Toyota Alphard 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La nouvelle d’un nouveau Toyota Alphard 2024 se répand à nouveau rapidement. Quand on a évoqué le vieux van, on a tout de suite pensé aux années 80. À l’époque, ce modèle était très populaire et a reçu beaucoup de reconnaissance. Le dégagement pour la saison glaciale en 1977 ne signifie pas que cette voiture échouera sans combat, cependant. En fait, le modèle est maintenant prévu pour un retour et sortira en version 2024.

Toyota Alphard 2024

Toyota Alphard 2024

Bien que ce modèle ait été sur le marché américain il y a longtemps, il ne pouvait pas durer très longtemps, c’est pourquoi il a été repensé. Cela ne signifie pas, cependant, que la popularité de l’Alphard a décliné sur d’autres marchés. Le marché domestique du Japon et certains autres marchés asiatiques apprécient toujours la grande configuration que cette camionnette peut offrir au public. C’est donc très excitant de savoir qu’ils ramènent le modèle et que la voiture sera d’abord proposée au Japon et en Malaisie, puis nous pouvons nous attendre à des sorties sur d’autres marchés.

Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2024 !

Lorsque les photos du nouveau Toyota Alphard 2024 sont arrivées sur le marché, nous avons immédiatement vu que nous avions une nouvelle offre intéressante. Bien que les nouvelles sur la voiture soient proches, il y a encore beaucoup de choses qui ne seront pas familières à propos de la voiture. Nous avons dû creuser un peu pour créer la cote, mais c’est ici que vous pouvez trouver toutes les informations actuellement disponibles sur le modèle.

Date de sortie possible du Toyota Alphard 2024 ?

Les rumeurs du Toyota Alphard 2024 ont été confirmées et la voiture sera disponible jusqu’en 2024. Malheureusement, tous ceux qui l’attendent sur le sol américain seront déçus. Le modèle sera d’abord lancé au Japon, puis en Malaisie et aux Philippines, les marchés les plus populaires.

Estimation

Pour le moment, nous n’avons qu’une estimation du coût du Toyota Alphard en 2024. Les estimations initiales sont fixées à environ 3 197 782 yens par unité, ce qui se traduit par environ 27 000 $.

Détails extérieurs et design

Le design extérieur du dernier Toyota Alphard 2024 aura la même base qu’il a toujours eu. Le modèle sera un peu mis à jour et comprendra un autre type d’argile. Les modèles précédents étant caractérisés par l’audace et la sincérité, la dernière mise à jour en 2024 combinera audace et luxe. Le modèle sera probablement une très bonne combinaison des deux et d’après les photos publiées à l’origine, il a l’air vraiment bien. Les modifications mineures qui ont été apportées peuvent être vues à l’avant de la voiture, où la voiture a une nouvelle calandre audacieuse qui est toujours distinctive et ressemble à celle d’avant. Les phares et le pare-chocs ont également été redessinés.

Notes intérieures

L’intérieur du nouveau Toyota Alphard 2024 hérite de la configuration actuelle et la met à jour de la même manière que l’extérieur. L’intérieur concevra des détails tels que de nouveaux matériaux, un ton complètement différent et aussi une toute nouvelle gamme de technologies dans lesquelles la voiture reprend de nombreuses pièces contemporaines. La voiture parvient à prendre des pièces de luxe et c’était toute l’idée derrière le rafraîchissement. La voiture recevra une gamme beaucoup plus élevée et élargie, étayée par des détails qui rendent la voiture beaucoup plus confortable qu’auparavant et qui ont une utilisation élargie.

Options et capacités du groupe motopropulseur

Comme annoncé, deux motorisations sont disponibles pour le Toyota Alphard 2024. Le modèle utiliserait le quatre cylindres de 2,5 litres et un V6 de 3,6 litres. Il y a eu quelques problèmes avec une option AWD hybride, mais ce message n’a pas été confirmé. Ce dernier moteur est réenregistré pour produire 271 ch et 340 Nm, mais les chiffres de la voiture n’ont pas encore été officiellement confirmés.

Accélération possible de 0 à 100 km/h

Les spécifications du Toyota Alphard 2024 n’ont pas encore été officiellement calculées et l’une d’entre elles est également la capacité d’accélérer. Le modèle pourra probablement atteindre le 0-60 mph en moins de 9 secondes, mais cela doit être confirmé. La vitesse maximale générée est de 110 miles par heure.

Spécifications de consommation de carburant

Pour le moment, il a seulement été publié que le Toyota Alphard aura une consommation moyenne de carburant de 4,5 à 5 litres en 2024. Il s’agit d’un taux d’économie de carburant passable et raisonnable que toutes les voitures de ce segment peuvent produire. Nous espérons que l’Alphard deviendra un peu plus économique, mais ce n’est pas un facteur pour le moment.

Taux de dimension

Le dernier Toyota Alphard 2024 conserve les mêmes dimensions que son modèle actuel. Cela fait toujours partie de la configuration de troisième génération, donc les chiffres sont les mêmes que ceux introduits la dernière fois. La voiture n’aura pas plus de 194,3 pouces de longueur et un empattement de 120 pouces. La hauteur de la voiture est de 77 pouces tandis que sa largeur est de 73 pouces. Le poids total de la voiture est de 4 890 livres.

Équipement de sécurité

Le Toyota Alphard 2024 est contre la fourniture d’un environnement très sûr pour les passagers. En fait, nous prévoyons que le modèle offrira l’une des configurations les plus sécurisées de la marque. Cependant, il n’y a pas beaucoup de confirmations de ce qu’ils seront réellement. Cependant, vous pouvez vous attendre au réglage par défaut des airbags conducteur et passager, ainsi que des airbags latéraux / rideaux pour certaines versions. L’équipement standard comprend également 2 x points ISOFIX et ABS, tandis que les passagers des sièges arrière ne s’assoient pas directement contre le couvercle du coffre, ce qui améliore considérablement les résultats des tests de collision.

Rivaux

Il n’y a pas beaucoup de modèles dans le segment où le Toyota Alphard concourra au Japon en 2024. Bien que la voiture soit célèbre, il n’y a pas beaucoup de modèles qui pourraient offrir n’importe quel type de compétition. Il existe donc des alternatives pour ceux qui veulent quelque chose de différent. Celles-ci seront principalement disponibles pour le marché japonais et les voitures concurrentes les plus proches sont la Nissan Elgrand et la Honda Elysion.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page