Smart EQ fortwo Coupé 2024: Prix, Photos, Consommation

La Smart EQ fortwo Coupé 2024 est une citadine entièrement électrique. Il a remplacé les modèles Smart Electric Drive. En mars 2018, Smart a annoncé que les versions électriques de la smart fortwo et de la smart forfour seraient renommées smart EQ. Les modèles coupé électrique et cabriolet ont tous deux perdu les badges d’entraînement électrique et ont reçu à la place des badges Smart EQ et des graphiques mis à jour dans le système Smart Media en option.

Smart EQ fortwo Coupé 2024: Prix, Photos, Consommation

PERFORMANCE

Vous devez vraiment découvrir par vous-même à quel point la mobilité électrique peut être amusante. Avec un couple maximal dès la première révolution du moteur et une accélération fluide, la Smart EQ fortwo est plus agile que jamais – et pratiquement silencieuse.
Un seul équipement est tout ce dont vous avez besoin. Pour chaque vitesse. Cela rend une Smart encore plus facile à utiliser qu’une voiture électrique. Le bouton ECO active le mode ECO et offre une gamme de fonctions d’économie d’énergie – le tout dans l’intérêt d’une plus grande portée.

Voir d’autres voitures électriques!

Smart EQ fortwo Coupé 2024

CONCEPTION

Variété de couleurs de peinture. Les voitures électriques n’ont souvent pas de couleur. Ce n’est pas le cas avec smart: vous pouvez toujours combiner deux couleurs. Il y a tellement d’options – une Smart électrique ressemble rarement à l’autre.

INTÉRIEUR

Les caractéristiques récurrentes telles que le balayage dynamique ou le motif en nid d’abeille sont des marques intelligentes. Les surfaces généreusement proportionnées et rembourrées en tissu créent une atmosphère dans laquelle vous vous sentez chez vous – et qui offre quelque chose de différent de la monotonie des autres voitures électriques. Le tableau de bord avec état de charge de la batterie et affichage de la puissance montre au conducteur les données pertinentes pour la conduite électrique: l’énergie récupérée et actuellement utilisée, la puissance disponible et l’état de charge de la batterie.

Un système intelligent de catégories de véhicules supérieures: lorsque vous lâchez le pied de la pédale, la voiture électrique passe en mode de récupération et récupère de l’énergie dans le processus. Avec la récupération par radar, la situation du trafic est également surveillée avec un capteur radar et le niveau de récupération idéal pour la situation actuelle est sélectionné.
Autonomie supplémentaire sur simple pression d’un bouton: le mode éco active une gamme de fonctions d’économie d’énergie dans votre véhicule électrique. Récupération maximale, performances de refroidissement / chauffage réduites, vitesse de pointe réduite et courbe d’accélérateur plus plate – le tout dans l’intérêt d’une plus grande autonomie.
La smart EQ fortwo est équipée de série d’un puissant chargeur embarqué de 4,6 kW. Connectez simplement votre véhicule électrique à une wallbox ou à une borne de recharge publique pour le recharger. Vous pouvez également utiliser pratiquement n’importe quelle prise domestique normale pour la recharge.

En plus de la recharge sur une wallbox, les véhicules électriques équipés du chargeur embarqué de 22 kW avec fonction de charge rapide peuvent également être rechargés sur une prise domestique. Le temps de charge du chargeur rapide sur une prise domestique est plus long en raison de l’efficacité inférieure par rapport au chargeur standard. Dans les bornes de recharge publiques ou dans une wallbox, votre Smart EQ fortwo sera rechargée de 10 à 80% en moins de 3,5 heures. Le chargeur embarqué de 22 kW disponible en option est encore plus rapide. Avec cette option, vous pouvez charger la batterie sur une station de charge ou une wallbox de 10 à 80% en moins de 45 minutes.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page