Suzuki Futuro EV 2022: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique, SUV

Le constructeur indo-japonais n’est pas à dédaigner puisqu’il envisage de présenter de nouveaux modèles dans le Grand Noida. Cependant, le point culminant de sa salle d’exposition sera la Suzuki Futuro EV 2022 récemment officiellement annoncée. Le croquis teaser ne révèle pas grand-chose du concept, à part le fait qu’il a une ligne de toit de style coupé.

Suzuki Futuro EV 2022

Le Suzuki Futuro EV Concept 2022 est le précurseur du SUV compact, et oui, cela signifie que Maruti suivra Suzuki Kia Seltos , Hyundai Ioniq 7 , Audi Q2 e-tron et même le MG5 EV . L’offre à venir viendra probablement avec un moteur à essence et un entraînement électrique également. Suzuki a une présence limitée dans le segment des SUV à croissance rapide.


Suzuki Futuro EV 2022


Conception Suzuki Futuro EV

Le plus grand constructeur automobile du pays a déclaré que le Futuro-e est l’étude de conception des solutions de mobilité de prochaine génération et influencera ainsi les futurs modèles du département de style. Selon la marque, il porte une «nouvelle philosophie de conception globale audacieuse pour le segment UV» et a été développé en tenant compte des souhaits évolutifs des jeunes ambitieux.




C’est un mélange de coupé et de SUV, et la ligne de toit se démarque en conséquence. Il ne suivra pas l’architecture des SUV grand public et se compose d’un pare-brise incliné, de lignes et d’ailes musclées, d’un tablier avant élégant, de feux arrière à LED distinctifs qui s’étendent vers l’intérieur, d’un profil latéral avec un design presque sans pilier, d’une structure de capot courte et un tel At.

Le concept est masculin dans tous les sens et dispose d’une fine bande LED qui couvre toute la largeur vers l’avant et prend une forme de boomerang et descend sur le côté. Le grand insigne Suzuki est logé au centre et la serre distinctive a une ligne de toit inclinée de style coupé en noir, ce qui lui donne une sensation bicolore.

Les passages de roue noirs plus carrés et les roues épaisses des pneus Yokohama ajoutent au buzz, avec une extrémité arrière dynamique avec une structure de feu arrière incurvée qui fait saillie dans les ailes arrière. À l’avenir, il engendrera probablement un milieu de gamme avec des options de propulsion conventionnelles, même s’il s’agit d’un concept électrifié (aucune spécification connue).

Intérieur de la Suzuki Futuro EV

L’image intérieure montre une cabine futuriste avec un éclairage ambiant bleu et un poste de pilotage orienté vers le conducteur avec un volant unique comme dans les consoles de jeux, un large écran tactile qui couvre toute la largeur du tableau de bord pour l’infodivertissement, la navigation et à d’autres fins. Les bouches d’aération de la climatisation sont poussées plus loin dans le tableau de bord, mettant l’accent sur un design de style jet.

Prix ​​Suzuki Futuro EV


On ne sait actuellement pas à quel point le prix de départ de la nouvelle Suzuki Futuro EV 2022 électrique sera élevé. De sources non officielles, cependant, nous supposons que le prix de départ de l’équipement de base du Futuro EV sera de 35 000 euros.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)