Ram Rebel TRX 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Selon des sources récentes, le Ram Rebel TRX 2022 arrive avec de sérieuses améliorations. La même source affirme que Ram a déjà construit 40 modèles. Tous les modèles sont basés sur le modèle Ram 1500. Un modèle est équipé d’un moteur démon, tandis que les 39 autres utilisent le célèbre moteur Hellcat.

Ram Rebel TRX 2022

Nous attendons toujours la confirmation officielle. Comme nous pouvons le voir, le nouveau modèle obtiendra un design et un intérieur plus agressifs. La capacité tout-terrain est également améliorée grâce aux nombreuses améliorations. Le nouveau Rebel TRX connaîtra des changements subtils supplémentaires, rivalisant avec le modèle emblématique Raptor de Ford.


Ram Rebel TRX 2022


Forme extérieure du Ram Rebel TRX 2022

Le nouveau modèle a été découvert lors de l’essai routier. Le Ram Rebel TRX 2022 a définitivement l’air plus méchant et plus agressif. Même sous le fort camouflage, certaines parties et modifications sont toujours visibles. Pour commencer, le nouveau cadre en acier à haute résistance est disponible.


En termes de design, la plupart des changements ont été repris du modèle Ram 1500. Le nouveau Rebel TRX bénéficiera d’un aérodynamisme incroyable et de pneus plus gros. La calandre a été redessinée et les phares à LED sont désormais plus nets. Les pare-chocs avant et arrière sont intacts. Les feux arrière restent également inchangés, du moins on ne voit pas la différence sur les photos espion. Ce que nous ne voyons pas, c’est le nouveau châssis, qui offre une meilleure qualité de roulement.



L’intérieur offre un confort

Aucune surprise de l’intérieur, car Ram utilisera à nouveau le même revêtement en daim. Cependant, le nouveau Ram Rebel TRX 2022 présente plus de matériaux en daim que jamais. L’intérieur est étonnamment subtil pour un animal aussi robuste. Le confort est excellent et le design de la cabine est très moderne et élégant.
Les sièges baquets avant et la banquette arrière sont disponibles de série. De nouveaux tapis de sol toutes saisons sont également de série et le Ram peut accueillir quatre passagers. L’espace cabine est grand et le confort est satisfaisant. Le nouveau modèle aura plus de fonctions standard que son prédécesseur.

Groupe motopropulseur Ram Rebel TRX 2022

Le tout nouveau Ram Rebel TRX 2022 continuera d’utiliser un moteur V8 de 6,2 litres. Il s’agit en fait d’une variante désaccordée du célèbre moteur Hellcat. Vous pouvez opter pour le modèle TRX qui délivre 575 chevaux. Cependant, Rebel TRX produira 707 chevaux.

Le constructeur a même optimisé la capacité tout-terrain lors des déplacements à grande vitesse. Il s’agit sans aucun doute du camion d’une demi-tonne le plus puissant de l’entreprise. Une transmission automatique à 8 rapports est disponible et Ram propose de nombreux modes de conduite. Cela inclut les modes pour la boue, le sable et la neige. Un système 4 × 4 est standard sur la variante TRX et il semble que le Ford Raptor n’ait aucune chance contre un pick-up aussi parfait.

Prix ​​et date de sortie

Le prix du nouveau Ram Rebel TRX 2022 devrait rester le même. Cela signifie que le nouveau pick-up coûtera 55 000 $. La variante TRX entrante affrontera son plus grand concurrent, le Ford Raptor.


Nous attendons toujours les détails complets du véhicule. De plus, la rumeur sur la machine démoniaque est toujours un mystère. Nous vous fournirons les dernières informations dans les semaines à venir. Le Rebel TRX 2020 sera disponible chez les concessionnaires plus tard en 2019, probablement en novembre.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)