Toyota 86 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Peut-être que le nom de la Toyota 86 2022 vous semble nouveau, et il devrait l’être, mais c’est en fait une voiture ancienne et bien connue qui a changé de nom de marque. Scion est abandonné et proposera son dernier modèle au Salon de l’auto de New York, mais certains de ses produits survivront lorsqu’ils seront révisés par Toyota. L’un de ces produits est la Toyota 86, anciennement connue sous le nom de Scion FR-S. De nouvelles photos et informations sur cette voiture ont été publiées. Les dernières informations indiquent que nous pouvons le voir officiellement au prochain salon de l’auto de New York.

Toyota 86 2022

La voiture qui fera la transition de Scion à Toyota n’avait pas l’intention de changer de nom, mais il a été constaté qu’ils ont finalement choisi de donner à la voiture un nom mondial et cela était dû à la demande populaire faite après les voitures de sport.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Toyota donnera-t-il à l’ancien modèle FR-S la reconnaissance qu’il mérite ? Nous espérons que le changement de nom n’est pas la seule chose qu’ils font. Pour le moment, nous n’avons pas la liste complète des modifications apportées, mais de nombreuses choses sont déjà connues. À mesure que la date de sortie approche, nous pourrons voir beaucoup plus de Toyota 86 Model 2022.


Toyota 86 2022

Quelle est la date de sortie de la Toyota 86 2022 ?

Le nouveau modèle 2022 de la Toyota 86 sera présenté au même salon où Scion propose ses produits finis. Le Salon de l’auto de New York marque la fin de Scion, mais aussi le début des dépassements de Toyota. Le futur modèle 86 sera présenté ici pour la première fois, tandis que la date de sortie sera fixée dans le futur. Le choix le plus évident est qu’il soit publié d’ici la fin de l’année.

Quel sera le prix Toyota 86 2022?

Les prix seront déjà connus lorsque la Toyota 86 2022 sera présentée pour la première fois à New York. La voiture aura un PDSF de base de 26 255 $ avec la boîte manuelle à six vitesses, tandis que la boîte automatique à six vitesses aura un prix de 26 975 $.

Quelles sont les mises à jour extérieures de la Toyota 86 2022?

Bien que l’extérieur de la Toyota 86 changera un peu d’ici 2022, elle comporte encore de nombreuses pièces qui la rendent reconnaissable en tant que modèle FR-S. La position du capot et des ailes avant est toujours la même. L’ensemble de phare est toujours construit de la même manière, mais des inclusions telles que des LED sont ajoutées. Ci-dessous se trouve une calandre beaucoup plus grande qui est combinée à des inserts de garniture noirs. Il a toujours l’air sportif, mais à notre avis, il est bien meilleur que le modèle précédent.

La vue latérale ne montre pas beaucoup de différences par rapport au modèle précédent, mais les inserts de ventilation sur les ailes ont radicalement changé. Le rétroviseur latéral est le même et il en va de même pour les vitres latérales. La voiture est utilisée pour rouler sur des jantes en alliage à 10 branches torsadées et elles sont disponibles en 17 ou 18 pouces.

La poupe a les mêmes feux arrière avec des unités LED. Le carénage arrière a des lignes de carrosserie plus claires, tandis que le diffuseur arrière est familier mais a néanmoins changé. Dans l’ensemble, les changements ici peuvent être mineurs, mais ils rendent la voiture un peu plus agressive par rapport à la dernière fois.

Conception intérieure de la Toyota 86 2022

Bien que l’intérieur de la Toyota 86 2022 soit similaire à la voiture qu’elle remplace, de nombreuses nouvelles fonctionnalités y ont été ajoutées. La conception générale est la même, mais les évents centraux sont positionnés un peu plus haut et semblent également plus longs. Le combiné d’instruments est le même que le modèle FR-S, mais il y a quelques nouvelles fonctions pour le volant. Nous avons toujours la roue ronde à trois rayons, mais elle a de nouveaux boutons de commande audio sur le rayon gauche.


L’ensemble du tableau de bord et des panneaux de porte sont désormais fabriqués dans un matériau doux au toucher appelé “Grandlux”. La voiture utilise également des coutures contrastées argentées pour maintenir les matériaux ensemble, et il en va de même pour le volant et le pommeau de levier de vitesses. Dans le tableau de bord se trouve également une nouvelle unité à écran tactile Pioneer qui a l’air beaucoup plus fraîche par rapport au dernier modèle.


Changements de centrale électrique

Les gens de Toyota n’ont publié aucune information sur la gamme de moteurs Toyota 86 2022. Nous examinons peut-être le même modèle V-6 que celui utilisé dans la voiture FR-S, mais certaines mises à jour sont apportées au groupe motopropulseur pour traiter la sortie. Le châssis a été optimisé et nous envisageons une voiture avec de meilleurs contrôles. Maintenant, ils facilitent la répartition des 205 chevaux et 156 livres-pied de couple que produit le moteur.

Quel est le temps d’accélération de la Toyota 86 0-60 mph 2022?

D’après les informations communiquées, la Toyota 86 2022 aura la même vitesse de pointe et la même accélération qu’auparavant, malgré les modifications apportées au groupe motopropulseur. Le modèle ira toujours de 0 à 60 mph en 6,4 secondes tandis que la vitesse maximale de la voiture est limitée à 136 mph.

Économie de carburant pour la Toyota 86 2022

Étant donné que la vitesse de pointe ne change pas, la consommation de carburant de la Toyota 86 ne semble pas non plus changer beaucoup en 2022. Ce nouveau modèle aura des caractéristiques similaires en ce qui concerne l’économie de carburant de la FR-S. Nous envisageons potentiellement 21 mpg en ville, 28 mpg sur autoroute et 23 mpg combinés pour cette nouvelle voiture. Il conviendra au segment même si les prix restent exactement les mêmes.

Dimensions de la nouvelle Toyota 86 2022

En termes de dimensions, la Toyota 86 2022 n’aura pas le même nom que son prédécesseur, mais reprendra plutôt sa taille. La voiture reste longue de 166,7 cm avec un empattement de 101,2 cm. La hauteur est de 50,6 pouces tandis que la largeur est de 69,9 pouces. Le volume des passagers offre 80 pieds cubes d’espace, tandis que l’espace de chargement est de 7 pieds cubes.

Fonctions de sécurité

La nouvelle Toyota 86 2022 héritera de certaines caractéristiques de sécurité standard comme toutes les voitures de la gamme. Nous entendons six airbags, des systèmes de freinage antiblocage et un contrôle de la stabilité et de la traction. Il existe également des ajouts spéciaux comme l’aide au démarrage en côte, une caméra de recul et même un différentiel à glissement limité.

Nous pouvons transférer l’évaluation du crash test du FR-S car le crash test pour le modèle 86 n’a pas encore été effectué. La NHTSA a évalué la protection contre les collisions frontales avec quatre étoiles et la protection en cas de retournement avec cinq étoiles. Il est évalué avec 5 étoiles, et l’IIHS l’a également évalué globalement comme « bon », mais uniquement avec « acceptable » dans le test frontal difficile avec de petits chevauchements.

Voitures concurrentes potentielles


Même avec le nouveau nom, la Toyota 86 2022 aura les mêmes concurrents qu’avec l’ancien nom. La voiture sera présentée dans le même segment qu’auparavant et comprendra des voitures telles que la Honda Civic et la Hyundai Veloster.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)