Skoda Vision IV 2021: Prix, Photos, Consommation

Plus récemment, Skoda a publié des photos du nouveau crossover Skoda Vision IV 2021, dont le lancement est prévu pour le premier trimestre de 2020. On sait que la future nouveauté est conçue pour le marché indien et représente une alternative au crossover «européen» Kamiq.

Skoda Vision IV 2021

Selon des sources non officielles, la production de la voiture devrait commencer cette année et les premières voitures arriveront aux clients au début de 2021. En attendant, tout le monde attend, nous vous encourageons à vous familiariser avec le nouveau produit.

Skoda Vision IV 2021


Aspect extérieur

Le concept Skoda Vision est lumineux, moderne et inoubliable.
Le profil croisé minable offre une protection plastique sérieuse autour du périmètre de la carrosserie, des parois latérales en relief, une ligne de fenêtre en pente et un toit en pente, complété par des rails chromés. Ici, vous pouvez également distinguer des rétroviseurs extérieurs soignés avec des répéteurs, des poignées de porte latérales rétractables et des inserts décoratifs, dont le nom de marque est situé directement sous les montants A.

Voir d’autres voitures électriques!

Salon Skoda Vision

L’intérieur de Skoda Vision a l’air futuriste. Devant le conducteur se trouve un tableau de bord virtuel et un spectaculaire volant multifonction à trois branches avec un bord inférieur légèrement coupé.

Un «cristal magique» est installé dans la partie supérieure du tableau de bord central, qui sert de «guide» pour le monde numérique. Juste en dessous se trouve un large affichage du complexe d’informations multimédia.

Caractéristiques techniques

Skoda Vision a reçu un moteur turbo essence 4 cylindres de 1,5 litre avec 150 «chevaux» et un couple maximal de 250 Nm. Son partenaire est une boîte automatique à double embrayage à 7 rapports.

On s’attend à ce que la voiture prenne environ 8,7 secondes pour accélérer de 0 à 100 km / h et sa vitesse maximale atteindra 195 km / h. Il est un peu décevant que la voiture ne soit proposée qu’avec une traction avant, tandis que la traction intégrale ne peut pas être installée moyennant un supplément.

La vision est basée sur le propriétaire «Trolley» MQB A0 développé par le groupe VW. La direction est équipée d’un servomoteur électrique et le système de freinage est équipé de freins à disque. Cependant, il est très probable que les roues arrière du modèle de série soient équipées de freins à tambour.

Quelle est la véritable autonomie du Skoda Vision IV?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 295 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 249 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de connecteur de charge sur la Skoda Vision IV?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger le Skoda Vision IV?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement à bord du Skoda Vision IV?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 11 kW.

Combien de temps faut-il pour que le Skoda Vision IV soit complètement chargé?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 51 heures et 14 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 6 mph).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 12 heures et 01 minutes pour le charger à 0-100% (vitesse de charge ≈26 mph).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 125 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera abaissé pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Skoda Vision IV à 0-100% en 99,6 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement du Skoda Vision IV?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 20 pi3.

Quel groupe motopropulseur possède la Skoda Vision IV?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 83 kWh qui entraîne deux moteurs électriques à aimant permanent sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 302 ch / 225 kW et 339 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 5,8 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 112 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)