Tesla Roadster 2021: Prix, Photos, Consommationer

La Tesla Roadster 2021 est une nouvelle voiture de sport quatre places entièrement électrique, alimentée par batterie de Tesla, Inc. Le Roadster est le successeur de la première voiture de production de Tesla, la Roadster 2008. Tesla dit que les ventes de Roadster commenceront en 2020-2021.

PRIX

Le modèle de base était censé se vendre 200 000 dollars, mais les 1 000 premiers modèles produits, appelés la gamme des fondateurs, coûteront 250000 dollars. Le paiement intégral serait requis pour précommander ce dernier véhicule.

Voir d’autres voitures électriques!


Tesla Roadster 2021

CONCEPTION

La deuxième génération de Tesla Roadster est un roadster 2 + 2 avec un toit en verre amovible. La position est basse et large, avec des coupes distinctives dans le pare-chocs avant inférieur, les bas de caisse et l’arrière. Les proportions font reculer l’habitacle et rehaussent le capot avant. Enfin, un plateau Targa amovible assure une hauteur libre illimitée.

GROUPE MOTOPROPULSEUR

Le roadster dispose de trois moteurs électriques, un à l’avant et deux à l’arrière, qui permettent la traction intégrale et la transmission du couple dans les courbes.
De plus, le véhicule devrait contenir une batterie de 200 kWh, soit deux fois la capacité de la Tesla Model S P100D et capable de parcourir 1000 km avec une charge à vitesse d’autoroute.

FORFAIT SPACE-X

Elon Musk a déclaré que Tesla prévoyait également de proposer un «ensemble SpaceX», qui comprend des propulseurs à air froid alimentés par un système de pompes à air et de réservoirs qui occuperaient l’espace pour la banquette arrière. Alors que les acheteurs de cette version du roadster perdraient 2 sièges, ils obtiendraient apparemment des performances encore plus impressionnantes que ce que Tesla avait déjà annoncé.

Quelle est l’autonomie réelle du Tesla Roadster 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 589 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 496 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Où puis-je charger la Tesla Roadster 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Combien de temps faut-il pour charger complètement le Tesla Roadster 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 normale, il faudra INF h 00 min pour le charger de 0 à 100% (vitesse de charge ≈0 mph).
Si vous le chargez via une prise NEMA 14-50, il faudra INF h 00 min pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈0 mph).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 350 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Tesla Roadster 2021 à 0-100% en 85,714285714286 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement du Tesla Roadster 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de ft3.

Quel est le groupe motopropulseur de la Tesla Roadster 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 200 kWh qui entraîne deux moteurs électriques sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de HP / 0 kW de puissance et de N / A lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’atteindre 0-60 mph en 1,9 s et d’atteindre une vitesse maximale de 249 mph.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)