Renault Captur PHEV 2023: Prix, Consommation, Electrique, SUV

Selon un rapport Web français, le Renault Captur PHEV 2023 révisé devrait être dévoilé fin 2023. Bien qu’il s’agisse principalement d’un lifting (nouveaux produits cosmétiques), l’intérieur peut changer pour suivre les technologies actuelles, y compris la 5G.


Renault Captur PHEV 2023

Selon Renault, plus de 150 000 unités du Captur ont été vendues au Royaume-Uni depuis son lancement en 2013. Les performances réactives et le faible coût de possession du système PHEV rendraient le Captur attrayant pour davantage d’acheteurs qui ne sont pas convaincus par les voitures électriques, ainsi que le nouveau look .

Renault Captur PHEV 2023


Brouillon

Les rendus du futur salon Captur on Auto changent à l’avant et à l’arrière, tandis que les côtés montrent des changements au niveau des jantes. À l’avant, le rendu montre un nouvel ensemble de phares et de feux de jour redessinés qui forment une douce forme de S qui se jette dans le pare-chocs. La calandre est également plus fine et comporte des bandes LED à intervalles sélectionnés qui forment une ligne pointillée vers le logo, qui s’illumine lui-même.


Renault Captur PHEV 2023

Le pare-chocs est rafraîchi avec un grand becquet avant et des entrées latérales. Le pare-chocs a également été optimisé à l’arrière pour le rendre plus adapté à une utilisation tout-terrain. Semblable au modèle actuel, les feux arrière sont reliés par une bande avec un logo Renault lumineux au milieu.


Intérieur

Selon le rapport, il y aura des changements mineurs à l’intérieur, d’autant plus que Renault a déjà modernisé son cockpit. Cependant, l’écran d’infodivertissement pourrait voir plus de fonctionnalités de connectivité et éventuellement introduire la connectivité 5G. Renault pourrait également apporter des fonctionnalités plus autonomes au mélange pour augmenter sa cote de sécurité pour le Captur.

Renault Captur PHEV 2023

Renault Captur PHEV

Le Renault Captur E-Tech PHEV est propulsé par un moteur essence 1,6 litre, qui est complété par deux moteurs électriques. La puissance combinée des moteurs est de 118 kW / 160 PS. Le moteur thermique peut générer 144 Nm de couple, les moteurs électriques 205 Nm. Le PHEV reçoit une batterie de 9,8 kWh, ce qui confère au Captur une autonomie purement électrique allant jusqu’à 50 km.

Renault Captur PHEV 2023

Selon le communiqué de presse de Renault, celui-ci peut être utilisé pour la plupart des déplacements en centre-ville s’il est régulièrement rechargé. En parlant de cela, Renault fournit à ses clients une wallbox domestique qui permet de recharger la voiture de 0 à 100 % en trois heures.

Prix ​​et présentation


Il est peu probable que le Renault Captur PHEV 2023 redessiné soit dévoilé avant la fin de 2023, un lancement complet peut être attendu au début de 2024, avec une sortie au Royaume-Uni provisoirement placée en 2024. Le rapport suggère également que les fonctionnalités ajoutées et la légère inflation pourraient signifier que le prix du Captur augmenterait. Au Royaume-Uni, Renault a lancé la variante Captur Iconic E-Tech Hybrid 145 Auto pour 28 500 € en juin 2021. Le PHEV est disponible dans les variantes d’équipement Iconic, S Edition et RS Line.