Ram Macho Power Wagon 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le tout nouveau Ram Macho Power Wagon 2022 sera mis en vente fin 2020. Les derniers rapports sont confiants que ce modèle arrivera très bientôt sur le marché. C’est un package macho populaire qui est encore en phase conceptuelle. FCA a lancé ce concept il y a quelques années, mais il est maintenant temps de passer à la production.

Ram Macho Power Wagon 2022

Le nouveau Macho Power Wagon devrait utiliser le Ram 2500 comme base et s’appuyer dessus. Les clients doivent s’attendre à de nombreuses fonctionnalités et éléments de style uniques. L’intérieur sera étonnamment confortable, mais il manquera certainement de modernité. Dans l’ensemble, nous avons hâte de voir le modèle de production, qui coûte environ 60 000 $ ou un peu plus.


Conception extérieure du Ram Macho Power Wagon

Le design extérieur est très agressif. Le nouveau Ram Macho Power Wagon présente des couleurs extérieures emblématiques et bien plus encore. On ne sait pas en quoi ce modèle va s’écarter de son concept original en termes de design. Cependant, certaines choses sont plus que certaines. Tout d’abord, ce camion combine la couleur extérieure avec les rayures noires et les caractéristiques extérieures sombres.


Ram Macho Power Wagon 2022


Des roues à talon de 18 pouces sont disponibles avec les pneus tout-terrain de 37 pouces. De plus, ce modèle possède des bandes lumineuses LED qui sont plus qu’utiles sur le terrain. Macho Power Wagon arrivera également avec des crochets de remorquage et des plaques de protection uniques.



Nombreux accents orange à l’intérieur

Côté intérieur, ce modèle arrivera avec un habitacle confortable et pratique. Cependant, le nouveau Ram Macho Power Wagon manque de certaines des dernières fonctionnalités de haute technologie. Ce n’est pas grave, mais chaque constructeur essaie de nos jours de proposer un habitacle de type SUV. Si vous le dépassez, ce camion a un bon intérieur. Un lit de 6 pieds et 4 pouces est disponible et le concept comprend une peinture intérieure noir satiné.

De nombreux accents orange assurent une certaine sportivité à l’intérieur. Le système de toit RamRack sera certainement proposé, tout comme les panneaux de porte latéraux. Ce camion devrait arriver avec un volant normal et des évents de climatisation. La recharge sans fil en option et de nombreux assistants de conduite devraient également améliorer l’intérieur.

moteur

Sous le capot, le Ram Macho Power Wagon n’offre rien de nouveau. Le seul choix est un moteur Hemi V8 de 6,4 litres, qui alimente également la version Power Wagon standard. Ce groupe motopropulseur délivre jusqu’à 410 chevaux et 430 lb-pi de couple.

Ram offrira une transmission manuelle à six vitesses, ce qui est très important pour les amateurs de tout-terrain. Certaines rumeurs concernent le Hellcat de 6,2 litres, et même un Cummins de 6,7 litres est une option de moteur spéculée. Cependant, cela n’arrivera pas, du moins pas au cours de la première année de production.

Prix ​​et date de sortie du Ram Macho Power Wagon


Le prix du prochain Ram Power Wagon devrait commencer aux alentours de 60 000 $. Le Power Wagon régulier coûte près de 55 000 $, donc le package Macho coûtera certainement quelques milliers de plus. La date de sortie n’est pas encore disponible, surtout avec l’épidémie de coronavirus. Néanmoins, des sources fiables pensent que ce modèle sera disponible d’ici la fin de l’année.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)