Tesla Cybertruck 2022: Prix, Photos, Consommation

Les premières informations sur le Tesla Cybertruck 2022 ont été publiées il y a environ deux ans lors de la présentation de la semi-remorque. Depuis lors, Elon Musk a suscité à plusieurs reprises l’intérêt pour la voiture électrique connue sous le nom de CYBERTRUCK.

Tesla Cybertruck 2022

Par exemple, il a été rapporté que la conception de la camionnette était inspirée du film de science-fiction « Blade Runner » et que l’extérieur de la voiture électrique ressemblait à un véhicule de transport de troupes blindé futuriste, pas à une camionnette au sens habituel. Ce que Tesla a montré lors de la présentation est conforme à une telle description.

Voir d’autres voitures électriques!


Corps et design

Selon Elon Musk, tous les micros modernes sont les mêmes. L’un des objectifs du projet CYBRTRCK était donc de développer une voiture électrique absolument originale. Il convient de noter que la silhouette et les lignes de carrosserie de la nouvelle Tesla sont simples et concises, mais la voiture électrique semble toujours plus «futuriste» que de nombreuses autres voitures conceptuelles de constructeurs automobiles qui ne seront jamais commercialisées.

Tesla Cybertruck 2022

La structure de force du corps CYBRTRCK mérite une attention particulière. Pour une durabilité et une protection maximales des passagers dans la cabine, la carrosserie de la voiture électrique est fabriquée selon le schéma de l’exosquelette. Les parties de la carrosserie sont en acier haute performance laminé à froid – le corps n’a pas été endommagé par des coups de marteau lors de la présentation. On pense que l’acier résiste à un coup direct d’une arme à feu de 9 mm. Le Tesla Armor Glass, qui était auparavant destiné au semi-tracteur Tesla, sera également disponible pour CYBRTRCK.

Ce n’est un secret pour personne que les camionnettes sont utilisées comme des «chevaux de trait» et surmontent souvent l’impraticabilité sérieuse de ces voitures. Avec une telle marge de sécurité, le pick-up Tesla n’a pas peur des coups du sort, des égratignures sur les branches sur les routes forestières aux tests beaucoup plus sérieux.

Dynamique, réserve de marche et modifications

Le pick-up Tesla a non seulement quelque chose à offrir sur la route, mais aussi sur une autoroute plate. La modification la plus puissante du CYBRTRCK accélère de l’arrêt à 96 km / h en 2,9 secondes. – Lors de la présentation, le constructeur a démontré la dynamique dans la vidéo du pick-up contre la Porsche 911 à une distance de 402 mètres, dans laquelle la voiture électrique a gagné.

Les performances du CYBRTRCK sont particulièrement évidentes lorsque l’on regarde ses caractéristiques de traction. Une camionnette peut tirer une charge de plus de 6 tonnes

Quelle est l’autonomie réelle du Tesla Cybertruck Tri Motor AWD 2022?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 475 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 400 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge sur le Tesla Cybertruck Tri Motor AWD 2022?

La version américaine de la voiture dispose d’un port de chargement Tesla.

Où puis-je charger le Tesla Cybertruck Tri Motor AWD 2022?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Combien de temps faut-il pour charger complètement le Tesla Cybertruck Tri Motor AWD 2022?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 standard, il faut NAN h 00 min pour le charger de 0 à 100% (vitesse de charge ≈NAN mph).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faut NAN h 00 min pour le charger de 0 à 100% (vitesse de charge ≈NAN mph).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 250 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Au mieux, vous pouvez charger votre Tesla Cybertruck Tri Motor AWD à 0-100% en 0 minute.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge du Tesla Cybertruck Tri Motor AWD 2022?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 100 pi3.

Quel est le poids remorquable du Tesla Cybertruck Tri Motor AWD 2022?

Le véhicule peut tirer jusqu’à 14 000 lb.

Quel est le groupe motopropulseur de la Tesla Cybertruck Tri Motor AWD 2022?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction kWh qui entraîne deux moteurs électriques sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de HP / 0 kW de puissance et de N / A lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 2,9 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 130 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)