Porsche Taycan Cross Turismo 2024: Prix, Photos, Consommation

La Porsche Taycan Cross Turismo 2024 est un SUV entièrement électrique de Porsche qui a été présenté comme un concept-car au Salon de l’automobile de Genève 2018. Il est basé sur le groupe motopropulseur du Porsche Taycan Coupé et devrait entrer en production en 2024.

Porsche Taycan Cross Turismo 2024: Prix, Photos, Consommation

2024 Porsche Taycan Cross Turismo PERFORMANCES

Les données de performance, qui font même battre les cœurs du sport automobile un peu plus vite, parlent d’elles-mêmes: les performances du système 600 PS passent de 0 à 100 km / h en moins de 3,5 secondes.
Grâce à son autonomie de plus de 310 miles (NEDC), la Porsche Taycan Cross Turismo est préparée pour tous vos projets spontanés. Et avec sa technologie innovante de 800 volts, une autonomie de 248 miles (NEDC) est chargée en seulement 15 minutes.

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Porsche Taycan Cross Turismo 2024

La voiture ne s’arrête pas là. Porsche établit de nouvelles normes en termes de rendement continu et de reproductibilité: plusieurs manœuvres d’accélération sont possibles en succession rapide, tandis que le rendement reste le même. Ceci est rendu possible par un entraînement PSM haute performance: «machines synchrones à excitation permanente» avec une constance de performances extrêmement élevée sur les essieux avant et arrière.

À L’EXTÉRIEUR

Moteurs électriques compacts, batterie de soubassement, pas de moteur thermique, pas de système d’échappement, pas de tunnel de transmission. De nombreuses façons de questionner et de repenser les formes antérieures Le résultat: une carrosserie optimisée pour le débit et entièrement orientée vers la performance – sur un châssis robuste avec une garde au sol accrue qui ouvre de nouvelles voies hors des sentiers battus.
Les phares matriciels à LED avec feux de jour à quatre points sont un point culminant stylistique et technique de l’avant.
Les poignées de porte affleurent la surface et se déplient automatiquement lorsque vous approchez de la voiture.

Une connexion de charge à commande électrique est élégamment intégrée dans la conception du côté conducteur et du côté passager – pour plus de confort dans chaque situation de charge.
La conception arrière a une bande de lumière continue. Un diffuseur aérodynamiquement optimisé permet une tenue de route optimale.
L’arrière avec un grand hayon et un coffre à bagages variable offre beaucoup d’espace pour votre équipement de golf, kite ou ski.

INTERNE

Le tableau de bord entièrement numérique suit les mouvements oculaires du conducteur. L’écran ultra-large dans le tableau de bord et le panneau de commande tactile 3D dans la console centrale permettent au conducteur et au passager avant de ressentir également la fascination de Porsche. Un affichage tête haute supplémentaire offre un niveau de confort et de commodité plus élevé.

Les quatre sièges sportifs et légers avec logos Porsche éclairés s’inspirent des sièges baquets, ce qui permet d’économiser du poids et offre au conducteur et aux passagers le soutien latéral approprié qui correspond à la dynamique de conduite de la voiture. Les appuie-tête typiquement minces de Porsche semblent presque flotter dans les airs. Les deux sièges arrière sont équipés d’une option pratique de chargement transversal pour les skis.
Le soleil vous accompagne à chaque voyage à travers le toit en verre continu avec structure en nid d’abeille. Il couvre toute la surface du toit entre le pare-brise et le hayon et offre une sensation encore plus spacieuse. Grâce au revêtement spécial du toit, le rayonnement thermique est efficacement filtré.

Quelle est la véritable autonomie de la Porsche Taycan Cross Turismo 2024?

L’autonomie réelle (ville + autoroute) en été est de 238 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 200 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de connexion de charge de la Porsche Taycan Cross Turismo 2024?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger la Porsche Taycan Cross Turismo 2024?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement de la Porsche Taycan Cross Turismo 2024 à bord?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 11 kW.

Combien de temps faudra-t-il pour que la Porsche Taycan Cross Turismo 2024 soit complètement chargée?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 standard, il faudra 55h 34min pour charger 0-100% (vitesse de charge charging5 mph).
Si vous le chargez via une prise NEMA 14-50, il faudra 13 heures et 01 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 30 km / h).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 350 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Porsche Taycan Cross Turismo avec 0-100% en 38,571428571429 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement de la Porsche Taycan Cross Turismo 2024?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de ft3.

Quel groupe motopropulseur possède la Porsche Taycan Cross Turismo 2024?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 90 kWh qui entraîne deux moteurs électriques à aimant permanent sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 590 ch / 440 kW et 664 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 3,5 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 155 km / h.

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John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
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