Toyota Avalon Hybrid 2022: prix, consommation, PHOTOS

La Toyota Avalon est la voiture qui obtient toujours les meilleures notes parmi les grandes berlines. Avec la voiture récemment mise à jour de toute façon, la version 2022 est sortie. La Toyota Avalon Hybrid 2022 a été fortement reconstruite et équipée d’améliorations de confort de haute qualité adaptées à ce type de voiture. La plus grande nouvelle, cependant, était qu’il dispose désormais d’un éventuel groupe motopropulseur hybride que vous pouvez utiliser.

Toyota Avalon Hybride 2022

Le véhicule Toyota Avalon Hybrid 2022 n’est pas un type de véhicule qui donne envie de le conduire. Cela ne vous demande ni ne vous encourage à faire une telle chose, mais en fait, la vérité est que vous êtes celui qui veut le faire plus que quiconque. Ce qui attire la voiture, c’est le luxe et le confort intérieur. C’est aussi confortable que tout ce sur quoi vous vous êtes assis, et cela va même un peu plus loin. C’est sûrement quelque chose qui vous fera changer d’avis au sujet d’un véhicule Lexus et le choisira à la place.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Nissan Frontière 2022
  • Chevrolet Silverado 2500HD 2022

Le groupe motopropulseur supplémentaire est un nouveau choix spectaculaire pour cette année. Étant donné que le véhicule Avalon était déjà un véhicule juste en termes de performances et de maniabilité, ce n’était qu’une question de temps avant qu’un groupe motopropulseur hybride ne soit introduit. La mise à niveau donnée dans le département moteur permet une meilleure consommation de carburant et de meilleures spécifications de conduite, ce qui amènera également de nombreux fans à la marque Avalon. Voir le dernier avis pour plus d’informations.


Toyota Avalon Hybrid 2022

Extérieur de la Toyota Avalon hybride 2022

La chose intéressante à propos de la conception de la nouvelle Toyota Avalon Hybrid 2022 est qu’elle a été entièrement conçue et fabriquée en Californie mais achevée et développée dans le Michigan. Avec un savoir-faire plus américain vient également un nouveau look et avec l’ajout du groupe motopropulseur hybride, cela peut attirer encore plus les fans de cette marque. Le changement le plus notable est immédiatement visible à l’avant, où la voiture est dotée d’une nouvelle conception de calandre. Il est plus large qu’avant, mais le carénage avant a également été repensé avec les fentes supplémentaires sur les clignotants où se trouvaient les clignotants.Peut-être que les changements ne sont pas si importants, mais cela affecte la voiture en la rendant plus anguleuse à l’avant et un peu moins arrondie qu’avant.

Le profil montre qu’il s’agit d’une voiture d’apparence simple. La ligne de toit est parfaitement adaptée à l’arc subtil visible dans la ligne de ceinture, tandis que l’arc de montant arrière y est également fixé. Mais la conception arrière est quelque chose avec laquelle nous voyons des défauts. Cela semble un peu trop générique et un peu plus de refonte devrait être ajouté. Les feux arrière ont été rafraîchis, mais c’est tout et il devrait y en avoir beaucoup plus. La voiture repose désormais sur de nouvelles roues et utilise désormais les options 17 pouces et 18 pouces.


Intérieur de la Toyota Avalon hybride 2022


Intérieur de la Toyota Avalon hybride 2022

L’intérieur de la voiture a reçu beaucoup d’attention cette fois-ci. La Toyota Avalon hybride 2022 a été repensée en profondeur et ce n’est pas du tout ce que les gens pourraient penser d’un départ de Camry. Les constructeurs de Toyota voulaient donner au design de la voiture un aspect haut de gamme, et c’est exactement ce qu’ils ont réussi à faire pour la plupart. Il y a des surfaces bien aménagées et la partie avant est dotée d’un grain de bois combiné à une surface rayée. Ensuite, il y a les commandes de climatisation et les commandes audio, qui sont beaucoup plus proches du conducteur. Tout cela est empilé sur une zone de tableau de bord remplie de morceaux de métal.

Cette partie de la voiture a peut-être l’apparence la plus typique d’un véhicule Toyota, mais elle a en fait été reconstruite beaucoup plus largement. Avec quelques inserts en plastique dur, il complète assez bien le look. En l’absence de mises à jour majeures de la conception intérieure effectuées dans le département technique, la voiture continuera à utiliser l’ancien écran d’infodivertissement Entune de 7,0 pouces.

Moteur – Toyota Avalon Hybride 2022

Moteur hybride Toyota Avalon 2022

Avec l’ajout du groupe motopropulseur hybride, la Toyota Avalon Hybrid 2022 a reçu plus d’attention ces derniers temps. Ce type de véhicule présente des caractéristiques agréables et confortables et associe bien un moteur hybride au concept Avalon préexistant pour lequel il était connu. Un moteur à quatre cylindres est associé à la batterie entièrement repensée pour obtenir une très belle combinaison pour un groupe motopropulseur qui peut désormais produire 200 ch. Cela lui permet également d’atteindre la barre des 60 milles en 8,2 secondes. Mais les cotes EPA sont ce qui préoccupe le plus les gens ici, et elles se situent à 40 mpg à un taux combiné.

Prix ​​et date de sortie de la Toyota Avalon Hybrid 2022


La nouvelle Toyota Avalon Hybrid 2022 est l’une des voitures les plus attendues de la gamme actuelle de Toyota. Mais les gens doivent y aller doucement jusqu’à ce que la voiture soit réellement libérée. La date de sortie a donc été fixée à l’été 2022 et les gens ont hâte de la voir. Le prix de départ se situe actuellement entre 34 000 $ et 39 000 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)