Smart EQ fortwo Coupé 2021: Prix, Photos, Consommation

La Smart EQ fortwo Coupé 2021 est une citadine entièrement électrique. Il a remplacé les modèles Smart Electric Drive. En mars 2018, Smart a annoncé que les versions électriques de la smart fortwo et de la smart forfour seraient renommées smart EQ. Les modèles coupé électrique et cabriolet ont tous deux perdu les badges d’entraînement électrique et ont reçu à la place des badges Smart EQ et des graphiques mis à jour dans le système Smart Media en option.

PERFORMANCE

Vous devez vraiment découvrir par vous-même à quel point la mobilité électrique peut être amusante. Avec un couple maximal dès la première révolution du moteur et une accélération fluide, la Smart EQ fortwo est plus agile que jamais – et pratiquement silencieuse.
Un seul équipement est tout ce dont vous avez besoin. Pour chaque vitesse. Cela rend une Smart encore plus facile à utiliser qu’une voiture électrique. Le bouton ECO active le mode ECO et offre une gamme de fonctions d’économie d’énergie – le tout dans l’intérêt d’une plus grande portée.

Voir d’autres voitures électriques!


Smart EQ fortwo Coupé 2021

CONCEPTION

Variété de couleurs de peinture. Les voitures électriques n’ont souvent pas de couleur. Ce n’est pas le cas avec smart: vous pouvez toujours combiner deux couleurs. Il y a tellement d’options – une Smart électrique ressemble rarement à l’autre.

INTÉRIEUR

Les caractéristiques récurrentes telles que le balayage dynamique ou le motif en nid d’abeille sont des marques intelligentes. Les surfaces généreusement proportionnées et rembourrées en tissu créent une atmosphère dans laquelle vous vous sentez chez vous – et qui offre quelque chose de différent de la monotonie des autres voitures électriques. Le tableau de bord avec état de charge de la batterie et affichage de la puissance montre au conducteur les données pertinentes pour la conduite électrique: l’énergie récupérée et actuellement utilisée, la puissance disponible et l’état de charge de la batterie.

Un système intelligent de catégories de véhicules supérieures: lorsque vous lâchez le pied de la pédale, la voiture électrique passe en mode de récupération et récupère de l’énergie dans le processus. Avec la récupération par radar, la situation du trafic est également surveillée avec un capteur radar et le niveau de récupération idéal pour la situation actuelle est sélectionné.
Autonomie supplémentaire sur simple pression d’un bouton: le mode éco active une gamme de fonctions d’économie d’énergie dans votre véhicule électrique. Récupération maximale, performances de refroidissement / chauffage réduites, vitesse de pointe réduite et courbe d’accélérateur plus plate – le tout dans l’intérêt d’une plus grande autonomie.
La smart EQ fortwo est équipée de série d’un puissant chargeur embarqué de 4,6 kW. Connectez simplement votre véhicule électrique à une wallbox ou à une borne de recharge publique pour le recharger. Vous pouvez également utiliser pratiquement n’importe quelle prise domestique normale pour la recharge.

En plus de la recharge sur une wallbox, les véhicules électriques équipés du chargeur embarqué de 22 kW avec fonction de charge rapide peuvent également être rechargés sur une prise domestique. Le temps de charge du chargeur rapide sur une prise domestique est plus long en raison de l’efficacité inférieure par rapport au chargeur standard. Dans les bornes de recharge publiques ou dans une wallbox, votre Smart EQ fortwo sera rechargée de 10 à 80% en moins de 3,5 heures. Le chargeur embarqué de 22 kW disponible en option est encore plus rapide. Avec cette option, vous pouvez charger la batterie sur une station de charge ou une wallbox de 10 à 80% en moins de 45 minutes.

Quelle est la portée réelle du Smart EQ 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 55 km.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 46 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge du 2021 Smart EQ?

La version européenne de la voiture dispose d’un port de chargement de type 2.
La version américaine de la voiture dispose d’un port de charge de type 1.
Veuillez noter que le véhicule ne prend pas en charge la charge CC.

Où puis-je charger le Smart EQ 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de charge embarquée du Smart EQ 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 22 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement le Smart EQ 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 standard, il faudra 10 heures 52 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈5 mph).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 2 heures et 33 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 23 mph).
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge du Smart EQ 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 9 pi3.

De quel groupe motopropulseur le Smart EQ 2021 dispose-t-il?

Le véhicule dispose d’une batterie de traction de 17,6 kWh, qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu arrière.
Le moteur a une puissance de 80 ch / 60 kW et 118 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 11,4 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 81 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)