Toyota 4Runner 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Si vous recherchez un véhicule de reconnaissance, la Toyota 4Runner 2022 est la meilleure voiture pour vous. Ce modèle va obtenir sa mise à jour bien méritée pour l’année modèle 2022, et bien qu’il soit resté le même pendant un certain temps, il ne reçoit toujours aucune mise à jour significative. Nous pouvons obtenir beaucoup plus de vieux trucs ici qui sont toujours considérés comme une partie fonctionnelle de la voiture.

Toyota 4Runner 2022

Le 4Runner offre également le type habituel de prémisse et de conception. Il a toujours son design habituel auquel nous sommes déjà habitués. Dans un monde plein de grands VUS citadins qui offrent confort et maniabilité, il n’y a pas de place pour une voiture comme le 4Runner. Cependant, si vous recherchez un véhicule fiable à quatre roues motrices, il n’y a pas de meilleure voiture.


La voiture sera proposée dans différents niveaux de finition pour l’année à venir et nous recevrons une liste comprenant les niveaux de finition SR5, TRD Offroad, TRD Pro et Limited. La dernière version du trail a été renommée TRD Off-Road pour l’année à venir et nous montre dans quelle direction le 4Runner va avec son développement.Les images récemment publiées suggèrent que la date de sortie du modèle est proche, nous préparons donc un examen avec les dernières informations sur la voiture.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Subaru BRZ Turbo 2022
  • Mercedes-Benz E350 2022

Mise à jour : Obtenir un nouveau Toyota 4Runner 2022 semble être une grande nouvelle pour la plupart des fans. Le dernier modèle hérite de la conception et du but traditionnels pour lesquels le 4Runner était digne de confiance. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il soit différent et c’est un modèle qui nous a toujours donné ce qu’il devrait être et ce pour quoi il a été fait. Nous avons eu des informations mises à jour sur la voiture pour nous aider à identifier de nouvelles choses et sa date de sortie approche. Le Toyota 4Runner est conçu pour conduire hors route et tirer le meilleur parti de ce qu’il a à offrir. À l’exception du Jeep Wrangler, il s’agit du meilleur modèle tout-terrain du segment en termes de capacité tout-terrain.

Le plus grand avantage du Toyota 4Runner 2022 n’est pas seulement sa capacité tout-terrain. C’est l’espace qu’il prouve également. Le modèle est grand et spacieux et a une charge immense. Il n’abrite pas beaucoup de pièces modernistes, mais il a ce charme de la vieille école que de nombreux vrais fans pourraient rechercher. Mais sa capacité sur route n’est pas aussi bonne que sa capacité hors route. De plus, la mise à jour n’incluait pas autant de changements à l’intérieur, nous sommes donc coincés avec du plastique à l’intérieur. De plus, ils utilisent toujours le groupe motopropulseur vieillissant, qui n’est peut-être pas aussi bon qu’il l’est.

Globalement, le 4Runner 2022 pourrait rencontrer des difficultés plus importantes par rapport à la concurrence.

Voici quelques mises à jour récentes publiées depuis la dernière conversation sur cette voiture.

Toyota 4Runner 2022

Quelle est la date de sortie du Toyota 4Runner 2022 ?

Nous nous attendons à voir le Toyota 4Runner 2022 bientôt. Sur la base des informations proposées, la voiture sortira début 2022. La voiture fait l’objet d’une mise à niveau et nous en recevons toujours des photos d’espionnage, mais il est clair que la refonte n’inclura pas trop de changements.

Mise à jour : La dernière fois que nous avons signalé que le Toyota 4Runner 2022 arrivera au début de 2022, avec les informations mises à jour sur la voiture, nous voyons que nous ne sommes pas loin de la vérité. Le modèle devrait être prêt pour une sortie en février 2022. C’est une excellente nouvelle qui nous aidera à déterminer beaucoup plus facilement l’avenir de la voiture. Cela signifie également que nous recherchons de meilleurs chiffres de vente qui pourraient être plus élevés au cours des premiers mois de vente.

Prix ​​Toyota 4Runner 2022

Le prix de départ du Toyota 4Runner 2022 sera similaire à ce qu’il était auparavant. Vous pouvez vous procurer la voiture au prix de 34 210 $ pour la version de base. Le TRD Offroad est disponible pour 37 335 $, le Premium pour 37 915 $, le TRD Pro pour 42 200 $ et le Limited pour 42 525 $. Tous ces prix correspondent aux PDSF actuels et nous pensons qu’ils resteront dans le même quartier pour le futur modèle.

Redessin extérieur du Toyota 4Runner 2022

La robustesse et la solidité du Toyota 4Runner 2022 sont indéniables. Cette voiture est à peu près reconnaissable partout et montre ce que la marque a toujours été. Pour cette raison, ils hésitent à le changer et s’en tiennent pour la plupart à un type de design auquel nous étions habitués sur ce modèle depuis le début. La version 2022 continuera sur le même itinéraire et nous pouvons voir sur les photos qu’elles ne changent pas grand-chose pour la voiture.

Elle reste fidèle à sa tradition sportive et tient sa carrosserie de l’avant vers l’arrière. Les pneus sont énormes et le dégagement est assez élevé, ce qui en fait une voiture musclée en plus de cela. Les modèles SR5 et TRD sont assez similaires et partagent la plupart de leurs conceptions. Le TRD Pro, cependant, a une calandre rétro unique étiquetée “Toyota”. Les modèles Limited sont reconnaissables car ils ajoutent plus de chrome que les autres modèles.

Mise à jour : La plupart des changements pour le Toyota 4Runner 2022 viennent de l’extérieur. Ils ont décidé de mettre à jour la voiture et au moins de lui donner un aspect moderne. Les mises à jour incluent également des nouvelles extérieures et de nouvelles palettes de couleurs. Nous avons maintenant le Midnight Black Metallic et le Super White qui n’étaient auparavant disponibles que pour les versions TRD, qui sont maintenant disponibles pour la version de base. Quant au TRD, il recevra également une nouvelle option de couleur exclusive, à savoir le Cavalry Blue.


Il y a aussi des nouvelles sur le Wilderness Package. Il contiendra des barres à la galerie de toit et apportera également quelques améliorations mineures à l’intérieur. Les modèles TRD Off-Road et TRD Off-Road Premium reçoivent également une sélection exclusive, des jantes de 17 pouces gris mat avec une plaque de protection anti-encastrement en aluminium estampé.

Modifications intérieures du Toyota 4Runner 2022

L’intérieur du Toyota 4Runner 2022 conserve son aspect traditionnel mais parvient également à ajouter de nouveaux détails. L’intérieur est assez droit et vous offre une vue impressionnante et claire depuis le pare-brise. Le tableau de bord a un design en blocs, mais est toujours très fonctionnel et a une disposition claire. Vous pouvez trouver les commandes tout-terrain dans une console au pavillon qui parvient à séparer et à organiser facilement les commandes de la console centrale. Il y a un deuxième écran sur la console centrale et le volant fournit des commandes supplémentaires pour certaines nouvelles fonctions du véhicule.

Mise à jour : Il y a une petite pièce pour le Toyota 4Runner 2022. Avec le pack Wilderness avec les variantes d’équipement SR5, SR5 Premium, TRD Offroad et TRD Offroad Premium, des tapis de sol toutes saisons et une zone de chargement sont désormais ajoutés.


Options de groupe motopropulseur

Le dernier Toyota 4Runner 2022 conservera sa transmission habituelle avec le nouveau modèle. Ils ne changeront pas une prémisse déjà bonne et utilisable, nous pouvons donc nous attendre à un retour du moteur V6 de 4,0 litres. Le moteur délivre 270 chevaux et 278 livres-pied et est associé à une transmission automatique à 5 vitesses. Le poids remorquable de la voiture est l’un de ses plus grands atouts et est d’environ 5 000 £.

Capacité d’accélération 0-60 mph du Toyota 4Runner 2022

Le Toyota 4Runner 2022 peut en effet se vanter de sa vitesse d’accélération. Ce sera le même qu’avant et on peut dire qu’il a une très bonne autonomie en fonction du segment qu’il occupe et du design et du poids de la voiture. Il peut faire 0-60 mph en 7,6 secondes et a toujours une vitesse de pointe de 115 mph.

Capacité de consommation de carburant

Le Toyota 4Runner 2022 n’offre pas d’immenses cotes EPA. La capacité tout-terrain de la voiture doit être payée d’une manière ou d’une autre, et l’économie de carburant de la voiture est le moyen de le faire. Il continuera d’avoir une cote EPA de 17 mpg en ville, 22 autoroute, 19 combinés pour les versions à propulsion arrière, tandis que les modèles à traction intégrale délivrent 17/21/18 mpg. Donc, si vous voulez posséder cette voiture, vous devez être prêt à dépenser beaucoup de carburant pour cela.

Taux de dimension

Le Toyota 4Runner 2022 est assez gros, tout comme le véhicule qui l’a précédé. La voiture peut se vanter de grandes dimensions et spécifications en ce qui concerne la taille. Mais c’est la raison d’être de la voiture. Toyota a réussi à offrir une voiture unique en ce qui concerne sa capacité et ses capacités tout-terrain. Pas étonnant à quel point la voiture est forte et grande. Les longueurs totales restent à 190,7 pouces et un empattement de 109,8 pouces. La voiture mesure 75,8 pouces de haut et 72,0 pouces de large. Le volume des passagers est toujours maintenu à 124 pieds cubes, mais la capacité du coffre est assez petite à seulement 9 pieds cubes. Le poids à vide total est encore assez lourd, à 4400-4850 lb.

Systèmes et équipements de sécurité

Le nouveau Toyota 4Runner 2022 offre des fonctions de sécurité de série. On peut espérer voir toutes sortes de dispositifs anticollision avec contrôle de stabilité et freinage antiblocage, ainsi que huit airbags dont les airbags genoux avant. La caméra de recul est standard et est proposée dans toute la gamme de produits. Le modèle précédent était classé 4 étoiles par la NHTSA, tandis que l’IIHS était classé « Bon ». Vous pouvez essayer d’améliorer certaines des spécifications actuelles en modifiant quelques éléments.

Modèles concurrents

Le Toyota 4Runner 2022 est un véhicule tout à fait unique, il est donc même difficile de déterminer quels modèles concurrents il aura. Il existe un certain nombre de voitures orientées SUV, mais il y a aussi celles qui offrent des capacités tout-terrain. Les modèles qui figureront à coup sûr dans ce segment comprennent des modèles comme le Jeep Grand Cherokee , le Jeep Wrangler, le Lexus GX460 et le dernier Subaru Outback .

Mises à jour de l’infodivertissement


L’offre restreinte du Toyota 4Runner 2022 signifie que nous espérions certaines mises à jour qui pourraient nous apporter quelque chose de nouveau. Malheureusement, cela ne s’est pas produit et le modèle passera une autre année sans Android Auto ou Apple CarPlay que la plupart des gens attendaient. Quoi qu’il en soit, le 4Runner est une voiture d’une autre époque et a ses avantages, mais vous ne durerez pas aussi longtemps sur le succès précédent.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)