Subaru Crosstrek 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le petit multisegment de Subaru existe depuis un certain temps et s’est taillé la réputation d’être l’un des meilleurs modèles de sa catégorie. Nous sommes donc à peu près sûrs que le Subaru Crosstrek 2022 continuera de la même manière, sans changements majeurs. De plus, le Subaru Crosstrek 2022 marquera la cinquième année de production pour la génération actuelle, ce qui signifie que la refonte est à peu près imminente. Les modèles Subaru ont généralement un cycle de production de 5 ans, ce devrait donc être la dernière année de production.

Subaru Crosstrek 2022

Cela signifie que vous pouvez compter sur une mise en page familière qui a encore beaucoup à offrir. Nous parlons d’une Subaru typique dotée d’une traction intégrale standard, d’un habitacle spacieux et fonctionnel et d’une assez bonne économie de carburant. On aime aussi la très longue liste de fonctions standards et disponibles pour la classe. Puisqu’il n’y a aucun changement majeur en attente, nous supposons que la date de début est prévue pour le dernier trimestre de l’année.


Subaru Crosstrek 2022


Subaru Crosstrek 2022 restylage

En termes de caractéristiques de conception de base, le Subaru Crosstrek ne changera certainement pas en 2022. Nous sommes sur le point de voir la même disposition générale basée sur la légendaire Impreza. Le châssis et la mécanique sont à peu près les mêmes, tandis que le Crosstrek a un style très différent.



En parlant de style, nous avons assisté à un lifting l’année dernière qui comprenait plusieurs changements de style. Bien sûr, la majeure partie était à l’avant où nous avons vu des révisions de la calandre, du pare-chocs, etc. La partie arrière est restée à peu près la même. Nous avons également vu des mises à jour typiques au cours du cycle, telles que : B. nouvelles options de couleur et roues. Le Subaru Crosstrek 2022 continuera de la même manière et même des mises à jour mineures ne semblent pas particulièrement probables.

Intérieur

Quant à la décoration intérieure, nous ne verrons certainement pas de changements majeurs. L’aménagement de la cabine restera le même, ce qui est certainement une bonne chose. La cabine est spacieuse et bien construite, aucun ajustement n’est donc nécessaire pour le moment. Alors que certains concurrents sont plus beaux et ont des matériaux plus fins, l’apparence générale est plus que décente et le Crosstrek est définitivement un endroit agréable où séjourner.


Cependant, la chose la plus importante à propos de cette cabine est la praticité et la fonctionnalité. Cette cabine offre beaucoup d’espace bien qu’il s’agisse d’un petit multisegment de voiture. Les adultes peuvent facilement trouver de la place dans les deux rangées, tandis que les sièges avant offrent également un soutien décent. La position de conduite est bonne, tout comme la vue. L’espace de chargement est également assez impressionnant pour le segment. Vous pouvez vous attendre à plus de 20 pieds cubes derrière les sièges arrière alors que la capacité totale est de plus de 55 pieds cubes. Les deux notes sont supérieures à la moyenne du segment.

Propriétés

Ici aussi, personne ne s’attend à des changements plus importants. La liste des fonctions standard devrait essentiellement rester la même que le modèle actuel, qui est livré en standard avec des goodies tels qu’un écran tactile de 6,5 pouces, Apple CarPlay, Android Auto, un système stéréo avec quatre haut-parleurs, une climatisation automatique Bluetooth et un port USB est Port. De plus, vous obtenez des choses comme démarrer à la simple pression d’un bouton, l’entrée sans clé, un toit ouvrant, un écran tactile de 8 pouces, la navigation, un point d’accès WiFi, trois ports USB supplémentaires, une radio HD, une radio satellite et un système six ou stéréo avec huit haut-parleurs.

En ce qui concerne les caractéristiques de sécurité, une caméra de recul est la seule chose sur la liste des caractéristiques standard. D’autre part, vous pouvez opter pour de nombreux systèmes avancés tels que : B. freinage d’urgence automatique en marche arrière, surveillance des angles morts, avertissement de circulation transversale arrière, avertissement de collision, freinage d’urgence automatique en marche avant, avertissement de sortie de voie, avertissement de sortie de voie et régulateur de vitesse adaptatif.

Moteurs Subaru Crosstrek 2022

Sous le capot, le Subaru Crosstrek 2022 continuera avec trois options familières proposées. Les modèles de base utilisent un moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui développe environ 152 ch. Cela peut sembler un peu léthargique, mais d’un autre côté, vous pouvez compter sur une assez bonne économie de carburant pour la classe. Si vous avez besoin de quelque chose de plus puissant, il existe une unité de 2,5 litres avec 182 chevaux. Le moteur de base renvoie environ 28 mpg en ville et 33 mpg sur l’autoroute, tandis que le moteur plus gros revient environ 27 mpg en ville et 34 mpg sur l’autoroute. Les deux cotes sont supérieures à la moyenne de la catégorie et semblent particulièrement impressionnantes si l’on considère la transmission intégrale standard.

Enfin, il existe une version hybride rechargeable d’une puissance totale de 148 ch. Cette version offre également 17 miles d’autonomie tout électrique.

Date de sortie et prix du Subaru Crosstrek 2022


En l’absence de changements majeurs, nous supposons que le Subaru Crosstrek 2022 arrivera sur le marché au cours du dernier trimestre de l’année. Le prix devrait également rester le même, ce qui signifierait environ 23 000 $ pour le modèle de base. La concurrence est nombreuse et certains des noms qui me viennent à l’esprit sont Mazda CX-5 (50), Honda HR-V, Toyota C-HR, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)