SEAT Cupra Born 2022: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique

Volkswagen a annoncé le lancement sur le marché du nouveau véhicule électrique SEAT Cupra Born en 2022. La nouveauté est basée sur la Volkswagen ID.3 électrique , qui est en production depuis fin 2019 .

SEAT Cupra Née 2022

La Cupra Born 2022 se distingue de l’ID.3 par la forme « pointue » du capot, différentes optiques LED avec des bords plus nets, une entrée d’air plus large, des roues de 20 pouces, un diffuseur et des feux arrière triangulaires reliés par une bande lumineuse horizontale .


SEAT Cupra Born 2022


Conception SEAT Cupra Née 2022

Néanmoins, la version de production de la Cupr el-Born est différente, les concepteurs ont redessiné l’avant de la voiture électrique, ajouté des prises d’air massives et bien sûr l’emblème de l’entreprise au début du capot. Après les changements extérieurs, l’intérieur de la Cupra el-Born a été repensé. Les détails de conception individuels et le décor dans son ensemble ont changé. L’intérieur est conçu dans le style de la société Cupra. Des sièges sport (baquets) sont installés à l’avant, et non seulement des boutons de fonction sont placés sur le volant, mais le mode de suspension du véhicule électrique (sélection du mode de conduite) est également contrôlé. Le rembourrage est de haute qualité et fabriqué à partir de matériaux coûteux, bien que la société ait également clairement indiqué que des matériaux recyclés étaient utilisés.




Caractéristiques techniques

Le fabricant se concentre principalement sur les propriétés techniques et dynamiques de Cupra el-Born. Selon les données disponibles , une voiture électrique peut accélérer de 0 à 50 km/h en 2,9 secondes. La base de la nouvelle berline était la plate-forme MEB, associée au système DCCS (Dynamic Chassis Control Sport). La particularité du système est qu’il peut ajuster automatiquement les paramètres du véhicule électrique à toutes les conditions de mouvement.

Les modèles de voitures électriques pourraient vous intéresser :

Moteur et puissance

La SEAT Cupra Born 2022 électrique est disponible avec un moteur électrique de 110 kW (148 ch) et un couple de 310 Nm, alimenté par une batterie de 45 kWh et une autonomie allant jusqu’à 340 km sur une seule charge. De plus, la voiture est proposée avec un moteur électrique d’une puissance de 148 kW (201 PS) et en même temps de 310 Nm, une batterie – 58 kW * h, une réserve de marche de 420 km.

Prix ​​SEAT Cupra Né en 2022


Les prix de la SEAT Cupra Born 2022 électrique seront annoncés. La production du modèle débutera en septembre 2021.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)