SUV Honda Ridgeline 2022: prix, consommation, PHOTOS

Après la dernière mise à jour, il est difficile de croire que le SUV Honda Ridgeline 2022 aura trop de changements. La mise à jour la plus récente, qui est venue avec le modèle 2022, a apporté une foule de grandes nouveautés, à commencer par le design mis à jour, le nouveau système d’infodivertissement et bien plus encore. Par conséquent, tout le monde s’attend à ce que la même mise en page apparaisse dans les prochaines années. Pratiquement le mieux que nous ayons pu voir au cours de la prochaine année sont de petites mises à jour des nouvelles options de couleur et des fonctionnalités standard supplémentaires. Cela étant dit, il y a aussi des rumeurs sur la version Type R, mais cela ne semble pas très probable à nos oreilles.

VUS Honda Ridgeline 2022

Vous pouvez compter sur une camionnette qui continue d’être unique avec sa plate-forme monocoque. Il offre une qualité de conduite et des intérieurs de premier ordre, ainsi que l’une des plus grandes cabines de toutes les camionnettes sur le marché. En revanche, le plus gros inconvénient serait une capacité de remorquage inférieure à la moyenne. Nous nous attendons à voir les VUS Honda Ridgeline 2022 au cours du dernier trimestre de l’année.


SUV Honda Ridgeline 2022


Refonte du SUV Honda Ridgeline 2022

Comme déjà mentionné, peu de changements majeurs sont attendus pour le Honda Ridgeline 2022. La dernière mise à jour a apporté beaucoup de nouveautés et s’attendait à ce que ce camion reste dans la même forme pendant quelques années de plus avant de voir une refonte complète. En conséquence, vous pouvez compter sur tous les changements de conception récents, y compris une nouvelle calandre, un pare-chocs et des phares redessinés. Vous pouvez également remarquer de nouvelles roues et quelques autres mises à jour mineures.



Concernant la mécanique, nous n’avons pas remarqué de changements notables. Vous pouvez donc compter sur une qualité de conduite familière qui est de loin supérieure à celle des concurrents avec une carrosserie sur le cadre. Grâce à sa configuration monocoque, il ressemble plus à un crossover sur la route. D’un autre côté, l’inconvénient évident d’une telle conception basée sur un pilote est une charge de remorque inférieure à la moyenne.

Intérieur

Les changements majeurs à l’intérieur ne devraient pas venir non plus. Nous verrons le même design qui n’a pas trop changé depuis son lancement en 2015. Concrètement, le plus gros changement a été la dernière mise à jour du système d’infodivertissement, qui offre désormais de meilleurs graphismes et fonctionne plus facilement. Honda a également écouté ses clients et remis le contrôle du volume.


Cela étant dit, les choses sont restées intactes, mais ce n’est certainement pas un inconvénient étant donné que ce camion a toujours eu la plus belle cabine de sa catégorie, avec des matériaux nobles et une esthétique semblable à celle d’une voiture. Nous aimons aussi la taille réelle de la cabine. Il offre suffisamment d’espace pour deux rangées de sièges spacieuses pouvant facilement accueillir cinq adultes. L’aménagement de la cabine équipage restera certainement le seul proposé.

Propriétés

Cet aspect peut apporter quelques nouveautés, tant au niveau des fonctions standards que des options standards. Cependant, nous sommes à peu près sûrs que la plupart des choses resteront les mêmes que dans le modèle actuel. Pour référence, le modèle actuel est livré en standard avec un écran tactile de 8 pouces, sept haut-parleurs, Bluetooth, deux ports USB, Apple CarPlay et Android Auto, une climatisation à trois zones, etc. Vous pouvez également compter sur une longue liste de fonctions de sécurité, notamment une caméra de recul, un avertissement de collision avant, un freinage d’urgence automatique, un avertissement de sortie de voie, un avertissement de sortie de voie, une réduction de la descente et un régulateur de vitesse adaptatif. Certaines de ces caractéristiques font partie de la suite de technologies de détection Honda.

En ce qui concerne les options, vous pouvez obtenir des choses comme un système audio de camionnette, un toit ouvrant, une navigation, un système audio à huit haut-parleurs, une radio par satellite et une radio HD. Il existe également des fonctions de sécurité telles que la surveillance des angles morts, l’avertissement de trafic transversal arrière et les capteurs de stationnement avant et arrière. Nous prévoyons que certaines de ces options deviendront de série dans le SUV Honda Ridgeline 2022.

Moteur VUS Honda Ridgeline 2022

Les choses sous le capot ne vont certainement pas changer. Le SUV Honda Ridgeline 2022 continuera avec un V6 de 3,5 litres familier qui est raffiné, durable et fiable. C’est bon pour environ 285 chevaux et 260 livres-pied de couple. C’est plus que suffisant pour une conduite confortable et même une accélération assez solide. La puissance est transférée à toutes les roues via une transmission automatique à 9 rapports, qui fonctionne également assez bien.

En ce qui concerne l’économie de carburant, vous pouvez compter sur environ 19 mpg en ville et 25 mpg sur l’autoroute. Ce sont en fait des chiffres assez impressionnants par rapport aux concurrents équipés de moteurs V6. D’autre part, en raison de la conception monocoque, les valeurs de remorquage maximales ne sont pas si impressionnantes, atteignant 5 000 livres.

Date de sortie et prix du SUV Honda Ridgeline 2022


Nous nous attendons à voir un SUV Honda Ridgeline 2022 avec un prix de départ d’environ 37 000 $ au cours du dernier trimestre de l’année. Cela peut sembler trop élevé pour le segment, mais gardez à l’esprit que le moteur V6 est de série, tout comme la traction intégrale et une longue liste de caractéristiques standard, donc le prix est en fait assez juste. En ce qui concerne la concurrence, il existe des modèles comme le Toyota Tacoma, le Ford Ranger, le Nissan Frontier, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)