait d’une taille différente. La voiture sera probablement plus grande et aura un empattement de taille différente. La voiture sera beaucoup plus proche de son concept FT-86 et nous pouvons baser les dimensions sur ce modèle. En fait, vous pouvez choisir de conserver entièrement les dimensions et de simplement les retirer du concept.

Quelles spécifications de sécurité sont incluses ?

Le dernier modèle de la Toyota Celica 2022 devrait également être l’une des voitures les plus sûres du marché. Il contiendra probablement les dernières fonctionnalités des modèles Toyota actuellement. En plus de vos airbags et équipements de sécurité habituels, nous pouvons donc également nous attendre à une gamme élargie de nouvelles technologies de sécurité. Il y aura probablement un ensemble avec des éléments avancés qui seront fournis séparément du modèle de base.

Y aura-t-il des rivaux ?


Les modèles qui pourraient être les concurrents les plus proches de la Toyota Celica 2022 pourraient être simplement le modèle Ford Mach E et Mazda MX-5. Cependant, il reste à voir ce que la nouvelle Celica apportera et à quel point elle s’intégrera dans le segment.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(0 une voix, moyenne: 0 de 5)