Renault Kadjar 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Les dernières photos du Renault Kadjar 2022 ont été prises. Le Kadjar est un véhicule multisegment élégant basé principalement sur la plate-forme d’un modèle Nissan Qashqai. Depuis que le modèle Qashqai a changé d’apparence et a été immensément repensé en 2014, il est le maître incontesté de ce segment. Le Kadjar devait donc aussi améliorer son jeu et le résultat est la voiture que nous avons devant nous. La Renault Kadjar 2022 n’a peut-être pas l’attrait d’une Seat Ateca, mais c’est toujours une voiture bien élevée.

Renault Kadjar 2022

Kadjar offre à ses utilisateurs des avantages assez simples. Le mélange de désirabilité et de qualité ne peut être négligé, et la praticité est également l’un de ses plus grands avantages. De plus, ses faibles coûts d’exploitation en font un favori sûr lorsqu’il s’agit de véhicules familiaux.


En effet, la première sortie du Renault Kadjar en 2015 comportait initialement de nombreuses clauses de non-responsabilité, principalement en raison de l’échec du précédent modèle Koleos. Le Kadjar s’est cependant révélé très différent de celui principalement dû au partenariat Renault-Nissan. En fait, le Qashqai et le Kadjar se sont partagé 60% des pièces entre eux, bien que Renault affirme que c’est beaucoup plus bas.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Nissan Maxima 2022
  • Hyundai Elantra 2022

Renault Kadjar 2022

Avec la prochaine version 2022 du Renault Kadjar, nous nous attendons à ce qu’il se développe de la même manière que le Qashqai. La date de sortie sera annoncée sous peu, c’était donc le moment idéal pour revoir ce véhicule et faire un peu plus d’analyse.

Quand la sortie de Renault Kadjar est-elle prévue en 2022 ?

Nous prévoyons que le Renault Kadjar sera dans les rues d’ici la fin de l’année en 2022. Nous nous attendons à ce que la date de sortie soit quelque part vers la fin de cette année, il est donc entièrement prêt à être vendu et utilisé en 2022.

Quel pourrait être le prix du Renault Kadjar 2022 ?

Si on regarde les choses maintenant, le prix du Renault Kadjar 2022 augmentera un peu par rapport à la version sortante. Le modèle actuel a un PDSF de base de 19 270 euros, tandis que la dernière version coûtera probablement un peu plus de 20 000 euros, l’équipement le plus élevé coûtant environ 30 000 euros.

Un extérieur de caractère

L’un des principaux avantages de la Renault Kadjar 2022 est que cette voiture a plus de caractère que certaines de ses concurrentes. En fait, c’est une version beaucoup plus vivante de la voiture sur laquelle elle est basée. Il a un nez gros et audacieux à l’avant et un énorme logo Renault sur tout le devant. Combinez cela avec les phares repliés et nous avons un look très accrocheur de votre crossover Kadjar 2022.

La voiture adopte également une carrosserie tout en courbes et se replie sur les panneaux et aide la voiture à adopter une position très élégante, en grande partie grâce à sa hauteur. Les feux arrière ajoutés contribuent également à poursuivre le thème du modèle de la voiture. Le modèle est équipé de série de jantes alliage de 17 pouces. Cependant, vous pouvez également acheter des jantes diamantées de 19 pouces qui permettront à la voiture de se démarquer encore mieux.

Aménagement intérieur et ajouts


L’intérieur du Renault Kadjar 2022 est assez simple et terre-à-terre. Mis à part les cadrans numériques, c’est la seule partie qui a l’air futuriste. La disposition de l’intérieur correspond à celle du Nissan Qashqai, ce qui est attendu des boutons de climatisation réarrangés et des fentes de ventilation fonctionnant dans le sens opposé. La qualité est également à un niveau très respectable, car il est livré avec des matériaux doux au toucher qui sont utilisés pour la plupart de l’intérieur, mais du plastique plus dur et à poils est utilisé pour la partie inférieure de l’intérieur. En général, tout en ayant l’air plutôt solide, cela va très bien ensemble et tout se passe très bien.


Offres et choix de groupes motopropulseurs

Il existe encore trois options de motorisation pour le dernier Renault Kadjar 2022. Vous allez transférer ceux utilisés à partir de la dernière version et les inclure également ici. La version de base est un moteur à essence turbo TCe de 1,2 litre qui peut développer 128 ch à une puissance de traction maximale à partir de seulement 2 000 tr/min. Deuxièmement, il existe deux options diesel dans le Kadjar, le dCi de 1,5 litre avec 109 ch et le dCi de 1,6 litre avec 128 ch.

Accélération et vitesse de pointe

Le dernier Renault Kadjar 2022 aura une puissance de sortie différente de 0 à 60 mph selon le type de moteur. Ainsi, la version de base aide la voiture à atteindre 0-60 mph en 10,1 secondes et l’aide également à atteindre une vitesse de pointe de 119 mph. La variante diesel dCi de 1,5 litre atteint une vitesse de 0 à 60 mph en 11,7 secondes, tandis que le deuxième dCi de 1,6 litre le fait plus rapidement et une vitesse de 60 MPG en 10,4 secondes est atteinte.

Caractéristiques de consommation de carburant

Le dernier Renault Kadjar 2022 a une économie de carburant très impressionnante. C’est l’un de ses avantages, et il le restera avec la version 2022 de la voiture. Le plus économique est le moteur diesel 1.5 dCi, qui nous donne ensemble 74,3 mpg et des émissions de CO2 de 99 g / km. Le diesel de 1,6 litre est également assez bon et a des mesures qui disent 65,7 mpg et 113 g / km de CO2, mais avec la CVT, il va à 62,8 mpg et 117 g / km et avec la transmission intégrale 58, 8 mpg avec 126 g /km de CO2. La version moteur de base peut produire 126 g/km de CO2 et reste acceptable sous cette forme.

Pas tout à fait comme le Qashqai comme on pourrait s’y attendre

Il est intéressant de noter que, bien que le Renault Kadjar 2022 utilise la même plate-forme que le Nissan Qashqai 2022 , il n’en partage pas les dimensions. Le Kadjar est légèrement plus long que la voiture à laquelle il emprunte la plate-forme et mesure essentiellement 4 449 mm de long et 1 836 mm de large. Mais lorsque vous la conduisez, la voiture ne semble pas plus grosse que la Nissan. Il parvient également à fournir un dégagement décent sur la banquette arrière, mais ce n’est rien qui pourrait être qualifié de spécial ou de leader de classe. Mais le coffre est très pratique et a un volume de 472 litres ou 1 478 litres avec les sièges arrière rabattus.

Sécurité

Le Renault Kadjar 2022 partage également certaines pièces avec le Nissan Qashqai en matière de sécurité. Mais le Kadjar les a en fait étendus et a réussi à obtenir de meilleurs résultats en termes de sécurité des passagers. Le Kadjar a été testé par Euro NCAP en 2015 et a immédiatement reçu 5 étoiles. Nous pensons que les statistiques seront également reportées sur cette version. Le véhicule continue d’offrir de série un avertissement de sortie de voie et une reconnaissance des panneaux de signalisation, tandis que le freinage d’urgence autonome est disponible en option.

Y a-t-il des voitures concurrentes ?


Le Renault Kadjar 2022 continuera de rivaliser sur le segment des crossovers et aura le même type de concurrence. Bien qu’elles soient considérées comme l’une des voitures de pointe ici, elles doivent toujours évoluer avec le temps et fournir des mises à jour pour suivre les autres modèles. Les voitures auxquelles Kadjar sera confronté en 2022 incluent la Peugeot 3008, la Kia Sportage et la Hyundai Tuscon, mais la favorite actuelle de la classe doit être la Seat Ateca.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)