Toyota Auris 2022: prix, consommation, PHOTOS

Il semble qu’ils se préparent pour la sortie de la Toyota Auris 2022. Cette information n’a été confirmée que car de nombreux faits étayent cette affirmation, mais aucune déclaration officielle n’a été faite. Nous avons vu de nouvelles photos de celle-ci et nous voyons à quoi ressemblera la voiture et nous aimons également l’approche évolutive de leur modèle à hayon. Cela nous montre également que nous sommes susceptibles d’obtenir un très bon nouveau modèle.

Toyota Auris 2022

Il existe à ce jour deux générations de véhicules Auris, dont la première a été fabriquée en 2006. Le nouveau modèle ne sera pas un modèle de nouvelle génération, mais simplement une mise à jour du design de deuxième génération actuellement disponible. Tout indique un design qui sera révolutionnaire non seulement dans son apparence mais aussi dans ses utilisations.


La Toyota Auris 2022 aura ses propres fonctions autonomes par rapport à la version originale. Lorsque l’Auris a été fabriquée, elle était à l’origine basée sur le modèle Toyota Corolla. Ce modèle utilisera également la Corolla comme base, mais aura de nombreuses autres pièces et caractéristiques pour son type de conception.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Aston Martin DB10 2022
  • Mercedes Benz Classe G 2022

La date de sortie se rapproche, il était donc temps que nous fassions un examen et que nous vous fournissions les informations actuellement disponibles pour le modèle.

Toyota Auris 2022

Quand peut-on s’attendre à la date de sortie de la Toyota Auris 2022 ?

Il a été mentionné que la Toyota Auris devrait faire ses débuts l’année prochaine en 2022. Une date de sortie pour 2022 ou le début de l’année est un peu plus réaliste. Le dernier modèle sort au Japon, mais nous n’avons aucune confirmation ni ne pensons que le public américain verra ce modèle. D’autres marchés en Asie bénéficieront également de cette voiture.

Quel pourrait être le prix potentiel ?

Le prix de la Toyota Auris 2022 n’est pas officiellement indiqué. Comme il n’est actuellement proposé qu’en devise japonaise, le montant transféré est d’environ 14 000 $. Comme il est peu probable que ce modèle soit vu sur le marché américain, il n’est pas certain que ce prix soit une estimation fiable pour la marque.

Quels changements externes ont été apportés ?

Le design de la Toyota Auris 2022 sera mis à jour. L’extérieur aura un look révolutionnaire et sera bien meilleur par rapport au modèle sortant. Ils ont adopté une approche qui met à jour esthétiquement la voiture tout en conservant ses détails uniques. En fait, l’Auris est maintenant construite sur la nouvelle plate-forme MC de Toyota tout en reprenant certaines de ses principales caractéristiques du modèle Corolla.

Ce modèle utilisera également des matériaux légers spéciaux. Les pièces en aluminium et autres alliages rendent le corps beaucoup plus mince et plus léger, mais ils ajoutent également des pièces externes à son extérieur. Le pare-chocs déjà connu est conservé et les phares sont fournis avec de nouveaux feux à LED. La voiture roule également sur de nouvelles jantes en alliage de 19 pouces.

Aménagements intérieurs


L’intérieur de la Toyota Auris 2022 devrait se caractériser par des équipements utiles et un haut niveau de confort. Tout d’abord, ils se sont assurés que la voiture avait suffisamment d’espace pour les passagers et que l’intérieur avait suffisamment d’espace pour les épaules et la tête. Les sièges seront recouverts de cuirs fins et l’ensemble de l’habitacle utilisera une combinaison de gris et de noir, rendant l’atmosphère à la fois mystérieuse et agréable.


Côté technique, le modèle doit disposer d’un grand écran tactile couleur sur lequel sont affichées toutes les informations importantes nécessaires à la voiture. Nous recevons également une mise à jour pour le système de climatisation zonal et le système d’infodivertissement sera compatible avec Bluetooth, les ports USB et l’intégration des smartphones pour une offre bien meilleure et plus contemporaine.

Offres moteurs pour la Toyota Auris 2022

Il a été annoncé que la nouvelle Toyota Auris accueillera en fait un certain nombre de groupes motopropulseurs différents en 2022. Certains d’entre eux sont utilisés pour différents marchés, d’autres uniquement pour le marché de base. Ainsi, au Japon, les gens peuvent choisir un moteur I4 de 1,2 litre ou un moteur I4 de 1,6 litre. Le plus petit est censé produire 112 ch et le plus grand est incliné pour 132 ch. Les deux utiliseront une transmission multimode / manuelle à 5 vitesses ou manuelle à 6 vitesses. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles une Toyota Auris hybride est en cours, mais ce modèle sortira bien plus tard que le modèle de base.

0-60 mph

La dernière Toyota Auris 2022 pourra passer de 0 à 100 km/h en 10 secondes environ. Les statistiques n’ont pas encore été officiellement publiées, mais selon les premières estimations, il pourra également atteindre une vitesse de pointe de 132 mph.

Quelles sont les valeurs de consommation de carburant ?

Il est peut-être tôt pour le dire, mais il semble que la Toyota Auris aura des chiffres d’économie de carburant assez décents en 2022. La performance n’est peut-être pas son point fort, mais l’économie de carburant le sera certainement. Le modèle est estimé à 27 mpg en ville et 34 mpg sur l’autoroute. Ce qui est plutôt bien et plutôt correct pour un modèle de cette taille et de cette marque. Le modèle est considéré comme l’un des meilleurs en matière d’économie de carburant.

Dimension et taille

Les dimensions de la Toyota Auris 2022 restent les mêmes. Sur la base des images actuellement publiées et du dernier look de la voiture Auris, il semble qu’elle ne changera pas et restera inchangée. Les changements resteront principalement esthétiques pour la voiture et seront probablement maintenus à ce niveau. Nous ne voyons pas non plus la voiture grandir, car elle dispose déjà d’un grand espace intérieur. Grâce à l’intérieur, les véhicules Auris ont toujours offert un haut niveau de confort et d’espace à l’intérieur, et cela fera exactement la même chose.

Fonctions de sécurité

Le nouveau modèle Toyota Auris 2022 aurait également une collection de caractéristiques de sécurité standard. L’équipement proposé ici est peut-être standard, mais il protège les passagers et les protège dans toutes les situations. La voiture sera équipée d’un régulateur de vitesse, d’airbags, d’alarmes de sécurité, d’un contrôle de stabilité et de ceintures de sécurité. Il y aura probablement des caractéristiques et des spécifications de sécurité avancées pour rendre le modèle encore plus sûr, et celles-ci seront proposées pour des niveaux de finition plus élevés sur la voiture.

Rivaux


La Toyota Auris 2022 ne sera pas seule dans ce segment. Il existe de nombreuses voitures dans le monde qui offrent des spécifications similaires et des offres décentes. Ces véhicules concurrents peuvent également être trouvés au Japon et sur d’autres marchés. La voiture que le modèle Auris peut remplacer pour vous comprend la Honda Civic, la Ford Focus, la Volkswagen Golf, l’ Acura ILX 2022 et la Hyundai Veloster Turbo.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)