Ram 700 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Ram 700 2022 sera disponible chez les concessionnaires d’Amérique du Sud plus tard l’année prochaine. Ce sera le modèle de deuxième génération, nous devons donc nous attendre à de nombreuses mises à jour. En plus de la nouvelle architecture, cela comprend également une nouvelle carrosserie à quatre portes. Grâce à cela, le nouveau Ram 700 est utilisé à la fois comme petit camion de travail et comme transporteur familial. Il y aura trois niveaux de finition différents : SLT, Big Horn et Laramie.

Ram 700 2022

Les deux premiers modèles sont disponibles avec la même option de moteur tandis que le carénage supérieur offre des performances plus puissantes. L’offre comprend deux configurations de cabine, et tous les niveaux de finition deviendront plus standard. Le modèle 2022 introduira également plus de luxe et de nombreuses améliorations de conception. Le prix va légèrement augmenter et voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Ram 700.


Rendu à l’extérieur

Le nouveau Ram 700 2022 est basé sur le modèle Fiat Strada. Fiat et Chrysler construisent toujours des véhicules ensemble, ce qui est très intéressant. Les Américains ne sont pas très friands de Fiat et nous ne pouvons pas imaginer que le moteur Hellcat sera disponible en Italie. L’Amérique latine semble cependant être un marché parfait. Le Ram 700 n’est qu’un début, selon divers rapports. Ce pick-up est inclus dans la nouvelle génération donc les changements sont importants.


Ram 700 2022


Le Ram 700 obtiendra une nouvelle plate-forme, mais ses petites dimensions de voiture seront conservées. De plus, le ramassage entrant aura l’air plus élégant et moderne. Le carénage avant subira les plus grands changements. La nouvelle version est livrée avec la calandre de type Rebel avec un lettrage RAM audacieux. De plus, la calandre en nid d’abeille ajoutera des accents chromés et la partie avant aura définitivement l’air compétitive. De nouvelles roues sont disponibles et la partie arrière a des feux arrière redessinés.



Aménagements intérieurs

À l’intérieur, le nouveau Ram 700 recevra également divers rafraîchissements en 2022. La plus grande mise à niveau est un nouvel écran tactile d’infodivertissement Uconnect de 7 pouces. Un nouvel affichage est standard dans toute la variante d’équipement. De plus, tout comme les sièges, le volant offre plus d’adhérence. Grâce à cela, vous vous sentirez plus à l’aise, surtout en tout-terrain.

Le système d’infodivertissement sera mis à jour et la cabine sera équipée de matériaux de meilleure qualité. Même ainsi, le Ram 700 n’est pas une camionnette de luxe, mais certaines choses que Ram a à offrir sont inégalées. Une nouvelle projection sans fil est en option et Ram ajoute un espace de stockage supplémentaire pour vos objets personnels.

Spécifications du Ram 700

Comme je l’ai dit, il y aura deux options de groupe motopropulseur et trois niveaux de finition. Le Ram 700 2022 propose un moteur de 1,4 litre pour les deux premiers carénages. Cet appareil génère 85 ch. Cependant, le carénage Laramie est équipé d’un turbocompresseur de 1,3 litre et délivre 98 chevaux. Selon des rapports fiables, cet appareil est en cours de mise à niveau pour produire plus d’électricité.

Les mêmes rapports suggèrent de nouveaux chiffres, et le Ram 700 est évalué à 115 chevaux et 117 lb-pi de couple. Ce n’est pas beaucoup de puissance, mais le Ram 700 est une camionnette compacte et ne convient pas aux travaux lourds. Enfin, une boîte manuelle à cinq rapports et une boîte automatique à six rapports sont disponibles.

Prix ​​et date de sortie du Ram 700 2022


Le prix du nouveau Ram 700 en 2022 sera d’environ 12 000 $. De plus, le niveau de finition Laramie est disponible pour environ 15 000 $. La camionnette arrivera chez les concessionnaires en Amérique du Sud au cours du second semestre 2022.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)