SUV Lincoln Navigator 2022: prix, consommation, PHOTOS

Ford et Lincoln ont hâte de voir les gros VUS de leur grand rival arriver sur le marché. Cadillac et GM n’ont pas utilisé de suspension arrière indépendante pendant près de 20 ans. La famille Blue Oval en a profité, mais plus maintenant. Le SUV Lincoln Navigator 2022 fait donc face à une menace différente. Même ainsi, le SUV sera très compétitif car il a également frappé la nouvelle génération l’année dernière. Le style est encore frais et l’équipement du véhicule est incroyable. Cependant, les nouveaux venus chez General Motors attireront les acheteurs, nous pourrions donc voir les premières mises à jour du Navigator dès la saison prochaine.

SUV Lincoln Navigator 2022

Comme son frère mécanique non premium, Ford Expedition, le Lincoln Navigator 2022 utilisera un moteur V6 avec deux turbocompresseurs. C’est plus puissant que ses rivaux. Cependant, Cadillac Escalade pourrait également apporter des changements sous le capot, en changeant son approche rivale. Il n’est pas impossible de voir un nouveau groupe motopropulseur dans la salle des machines de Navigator. Ford a récemment lancé un moteur V8 de 7,3 litres.



En plus des changements mécaniques, le SUV pourrait subir un premier lifting. Il rafraîchira l’offre et inclura une technologie plus avancée que Ford a récemment développée. Bien sûr, nous attendons le plus du déguisement Black Label. Le forfait super premium offre un design intérieur unique et de nouveaux thèmes amélioreraient certainement l’offre.



Spécifications du VUS Lincoln Navigator 2022

L’unique acheteur des moteurs du VUS Lincoln Navigator 2022 est un puissant V6 biturbo. Une cylindrée de 3,5 litres peut exploser 450 chevaux et 510 lb-pi de couple. Ford utilise également ce groupe motopropulseur pour le camion F-150 Raptor. Ses capacités rendent chaque véhicule qui l’utilise si spécial. Il ne s’agit pas seulement de la puissance, mais de l’impression générale de conduite qu’il véhicule. Bien entendu, le principal avantage sur ses principaux concurrents était l’IRS. Mais Cadillac s’y adaptera maintenant.

Navigator est l’un des meilleurs véhicules de luxe pour le remorquage. Il offre jusqu’à 8 700 livres et pas moins de 8 100 livres, selon la configuration. Grâce au moteur V6, l’économie de carburant est correcte à 19 mpg. La plupart des appareils V8 renvoient des sorties plus faibles. Une boîte de vitesses à dix vitesses transfère la puissance aux roues arrière ou à toutes les roues de série si les acheteurs veulent plus de traction.


Nouveau moteur

Le plaisir est garanti avec Ford. La société Blue Oval est leader dans de nombreux segments grâce à son approche sérieuse. Alors que le processus d’électrification était à l’honneur, les ingénieurs ont développé un nouveau moteur à essence. Un V8 de 7,3 litres fait déjà partie de la gamme et alimente en électricité la classe des camions Super Duty. Avec 430 ch, les performances ne seront pas améliorées, mais la chaîne cinématique rendra le SUV plus tractable. De plus, vous avez moins de pièces mécaniques et de retards de turbo. Un V8 est définitivement un candidat pour prendre place sous le capot du SUV Lincoln Navigator 2022. Cependant, nous pensons que le SUV a besoin de plus de jus et que la version performance est une solution, surtout si Cadillac ajoute un V8 biturbo à son offre. Enfin, on peut s’attendre à un modèle électrique, mais pas si tôt. L’accent est actuellement mis sur l’électrification et l’hybridation de véhicules plus légers.

VUS Lincoln Navigator 2022 contre Cadillac Escalade

La nouvelle génération de Cadillac Escalade rendra ce SUV plus compétitif. Eh bien, c’était le modèle le plus vendu l’année dernière. Cependant, la refonte et les modifications du système d’entraînement le rendent encore plus attrayant. Tout d’abord, le SUV aura plus d’espace pour la rangée arrière car le véhicule est maintenant un peu étiré. Nous verrons comment l’IRS affectera la charge de la remorque, mais la balade sera certainement plus amusante. De plus, le modèle haut de gamme du prochain GM reçoit certains des derniers gadgets comme un système de caméra de recul et des capteurs de stationnement avancés. Lincoln doit réagir et cela doit être fait rapidement.

Nouveaux thèmes Black Label

À l’heure actuelle, le Lincoln Navigator 2022 SUV Black Label est haut de gamme, et il le restera. Grâce à des mises à niveau uniques, le prix de ces modèles a atteint une fourchette à six chiffres. Chalet, Destination et Yacht Club sont des options actuelles lorsque vous achetez le VUS de luxe avec le forfait Black Label. Au cours de la prochaine saison, les fonctionnalités et les thèmes seront mis à jour, de nouvelles options sont donc très possibles. Mais cela ne suffira pas à faire face à l’ampleur de l’évolution de son principal concurrent.

Prix ​​du SUV Lincoln Navigator 2022


Le VUS Lincoln Navigator 2022 conserve le prix de base, à partir de 78 000 $ pour le forfait standard. La réservation est une option si vous souhaitez mettre à niveau l’offre, et cela coûte 5 000 $ de plus. Même ainsi, une version haut de gamme augmentera le prix de 20 000 $. Si vous recherchez le modèle avancé Navigator L, le PDSF est de 80 000 $ ou 85 000 $ si vous le voulez en réserve.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)