Skoda Yeti 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Avec les dernières photos d’espionnage, la Skoda Yeti a été dévoilée en 2022. Il n’est pas surprenant que ce modèle ait été dévoilé et cela nous montre sur quoi ils ont travaillé ces dernières années. Le modèle est toujours recouvert de beaucoup de camouflage et il parvient à cacher toutes ses nouvelles fonctionnalités, mais il n’est toujours pas difficile de voir toutes les nouvelles choses qui s’y passent.

Skoda Yéti 2022

La Skoda Yeti originale a été lancée en 2009 et a peut-être été l’un des membres originaux du segment des crossovers. Il avait un design large et trapu tout en parvenant à offrir une maniabilité semblable à celle d’un hayon. En 2014, la marque a fait l’objet d’un lifting très important qui a vu la voiture se scinder en deux. Alors maintenant, vous avez votre modèle à deux roues motrices qui s’appelle toujours le Yeti et les versions à quatre roues motrices qui s’appellent maintenant le Yeti Outdoor.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Mazda CX-9 2022
  • Buick Grand National 2022

La dernière Skoda Yeti 2022 empruntera des éléments à la Fabia et à une version coupé Kodiaq. Il a également été rapporté que le Yeti partagera une plate-forme avec les voitures Volkswagen Tiguan et Seat Ateca. Cela aidera la dernière version du Yeti 2022 à s’écarter de son look de mini monospace et à passer à un look plus moderne. La date de sortie arrive très bientôt, donc cette revue vous aidera à en savoir plus sur le dernier modèle.


Skoda Yeti 2022

Quelle est la date de sortie prévue pour la Skoda Yeti 2022 ?

Nous espérons mettre la Skoda Yeti sur le marché bientôt en 2022. Les dernières informations indiquent que le modèle sera disponible d’ici la mi-2022. Après l’arrivée du premier modèle, les variantes Yeti Scout et Sportline suivront également.

Combien coûtera la Skoda Yeti en 2022 ?

Les chiffres officiels sur le prix de la Skoda Yeti 2022 n’ont pas encore été publiés, mais le modèle devrait arriver à environ 17 000 £ pour le modèle de base, ce qui pourrait aller jusqu’à 25 000 £ pour le modèle haut de gamme.

Style extérieur du Skoda Yeti 2022

Le style de la nouvelle Skoda Yeti 2022 reprendra certains éléments clés de certains modèles déjà connus sur le marché. À savoir, le Yeti utilisera quelques pièces de VW Tiguan comme principale inspiration pour sa nouvelle voiture. Ceux-ci incluent la conception du toit en pente, un pli de porte supérieur qui s’étend vers l’arrière et un pli de porte inférieur, ainsi que des garnitures extérieures contrastées qui, ensemble, nous donnent un look sportif et très déterminé pour le nouveau modèle. À l’arrière, nous avons un hayon angulaire et tout cela fait partie du nouveau type de langage de conception de Skoda qu’ils utilisent.

En général, le dernier Skoda Yeti en 2022 quittera son design carré, semblable à une fourgonnette, et adoptera un design de SUV plus compact. Les pièces que nous pourrions également voir sont des lumières géométriques, des lignes sportives et une ligne de toit distinctement sculptée qui nous montrent quelque chose que nous n’avons pas vu sur un modèle Yeti.

Refonte et mise à jour de l’intérieur



L’intérieur de la Skoda Yeti 2022 est moins annoncé que les autres parties de la voiture. Comme il y a moins de photos de l’intérieur pour nous montrer à quoi cela pourrait ressembler, nous basons principalement notre évaluation sur les rumeurs et les informations actuellement disponibles qu’ils ont données. Ce que nous savons, c’est qu’ils prévoient de rendre la voiture plus élégante à l’intérieur. Un véhicule robuste comme le Skoda Yeti utiliserait des ajouts exclusifs et premium. Cela comprend un grand écran d’infodivertissement, des garnitures de tableau de bord au toucher doux et du cuir dans les modèles de haute qualité. Mais nous pouvons probablement nous attendre à ce que plus de choses soient révélées en cours de route.

Sélection du moteur

Il a été rapporté qu’avec la dernière Skoda Yeti 2022, il y aura également une gamme de variantes de moteurs à essence et diesel. La gamme s’étendra des variantes de 1,0 litre aux modèles de 2,0 litres, et nous savons également qu’il existe des moteurs à traction intégrale de 1,4 litre et 2,0 litres. Les moteurs devraient être jumelés à une transmission manuelle à six vitesses ou à un tout nouveau modèle automatique à sept vitesses DSG de VW.

0-60 mph et vitesse de pointe

Quant à l’accélération, la Skoda Yeti ne s’améliorera pas beaucoup en 2022. Cette fois, l’accent a été mis sur les statistiques d’économie de carburant plutôt que sur les performances. Il ne signale toujours pas à quelle vitesse l’accélération pourrait aller de 0 à 60 mph, mais environ 8 secondes suffisent probablement.

Comment est la consommation de carburant?

Aucune information n’a été donnée sur l’économie de carburant de la Skoda Yeti 2022 mais nous avons quelques idées sur la façon dont elle pourrait évoluer. Il a été dit que la plus grande amélioration pourrait être avec le moteur turbodiesel à quatre cylindres de 2,0 litres, qui pourra probablement atteindre 57 mpg.

Dimensions et taille de la voiture

La nouvelle Skoda Yeti 2022 ne changera pas de taille. Avec le dernier lifting et les changements apportés il y a quelques années, le modèle s’est imposé en fonction de sa taille. Ils ont ensuite réussi à ajouter quelques changements dimensionnels et à raccourcir un peu la voiture. Même maintenant, grâce à la dernière plate-forme utilisée, nous pensons que la voiture a considérablement changé de forme et de taille, mais qu’elle est plus semblable à ce qu’elle était, en adoptant simplement le style qui la fait apparaître ainsi.

Spécifications de sécurité pour la Skoda Yeti 2022

Les cotes de sécurité pour le Skoda Yeti 2022 ne sont pas encore disponibles et il faudra un certain temps avant qu’elles ne soient réellement attribuées. Cela dépend principalement de l’équipement précédent et des ajouts apportés aux caractéristiques du véhicule précédent. Le modèle avait déjà une sauvegarde positive en termes de sécurité et on ne peut que deviner qu’ils veulent l’étendre et apporter quelque chose de plus. Tout d’abord, il ajoute des fonctionnalités de sécurité avancées pour tirer le meilleur parti de la voiture.

Voitures concurrentes


La Skoda Yeti 2022 arrive dans un segment bondé et aura beaucoup de travail à faire. Les véhicules proposés sur le même marché comprennent le Nissan X-Trail, le Hyundai Santa Fe, le Kia Sorento, le Renault Kadjar, le Hyundai Tuscon et le modèle Dacia Duster.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)