Tesla Model U Pickup 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le Tesla Model U Pickup 2022 est une variante entièrement électrique qui pourrait arriver sur le marché l’année prochaine. Elon Musk nous a taquiné en dévoilant quelques détails sur son Twitter. Il a demandé aux adeptes de dire ce qu’ils aimeraient voir dans un tel modèle. D’un autre côté, la plupart des faits concernant ce pick-up électrique sont de la pure spéculation. Nous pourrions prendre le nom de « Tesla Model U », car ce modèle pourrait facilement prendre un autre nom. En attendant des détails plus précis, nous essaierons de fournir toutes les informations que nous avons recueillies à ce sujet.

Tesla Model U Pickup 2022 vue extérieure

Pouvons-nous attendre autre chose de Tesla qu’un design révolutionnaire ? Le Tesla Model U Pickup 2022 sera certainement très unique. D’un autre côté, nous pouvons nous attendre à des éléments de style familiers qui ont été repris des modèles de petites entreprises. Bien sûr, ne vous attendez pas à un design futuriste avec beaucoup de verre, Tesla se contentera d’un design plus organique. La forme est en forme de boîte comme n’importe quelle autre camionnette.


Le seul révolutionnaire pourrait être un « frunk » spéculé. Frunk est un coffre avant qui devrait avoir un espace de rangement incroyable et est placé là où le moteur devrait être. Nous ne nous attendons pas à ce que ce modèle soit plus moderne ou esthétique que le Tesla Model X. Il s’agit d’une camionnette, ce qui signifie qu’une position, une forme de boîte et des proportions plus hautes sont indispensables.


Intérieur Tesla Model U Pick-up 2022

L’intérieur du Tesla Model U Pickup 2022 est un sujet intéressant. Selon les dernières rumeurs, ce pick-up livrera six places. Le modèle offre également beaucoup d’espace. De plus, une camionnette moderne mérite des fonctionnalités modernes, et Tesla ne vous décevra certainement pas dans cette catégorie.
Dans cet esprit, nous ne pouvons nous attendre qu’à des équipements haut de gamme, aux dernières intégrations téléphoniques et à des choses comme une caméra à 360 degrés. De plus, une prise de 240 volts est très probable et convient aux outils lourds. La technologie comprendra un grand écran tactile d’infodivertissement, des écrans modernes et d’autres fonctions d’assistance à la conduite.



Groupe motopropulseur Tesla Model U Pickup 2022

C’est la catégorie dans laquelle Tesla ne peut pas échouer. Ford Super Duty offre 450 chevaux et 935 lb-pi de couple. Le Ram 3500 offre 900 lb-pi de torsion. Attendez-vous donc à quelque chose de similaire de la part de la Tesla. S’il n’est pas le plus puissant, le pick-up Tesla Model U 2022 devrait être le pick-up le plus rapide du marché. Et tandis que les moteurs électriques peuvent fournir des vitesses élevées, leur remorquage peut consommer beaucoup d’électricité.

C’est un autre défi majeur pour Elon Musk et ses ingénieurs. Une autonomie de 400 milles est une option, même pour les bêtes de somme comme le modèle U. De plus, une batterie de 120 kWh fournit des kilomètres supplémentaires sans effort, même en remorquage. Un système de traction intégrale sera certainement proposé, et la transmission automatique est la seule solution.

Tesla Model U Pickup 2022

Prix ​​et date de sortie du Tesla Model U Pickup 2022


Nous pouvons nous attendre à un prix plus élevé, mais pas significativement plus élevé que le reste de la concurrence. Par exemple, le pick-up Tesla Model U pourrait commencer à environ 65 000 $ en 2022. Ce serait cool de voir des variantes personnalisées ou des carénages haut de gamme qui coûtent jusqu’à 100 000 $. Ce pick-up est l’avenir, mais un modèle 2022 peut être prématuré.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)