Toyota Camry 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Les récentes images d’espionnage d’une Toyota Camry 2024 ont suscité un sentiment d’espoir. J’espère que nous pourrons enfin obtenir une berline bon marché et de haute qualité. La plaque signalétique de Toyota promet toujours une bonne économie de carburant, surtout après ce que nous avons vu sur la nouvelle Toyota Prius .

Toyota Camry 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Toyota Camry 2024

La Toyota Camry 2024 sera la prochaine dans la lignée des petites et moyennes berlines compactes avec une longue tradition. La première production a commencé dans les années 80 et ne veut pas s’arrêter. Le principal inconvénient de cette voiture est sa disponibilité, qui est obtenue par son prix bas et sa bonne qualité. L’un des constructeurs automobiles japonais les plus célèbres possède une longue lignée de véhicules de haute qualité. Bien sûr, ils ont eu des problèmes dans le passé. Ils ont donc dû rappeler leurs véhicules, ils ont payé le prix de leurs erreurs et ils parviennent toujours à fabriquer de bons véhicules et même à planifier pour l’avenir.

Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2024 !

Toyota Camry 2024

Date de sortie et prix de la Toyota Camry 2024

Il n’y a pas de dates officielles pour la date de sortie de la Toyota Camry 2024 ni de prix officiel. Cependant, à en juger par les modèles précédents, le prix passera de 23 070 $ avant d’ajouter quelques options de finition. La date de sortie sera probablement ajustée, mais vous pouvez vous attendre à ce que le premier exemple du véhicule de production soit vu au début de 2024. Le développement a commencé plus tôt cette année, vous ne pouvez donc pas vous attendre à ce qu’ils montrent tout tout de suite.

La version actuelle de Toyota Camry a un total de sept modèles. Et les prix augmentent au fur et à mesure que vous passez à travers les déguisements. Nous ne pouvons que supposer que ce sera le cas avec le modèle de l’année prochaine. Si nous parcourons cette route de briques jaunes, nous pouvons supposer que la Toyota Camry 2024 a également sept modèles, à savoir la Toyota Camry LE, XLE, SE, XSE, Hybrid LE, Hybrid SE et 2024 Toyota Camry Hybrid XLE.

Il y aura un modèle spécial développé uniquement pour 2024. Ce sera la version performance et sortira quelques mois après les versions régulières.

Extérieur de la Toyota Camry 2024

Il y a eu des discussions sur le design laid du modèle actuel, mais je ne le vois pas de cette façon. Je vois que Toyota a des gens vraiment talentueux sur les planches à dessin. Nous pouvons tous voir cela utilisé avec la toute nouvelle Prius ou même Lexus. Les indices en découlent, comme on peut déjà le voir sur les clichés d’espionnage. Le style est peut-être sensiblement repris de la Lexus, mais soyez assuré que nous aurons des matériaux super légers utilisés dans la technologie de la carrosserie elle-même. Cette carrosserie est utilisée dans chaque véhicule Toyota en raison de son poids.

La plate-forme portant le nom de Toyota New Global Architecture apporte les nouvelles dimensions à la table et leur ouvre ainsi des portes

Modèle Toyota Camry 2024 TRD?

Les lignes du véhicule seront beaucoup plus sportives que la version actuelle. Cela a également été tiré des Spy Shots et des rumeurs selon lesquelles il y aurait un modèle tout sport avec quatre embouts d’échappement et des roues et des pneus vraiment agressifs. Cela peut être un indice pour le département de course de Toyota. Nous avons eu des rumeurs selon lesquelles ils allaient passer des SUV aux voitures de performance. C’est peut-être le petit clin d’œil que nous recherchions.

La nouvelle architecture permet aux ingénieurs d’améliorer la maniabilité, d’abaisser le centre de gravité, de rigidifier la suspension et d’appliquer de meilleurs freins pendant qu’ils y sont.

Ensuite, ils devraient installer de nouveaux moteurs. Celui qu’ils auraient à mettre (et le candidat le plus probable) est le V6 de 3,5 litres du Highlander avec 295 chevaux.

Cette décision aidera l’entreprise à lutter contre la concurrence avec des voitures beaucoup plus puissantes. Qui pourrait dire que la Toyota Camry n’est qu’une voiture shopping ?

Intérieur de la Toyota Camry 2024

L’intérieur de la Toyota Camry 2024 a fière allure et est comme emprunté à la nouvelle Corolla. L’utilisation de matériaux souples autour du véhicule est devenue une norme. Le modèle actuel a des matériaux souples sur les portes, l’ensemble du tableau de bord et le volant. Toutes sortes d’options sont ajoutées. Chaque modèle est doté de sièges conducteur réglables et d’une combinaison de cuir (sur les crêtes et les appuie-tête) et de polyester dans la zone du siège et du dossier.

Il y a un petit écran sur la console centrale avec l’audio Entune et des boutons que vous n’aimez certainement pas. Mais il n’y a rien de parfait dans ce monde.

Moteur Toyota Camry 2024

Il sera impossible de ne pas voir une version hybride du nouveau moteur Toyota Camry 2024. Attendez-vous à quelques modèles avec cette version hybride avec des moteurs ECVT à 4 cylindres de 2,5 litres, 4 en ligne de 2,0 litres et V6 de 3,5 litres. Il est coudé à 300 ch et il est possible qu’il soit utilisé sur la Toyota Camry TRD 2024.

Le 4 cylindres de base de 2,5 litres pourrait passer de l’automatique à six vitesses à l’automatique à huit vitesses, mais cela n’a pas été confirmé à ce jour.

Il n’y a pas de rumeurs sur les capacités d’accélération ou l’économie de carburant. À en juger par les incarnations précédentes, la Toyota Camry 2024 passera de 0 à 60 en environ 6,1 secondes, à l’exception de la version TRD. La version performance doit tomber cette fois sous les 5 secondes pour rivaliser avec Ford Fusion Sport et avoir une chance pour NASCAR.

L’économie de carburant sera meilleure que le modèle actuel à 24/33 mpg pour les modèles de base et 42/38 mpg pour un hybride. La technologie a évolué, nous sommes donc optimistes.

S’il y a des changements, nous mettrons à jour ce texte en conséquence. Plus important encore , qu’il existe déjà une Toyota Camry- modèle pour 2024 sont , de sorte que vous pouvez lire quelques informations à ce sujet.

Résumé

La plupart des indices proviennent de Prius, Corolla et Lexus. Architecture plus légère – meilleure économie de carburant et ajout du modèle de performance Toyota Camry 2024 TRD.

  • Modèle LE – 23 070 départ RRP – Transmission automatique 4 cylindres de 2,5 litres à six vitesses – caméra de recul, écran tactile Entune Audio de 6,1 pouces, siège à réglage électrique (uniquement pour le conducteur)
  • XLE – 26 310 $ PDSF de départ – Transmission automatique 4 cylindres de 2,5 litres à six vitesses 31 370 $ – Transmission automatique V6 de 3,5 litres à six vitesses – Avertisseur de sortie de voie, feux de jour à DEL, accents intérieurs de style grain de bois
  • SE – PDSF de départ de 23 840 $ – Suspension sport 2,5 litres à quatre cylindres à six vitesses et palettes de changement de vitesse, jantes en alliage de 17 pouces au fini graphite, calandre sport en maille
  • XSE – 26 310 $ PDSF de départ – Transmission automatique 4 cylindres de 2,5 litres à 6 vitesses 31 370 $ – Transmission automatique V6 de 3,5 litres à six vitesses – Jantes en alliage de 18 pouces, Phares à DEL et feux de route automatiques, Chargement sans fil compatible Qi de smartphones
  • Hybrid LE – 26 790 $ PDSF de départ – 2.5L 4-cylindres ECVT Hybrid – modes EV et ECO, écran tactile de 6,1 pouces avec Entune Audio, système de clé intelligente avec démarrage à bouton-poussoir
  • Hybrid SE – PDSF de départ de 27 995 $ – Hybride ECVT à 4 cylindres de 2,5 litres – Jantes en alliage de 17 pouces au fini graphite, suspension sport, sièges avant en tissu sport recouverts de SofTex
  • Hybrid XLE – 30 140 USD PDSF de départ – Hybride ECVT à 4 cylindres de 2,5 litres – sièges avant chauffants à plusieurs niveaux avec revêtements en cuir, Entune Premium JBL Audio avec suite de navigation et d’applications et ensemble technologique avec système de précollision, régulateur de vitesse à radar dynamique , Alerte de franchissement de ligne et feux de route.

Toyota Camry 2024 TRD – PDSF de lancement de 30 000 $ – V6 de 3,5 litres, 295 ch – apparaît tôt.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Richard Lins

Rédacteur expérimenté dans l'industrie automobile et au-delà, il crée du contenu en ligne depuis 2018, avec un accent particulier sur l'actualité automobile et moto. Grâce à ses connaissances et son expérience, il publie des articles actualisés et fiables sur les modèles de voitures.
Bouton retour en haut de la page