Ram 3500 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le nouveau Ram 3500 2024 continue d’offrir d’excellentes performances et polyvalence. Si vous recherchez une machine de remorquage, le Ram 3500 est le meilleur choix que Ram a à offrir. Avec la meilleure configuration possible, ce camion peut tirer plus de 35 000 livres, ce qui est incroyable. Un turbodiesel est à nouveau disponible et fonctionne très bien. Des améliorations sont probables, donc 2024 MY sera le meilleur à ce jour. Il y a beaucoup de rumeurs de nouvelles émissions.

 

Ram 3500 2024

Cependant, cela est très improbable. Ce camion a déjà reçu quelques mises à jour, donc le nouveau n’a pas de changements aussi spectaculaires. Au lieu de cela, Ram a opté pour un autre lifting à mi-cycle. En plus du diesel, un moteur à essence est également disponible. Nous espérons de petites améliorations en termes de performances et d’efficacité énergétique. De plus, l’intérieur recevra diverses mises à jour technologiques. La concurrence est de plus en plus rude et tout ce que vous devez savoir est ici.

Ram 3500 2024

Spécifications du Ram 3500

Le Ram 3500 dispose toujours d’un moteur Hemi de 6,4 litres d’origine. Il s’agit d’un V8 à essence qui produit 410 chevaux et 430 lb-pi de couple. Certains rapports suggèrent plus de puissance pour ce moteur, car cette unité alimente également certains des SUV de la marque et offre une puissance plus puissante. Vous pouvez également trouver beaucoup de spéculations sur le moteur Hellcat, mais cela ne se produira pas non plus. Un moteur diesel est en option et un moteur turbo diesel de 6,7 litres bien connu.

Ram 3500 2024

Il développe 400 chevaux et plus de 1000 lb-pi de couple. Cependant, nous ne pouvons pas prédire combien de couple un moteur diesel produira. En plus de la propulsion arrière de série, une transmission automatique à six vitesses est disponible. Une configuration de transmission intégrale est facultative. Avec la meilleure configuration possible, le Ram 3500 peut tirer plus de 35 000 livres. Ce sont des chiffres étonnants, mais cela nécessite également un moteur diesel et une configuration de roue arrière double.

Variantes d’équipement

Le tout nouveau Ram 3500 2024 est disponible en trois versions cabine. Tout commence par la cabine standard, mais vous pouvez également opter pour une cabine équipage ou une méga cabine. De plus, Ram propose des options de lit court et long. Les niveaux de finition ne changeront pas, mais ce camion lourd propose déjà de nombreux niveaux de finition. Tradesman est la variante d’équipement de base qui offre des choses de base. Laramie est une bien meilleure option, et le prix n’est pas considérablement plus élevé. Cependant, Laramie ne peut pas être chargé avec la cabine normale. En revanche, il propose des fonctionnalités plus standard.

Le Ram 3500 Limited reste la variante d’équipement avec la plus grande autonomie. Par exemple, l’équipement de base est équipé de roues de 17 pouces et d’un écran plus petit de 5 pouces. Limited propose une grande unité de 12 pouces, des roues plus grandes et beaucoup de luxe. Si vous recherchez le niveau de finition de milieu de gamme, Big Horn est la réponse. Pour les changements, le nouveau modèle reçoit un système d’infodivertissement mis à jour et des aides à la conduite supplémentaires. Un petit écran tactile de 5 pouces doit être remplacé, nous espérons donc voir au moins un appareil de 7 pouces à l’avenir.

Ram 3500 2024 date de sortie, prix

Le prix du Ram 3500 en 2024 devrait commencer aux alentours de 32 500 $. Comme auparavant, ce camion continuera de rivaliser avec d’autres modèles haute performance tels que le Ford F-350 et le Silverado 3500HD. Les ventes devraient commencer à la fin de l’année. Espérons que Ram partagera plus de détails dans les mois à venir.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page