Tesla Pickup Truck 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le prochain Tesla Pickup Truck 2022 arrivera sur le marché l’année prochaine. Ce camion arrivera sur le marché juste après le SUV Tesla Model Y. Nous avons une nouvelle bataille dans le segment des camionnettes avec Tesla qui affronte le modèle Rivian R1T. Selon les rapports, Rivian livrera une camionnette avec un kilométrage et des performances incroyables. Cependant, Elon Musk nous a tous surpris avec ses dernières affirmations.

Camionnette Tesla 2022

Musk a déclaré que le prix de la camionnette Tesla en 2022 commencerait en dessous de 50 000 $. Cela signifie que Tesla ne rivalisera pas en tant que Rivian dans le segment du luxe. Il sera intéressant de voir ce que l’avenir réserve aux deux constructeurs. La plus récente camionnette de Tesla poursuivra une tradition couronnée de succès après que la berline Model 3 ait touché une énorme population.


Conception de camionnette Tesla

Comme je l’ai dit, la camionnette Tesla arrivera juste après le SUV Model Y. Logiquement, le pick-up emprunte de nombreux indices au SUV de l’entreprise. D’un autre côté, le pick-up aura l’air distinctif et unique. Nous pouvons nous attendre à un style moderne et à une plus grande conduite.


Tesla Pickup Truck 2022


Le carénage avant plus agressif et les garnitures chromées supplémentaires devraient suffire. La même garniture chromée se retrouve sur les fenêtres et les poignées de porte, pas seulement sur la calandre. Les parties inférieures du véhicule ont des jantes noires et les pneus sont neufs. La zone de chargement est disponible avec les nombreux extras optionnels de Tesla.

Équipement de haute technologie haut de gamme

Elon Musk a déclaré que le prix commencerait en dessous de 50 000 $. C’est un changeur de jeu. Tout le monde pensait que la camionnette Tesla était une question de luxe. Certains rapports suggéraient déjà le prix dans la même gamme. Certains rapports parlaient de nombres beaucoup plus importants. Bien sûr, ce modèle n’est pas bon marché. Cependant, nous sommes maintenant sûrs que le luxe à l’intérieur ne sera pas si élevé. Cependant, le ramassage entrant offre un grand confort. De plus, nous pouvons nous attendre à des équipements de première classe et de haute technologie.


L’intérieur sera l’un des intérieurs les plus modernes du segment des camionnettes. Ici aussi, certaines informations ont été adoptées à partir des SUV Model Y et Model X. En revanche, certaines fonctionnalités et mentions sont vraiment uniques. Un tableau de bord plus petit avec un écran tactile plus grand est ce que nous attendons tous. De plus, le combiné d’instruments sera entièrement numérique. Les sièges se replient à plat et ouvrent un immense espace de chargement. Grâce à cela, vous pouvez facilement stocker des articles plus longs. Une cote de sécurité cinq étoiles est sûre, ce qui signifie que Tesla proposera de nombreux systèmes d’aide à la conduite.


Moteur de camionnette Tesla

Certaines parties de la mécanique sont encore inconnues. D’un autre côté, certaines choses semblent irréelles. Par exemple, le SUV Tesla Model X est disponible avec quatre moteurs électriques. La même chose pourrait arriver avec la camionnette Tesla. Les premières rumeurs disaient que ce modèle produira environ 300 chevaux et plus de 350 lb-pi de couple. Récemment, Musk a révélé une autonomie de 400 à 500 miles par charge.

Une configuration à double moteur avec la configuration AWD alimente le prochain pick-up en puissance. Cependant, la capacité de remorquage de 300 000 livres semble tout simplement irréelle. Une prise de 240 volts pour les outils et l’équipement est un excellent ajout.

Prix ​​et date de sortie

Certaines choses sont beaucoup plus claires maintenant. La camionnette Tesla 2022 coûtera 49 000 $. Elon Musk a confirmé que le nouveau modèle commencera à moins de 50 000 $. Cela peut être une déception.


De toute évidence, Tesla n’a pas l’intention de concourir dans la même classe que le Rivian. Le pick-up Rivian R1T coûtera considérablement plus cher et rivalisera dans le segment du luxe où il n’y a pas de concurrence. Quoi qu’il en soit, la nouvelle camionnette de Tesla arrivera dans les magasins en 2020.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)