Subaru Forester 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La génération actuelle du célèbre multisegment compact de Subaru existe depuis plusieurs années. Chaque génération connaît le cycle de production habituel de la plupart des modèles Subaru et dure environ cinq ans. La Subaru Forester 2022 sera la quatrième année de production de la génération actuelle. Pendant ce temps, le constructeur japonais apporte des mises à jour majeures. Ce sera une mise à jour à mi-cycle et apportera principalement des changements visuels.

Subaru Forester 2022

Le modèle d’essai a été repéré dans la rue et porte un certain camouflage. Il n’est donc pas difficile de supposer que l’essentiel de cette mise à jour à mi-cycle tournera autour de changements visuels. Cela étant dit, nous pouvons voir quelques ajustements à l’intérieur, ainsi que des ajouts à l’équipement standard. D’un autre côté, la gamme de moteurs devrait rester la même, bien que certaines sources suggèrent une nouvelle version turbo proposée. Compte tenu des mises à jour, la Subaru Forester arrivera probablement un peu plus tôt que d’habitude en 2022, mais toujours dans le courant du second semestre.


Subaru Forester 2022


Subaru Forester 2022 restylage

Comme mentionné précédemment, cette mise à jour est principalement un lifting. Attendez-vous donc à un nombre décent de changements visuels. Le modèle d’essai a déjà été aperçu dans la rue et porte un peu de camouflage. Cependant, connaissant les politiques habituelles de Subaru, il est difficile de croire que ces changements visuels seraient importants comme le suggère le camouflage massif. Très probablement, les phares resteront les mêmes, du moins en ce qui concerne la forme extérieure. En revanche, on pouvait voir une nouvelle calandre ainsi qu’un nouveau pare-chocs avant. Le reste du véhicule resterait probablement le même, nous comptons certainement sur des choses comme de nouvelles roues et de nouvelles options de couleur.



Certaines sources suggèrent également un nouvel ensemble d’apparence qui donne à ce petit SUV un aspect tout-terrain. Cela signifierait probablement l’utilisation de plastique noir sur la calandre et d’autres zones typiques, ainsi que des roues noircies et des détails similaires qui rendraient ce crossover volumineux. En revanche, nous n’attendons aucun changement mécanique pour la Subaru Forester 2022.

Intérieur

En revanche, l’intérieur de la Subaru Forester 2022 serait différent du modèle actuel. Subaru effectue rarement des changements internes majeurs au cours des cycles de production, cela ne devrait donc pas être une exception. Néanmoins, nous pouvons voir de nouveaux matériaux et de nouveaux schémas de couleurs proposés.


Le design général reste le même, ce qui n’est pas mal du tout. Le modèle actuel est encore assez frais et a l’air plutôt sympa de l’initié. La qualité de construction globale est assez impressionnante tandis que les matériaux sont assez bons aussi.

Étant donné que la conception globale doit rester la même, l’intérieur ne changera pas non plus. Vous pouvez compter sur deux rangées de sièges spacieuses, toutes deux capables d’accueillir facilement des adultes. L’espace de chargement offre également des chiffres assez impressionnants pour la classe. Vous pouvez vous attendre à environ 31,1 pieds cubes d’espace de chargement derrière les sièges arrière et 76,1 pieds cubes de l’espace de chargement total.

Propriétés

Bien sûr, il y aura certainement des innovations dans ce domaine. Nous ne pouvons pas parler de détails à ce stade, mais nous comptons certainement sur quelques ajouts à l’équipement standard. Néanmoins, il faut dire que le modèle actuel est assez décent à cet égard, car il est livré avec des goodies tels que la climatisation, un écran tactile de 6,5 pouces, deux ports USB, Apple CarPlay, Android Auto, radio satellite, radio HD, Bluetooth et quatre haut-parleurs. Les candidats potentiels à l’équipement standard se trouvent sur la liste d’options actuelle, qui comprend des avantages tels que la climatisation à deux zones, le démarrage par simple pression d’un bouton, le toit ouvrant panoramique, la navigation, un écran tactile de 8 pouces, un système audio avec six haut-parleurs, un système audio Harman Kardon avec neuf haut-parleurs, un hotspot WiFi, deux ports USB supplémentaires, etc.

Moteur Subaru Forester 2022

Les choses sous le capot devraient rester les mêmes. Certaines sources ont suggéré la possibilité d’une option turbo quatre, mais il semble que cela ne se produira pas. La Subaru Forester 2022 continuera avec une seule option de moteur, un moteur bien connu de 2,5 litres développant environ 182 chevaux et équipé d’une transmission CVT. Les performances semblent décentes et satisferaient la plupart des conducteurs. Cependant, nous souhaiterions certainement voir quelque chose de plus puissant couplé au célèbre système AWD de l’entreprise.

Ce moteur est assez bon en termes d’économie de carburant. Vous pouvez compter sur 26 mpg en ville et 33 mpg sur l’autoroute, ce qui est au-dessus de la moyenne pour la catégorie et encore plus impressionnant lorsque l’on tient compte de la traction intégrale standard.

Date de sortie et prix de la Subaru Forester 2022


La Subaru Forester 2022 devrait arriver sur le marché au cours du second semestre 2022. Nous ne nous attendons pas à des changements de prix significatifs, donc les modèles de base devraient tourner autour de 25 000 $. Certains des principaux concurrents seront des modèles comme le Toyota RAV4, le Nissan Rogue, le Mazda CX-5, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)