Subaru Viziv 7 2022: prix, consommation, PHOTOS

Les fabricants établis sans pick-up sont une rareté de nos jours. Quoi qu’il en soit, Subaru est l’un des constructeurs automobiles qui n’a pas encore à reprendre. Pour cette raison, il est presque certain que la prochaine camionnette Subaru Viziv 7 sera prête dans un an à partir de 2022. Ce n’est pas un problème pour Subaru car le segment est extrêmement populaire. Le constructeur japonais envisage de proposer un pick-up monocoque qui devrait rivaliser sur le segment des moyennes entreprises.

Camionnette Subaru Viziv 7 2022

Selon de nombreux rapports, ce pick-up pourrait être basé sur le concept Viziv de l’entreprise. Le nouveau modèle offrira à coup sûr d’excellentes capacités tout-terrain et des performances plus que solides. Cependant, un ramassage est plus qu’un service. Voici donc ce à quoi nous pouvons nous attendre pour Subaru dans les mois à venir.


Subaru Viziv 7 2022


Conception de la camionnette Subaru Viziv 7 2022

Logiquement, la prochaine camionnette Subaru Viziv 7 en 2022 sera un tout nouveau modèle. Les avis et les fonctionnalités ne sont partagés avec aucun des SUV de l’entreprise. Cependant, le nouveau SUV Outback est un parfait exemple de ce à quoi pourrait ressembler la camionnette à son arrivée. Cela signifie que certaines des parties extérieures sont similaires. Le concept Viziv devrait servir d’inspiration pour Subaru afin que nous puissions examiner le concept.


Dans ce cas, la camionnette Subaru arrivera avec une apparence moderne et un design extérieur très attrayant. L’impressionnant carénage avant présente une disposition unique avec une calandre et des phares sensiblement plus larges. Même la section arrière contiendra une disposition similaire des feux arrière. L’architecture monocoque est très sûre pour ce modèle et il faut s’attendre à un haut niveau d’agressivité.




Intérieur des maisons design moderne

Ici aussi, la cabine se rapprochera encore plus du concept Viziv. Grâce à cela, la nouvelle camionnette Subaru 2022 aura l’air complètement neuve et abritera de nombreuses nouveautés. L’intérieur au design moderne est un must de nos jours. De plus, Subaru prévoit un habitacle légèrement plus sportif avec un bon confort. En revanche, le SUV Outback sera le premier modèle à abriter ces nouveautés. En termes de design, deux modèles seront similaires à l’intérieur. Cependant, la version pick-up est livrée avec une disposition unique.

De plus, la version pick-up offre moins de fonctionnalités high-tech que le SUV. Ce pick-up monocoque arrivera très probablement avec un espace pour quatre passagers. Les variantes d’équipement et les configurations de cabine ne sont pas encore disponibles. Il ne fait aucun doute que les variantes d’équipement avec la plus grande gamme offrent beaucoup de matériaux haut de gamme et des cotes de sécurité plus élevées. Après tout, une camionnette intermédiaire pourrait avoir une nouvelle console centrale et beaucoup d’espace pour les passagers.

Spécifications du moteur

Les choses sont assez sûres en ce qui concerne les options de moteur possibles. Grâce à l’architecture monocoque, un quatre cylindres de 2,4 litres s’adapte le mieux. Grâce à cela, une nouvelle camionnette Subaru Viziv 7 devrait produire près de 300 ch en 2022. De plus, le couple est évalué à environ 280 lb-pi. Nous attendons plus qu’une simple consommation de carburant solide et une transmission CVT standard.

D’autre part, la capacité tout-terrain du pick-up nécessite une transmission manuelle. Le diesel est un autre résultat possible pour ce modèle, il s’agira très probablement d’un groupe motopropulseur en option. Les rumeurs d’hybride s’intensifient, mais c’est très peu probable.

Prix ​​et date de sortie de la Subaru Viziv 7 Pickup Truck 2022


La prochaine Subaru Viziv 7 Pickup Truck 2022 coûtera 30 000 $ ou un peu plus. C’est un prix régulier pour le pick-up de taille moyenne de nos jours. L’objectif ultime est de toucher le sol américain, mais c’est peu probable en 2022. Les ventes commenceront dans un premier temps en Asie, peut-être au second semestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)